Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groupe 2/3 quel age?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 quel age? Empty
MessageSujet: Groupe 2/3 quel age?   Groupe 2/3 quel age? EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:25

Bonjour,

J'aimerais savoir si en plus du poids soit 15 kilos mini il faut aussi un age et une taille minimum pour passer un enfant en groupe 2/3?

Mes filles de 2 ans font actuellement 12.7 kilos pour 87cm et 13.1 kilos pour 84cm. J'aurais pu envisager un passage en 2/3 d'ici 18 mois quand mon fils n'ira plus dans son cosy? J'aurais donne le guardian pro 2 d'une de mes puces à mon petitou, il a actuellement 2 mois

Désolée si la question a déjà été posée, difficile de trouver une réponse dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Groupe 2/3 quel age? Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 quel age?   Groupe 2/3 quel age? EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:34

A partir de 4 ans et plus d'un mètre de taille . Le poids c'est le critère moins important Groupe 2/3 quel age? Wink_gif . D'ici 18 mois tes filles seront trop jeunes et trop petites.
un enfant trop jeune aura du mal à rester en place, car la ceinture laisse plus de liberté de mouvement qu'un harnais ou un bouclier. Leur tête tombe aussi plus facilement en dormant et donc n'est pas protégée en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 quel age? Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 quel age?   Groupe 2/3 quel age? EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:37

Ok merci, donc on laisse tomber cette option là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2/3 quel age? Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 quel age?   Groupe 2/3 quel age? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2/3 quel age?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Quel groupe 1/2/3?
» Quel siège groupe 1?
» Urgent, quel BON groupe 2/3 ?
» Quel groupe 2/3 est le plus étroit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: