Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pneus gonflables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

pneus gonflables Empty
MessageSujet: pneus gonflables   pneus gonflables EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:01

c'est vraiment mieux que les roues pleines ? c'est pas trop contraignant à l'entretien ? on peut les gonfler avec une simple pompe à vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

pneus gonflables Empty
MessageSujet: Re: pneus gonflables   pneus gonflables EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:05

Alors oui! Moi je préfère largement. Toutes les poussettes que j'ai revendu avaient des roues plastiques ou en simple gomme. Et je les ai revendu car j'ai détesté les roues justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pneus gonflables Empty
MessageSujet: Re: pneus gonflables   pneus gonflables EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:06

Oui bien sur c'est les meme embout que les vélos.
C'est chiant car ça fait des marques oranges sur les lino/parquet il faut le savoir.
Après ya pas à regonfler souvent et j'ai jamais crever.
On sent moins les vibrations du sol mais pour moi de très bonnes suspensions remplace très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

pneus gonflables Empty
MessageSujet: Re: pneus gonflables   pneus gonflables EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:09

des marques orange? J'ai jamais eu de soucis sur mon parquet dans la salle de jeux et pourtant j'ai une de mes poussettes qui y a fait un long séjour. pneus gonflables 651904

Pour le gonflage effectivement une pompe à vélo est suffisante. Il existe aussi des roues pneus increvable car elles n'ont pas d'air dedans.

En ce qui concerne les crevaisons, avec ma 1ère powertwin je passais mon temps à crever et donc à la regonfler. Avec les 2 autres aucun problème (la 3ème je l'ai depuis peu donc à voir). Sinon sur mes autres poussettes je n'ai jamais eu besoin de regonfler.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

pneus gonflables Empty
MessageSujet: Re: pneus gonflables   pneus gonflables EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:14

j'ai pas de lino/parquet chez moi, ça tombe bien lol!

merci pour vos réponses, vous venez de me convaincre, j'ai trouvé une bebecar avec pneus gonflables qui devrait bien convenir à mon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus gonflables Empty
MessageSujet: Re: pneus gonflables   pneus gonflables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus gonflables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pneus!
» Entretien et réparation des pneus
» Sos pneus June! Ou les trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: