Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la jungle des poussettes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptibou82
Attrape ses pieds
Ptibou82


Nombre de messages : 17

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:00

Bb2 est prévue pour dans 1 mois 1/2 et je n'ai toujours pas réussi à me décider pour la poussette.

J'espère trouver de l'aide ici Dans la jungle des poussettes ... Sueur_g2

Pour les critères :

- poussette compatible avec la coque Baby Safe Plus de Römer

- poussette avec hamac inclinable à plat (je ne compte pas investir dans une nacelle que j'ai du utiliser 2 ou 3 fois pour mon aîné)

- possibilité de mettre le hamac face à maman

- poussette tout chemin confortable (le chemin d'accès à la maison est en cailloux blancs, ça secoue pas mal)

- encombrement minimal une fois pliée pour rentrer façilement dans le coffre de la voiture.

- pas trop lourde

- maniable pour une utilisation en ville (je ne veux pas me retrouver coincée à l'entrée d'un magasin à cause de la largeur)

- prix raisonnable (max 250/300 euros neuf et je suis prête à acheter d'occasion)

J'étais partie sur une BRITAX B-smart mais l'encombrement me freine finalement. Je regarde donc la B-Agile mais d'après ce que j'ai lu on ne peut pas mettre le hamac face à maman.

Mais il y a peut-être d'autres modèles qui pourrait me convenir ?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ingridnat
Tient sa tête
ingridnat


Nombre de messages : 3

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:59

J'ai commandé la B-mobile samedi, (je l'attend impatiemment !!) le hamac n'est pas réversible mais ce sera très certainement exclusivement la coque Rômer et arrivée en âge du hamac, je me dis qu'elle voudra voir le "monde" donc côté route... d'où le choix de celle-ci, et le prix a eu un impact sérieux sur le choix de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:38

Avec autant de critères, ta recherche sera difficile. Dans la jungle des poussettes ... Diablocl

Certains ne vont pas ensemble, tout chemin confortable, réversible, c'est difficilement compatible avec pas trop lourde et peu encombrante, sauf à choisir dans le haut de gamme; la June d' easywalker pourrait peut être correspondre mais elle est chère et récente. Et je ne sais pas s'il y a des adaptateurs pour ta coque.

Comme ingridnat, il faudra peut-être abandonner quelques critères et privilégier ce qui te parait le plus important.

En tous cas, je te souhaite de trouver ton bonheur dans la jungle des poussettes!:)


Revenir en haut Aller en bas
Ptibou82
Attrape ses pieds
Ptibou82


Nombre de messages : 17

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:15

Ptibou82 a écrit:


Pour les critères :

- poussette compatible avec la coque Baby Safe Plus de Römer

- poussette avec hamac inclinable à plat (je ne compte pas investir dans une nacelle que j'ai du utiliser 2 ou 3 fois pour mon aîné)

- possibilité de mettre le hamac face à maman

- poussette tout chemin confortable (le chemin d'accès à la maison est en cailloux blancs, ça secoue pas mal)

- maniable pour une utilisation en ville (je ne veux pas me retrouver coincée à l'entrée d'un magasin à cause de la largeur)

- prix raisonnable (max 250/300 euros neuf et je suis prête à acheter d'occasion)


J'ai revu mes critères en supprimant l'encombrement et le poids.

A part la B-Smart, j'ai repéré aussi la Oyster, un peu plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:19

J'aurais aussi dit la oyster ou la BJCV
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:20

oups erreur !!
la bjcv n'a pas un hamac inclinable à plat mais un siege baquet
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou82
Attrape ses pieds
Ptibou82


Nombre de messages : 17

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:38

La oyster on ne la trouve pas en France, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptySam 29 Déc 2012 - 20:51

En effet, il faut l'acheter à l'étranger ou la commander sur internet. Je ne connais pas cette poussette mais elle a du succès sur le forum. Tu en sauras plus en lisant son reportage photo.
Sinon, j'aime bien la b-smart ( bien que je ne l'aie jamais eue non plus Dans la jungle des poussettes ... Tongue_g ), elle a un grand hamac réversible, plutôt haut, un grand canopy et un grand panier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou82
Attrape ses pieds
Ptibou82


Nombre de messages : 17

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:55

Je vais commander la Oyster Dans la jungle des poussettes ... 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:53

tu ne le regretteras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:11

Super! C'est un bon choix! Dans la jungle des poussettes ... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle des poussettes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle des poussettes ...   Dans la jungle des poussettes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle des poussettes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle des poussettes doubles
» Besoin d'aide pour m'en sortir dans la jungle des poussettes
» perdue dans la jungle des poussette TFK !!
» Help je suis perdue dans les méandres des poussettes
» Perdue dans la jungle des double... Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: