Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sos pneus June! Ou les trouver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Sos pneus June! Ou les trouver? Empty
MessageSujet: Sos pneus June! Ou les trouver?   Sos pneus June! Ou les trouver? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:53

Bonjour,

J'ai posté dans le sujet 'June' si le doublon n'est pas permis je m'excuse d'avance. Je ne sais pas ou mon message est le mieux approprié. Trois des quatre pneus de notre June sont foutus. Nous cherchons desesperement ou en racheter, car du coup nous sommes sans poussette et puis bon vu le prix qu'elle a couté on aimerait pouvoir encore s'en servir. J'ai écrit à la marque, y a t il un site autre, ou nous pouvons trouver ces pneus?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sos pneus June! Ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sos pneus June! Ou les trouver?   Sos pneus June! Ou les trouver? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:55

As tu tente ta chance dans un magasin de vélo tout simplement ?


Dernière édition par Piapiapiano le Jeu 2 Juil 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Sos pneus June! Ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sos pneus June! Ou les trouver?   Sos pneus June! Ou les trouver? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:01

Vélo gout? Non nous n'avons pas tenté, mais du coup la 4 eme roue deviendrait inutilisable aussi si les autres sont différentes non? Enfin à voir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Sos pneus June! Ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sos pneus June! Ou les trouver?   Sos pneus June! Ou les trouver? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:07

Pas forcément
Et puis un pneu c'est pas cher 
J ai ai eu pour 10 euros pour en changer un sur la draisienne....le réparateur de vélo a regarde la marque le diamètre l épaisseur....bref et il a commande un pneu qui ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos pneus June! Ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sos pneus June! Ou les trouver?   Sos pneus June! Ou les trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos pneus June! Ou les trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix poussette June / June mini / Bee+...
» Souci June! Svp.
» pneus gonflables
» Entretien et réparation des pneus
» Remplacer Bee / Cameleon par la June?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: