Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel groupe 2/3 est le plus étroit?

Aller en bas 
+2
miasrey
Shanah
6 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:19

J'ai une amie/connaissance qui cherche un siège/réhausseur pour son fils de 3 ans?

L'année dernière, elle m'avait demandé si j'avais un réhausseur a vendre, (comme je vendais pas mal de trucs) mais elle parlais du petit truc tout pourri que tout le monde a et je lui avait conseillé un siège bouclier, qu'elle a d'ailleurs acheter.

Donc là elle me demande si je connais un siège plus étroit que le kiddy récent? (pas le terrible avec une note cata, mais celui d'avant sans isofix!)

C'est pour un fourgon 3 places......

Si quelqu'un a des idées.....

En plus j'imagine que coté budget..... ça doit plus être petit prix, voir a trouver d'occaz!

Sinon j'imagine qu'elle trouvera un réhausseur simple Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Carton_r!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:41

Je crois que Kumonosu disait que le ferofix est le plus étroit Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:47

Le plus étroit, je ne sais pas, mais plus étroit que d'autres modèles bien notés, oui. Il est à 122€ port compris chez Babyhuys en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:05

merci! je transmettrait!

et dans les sièges pas "exellent" ou "bon". Y a t'il des sieges "moyens" étroit?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette
Se tient assis
schtroumpfette


Nombre de messages : 41

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:40

J'ai vu les offres chez babyhuys... Merci pour l'info!
Ma fille veut prendre le rose!!! Par contre est-ce bien un modèle 2012 car je sais qu'il y avait des problèmes de toxicité des tissus sur les années précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:28

est ce que c'est le même que le bébé confort Rodifix?

Sur les photos ça a l'air d'être le même!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:31

oui c'est le même, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:38

Le nania Rway fait 41cm a la base et 45 aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:26

Rodifix = Ferofix
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:56

monbebelou a écrit:
Le nania Rway fait 41cm a la base et 45 aux épaules.

et il est comment? (noté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:13

Moyen en frontal et bon en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe 2/3 est le plus étroit?   Quel groupe 2/3 est le plus étroit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel groupe 2/3 est le plus étroit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel groupe pour quel âge/poids
» Groupe 2/3 quel age?
» Quel groupe 1/2/3?
» Quel siège groupe 1?
» Urgent, quel BON groupe 2/3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: