Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, après en avoir parcouru quelques topics.
Je suis enceinte de 5 mois et nous commençons à nous renseigner pour la poussette de notre bébé, qui naîtra en février.
Nous sommes assez perdu dans ce nouveau marché totalement inconnu.
Ce que nous cherchons est assez "commun", je pense:
- un repliage facile
- des dimensions relativement compactes (elle doit rentrer dans un coffre de polo)
- la faculté de diriger le bébé vers l'avant ou vers les parents
- la possibilité de se promener sur des trottoirs abimés, à la mer, sur des chemins de campagne +/- sportifs (mais pas dans un champ non plus)
- un design sympa
- un budget raisonnable tout en sachant qu'on veut investir ds qqch de durable pour une seconde utilisation par la suite.
On nous a conseillé, en magasin, la Loola up de Bébé confort (pour le côté compact) et la Elea de Bébé confort également.
C'est peut-être "accessoire", mais je n'adore pas le design de la Loola et préfère nettement celui de la Quinny Buzz.
Le magasin que nous avons visité nous a indiqué qu'il y avait des problèmes avec les roues des Quinny Buzz.
Il y a sans doute plein d'autres marques/modèles mais nous ne les connaissons pas.
Par ailleurs, qu'est ce que la chancellière, le hamac, ainsi que tous ces accessoires spécifiques
Enfin, nous habitons en Belgique mais pouvons nous déplacer notamment si possibilité d'un magasin outlet pas trop loin (mais dans ce cas, quid de la garantie?)...
Y aurait-il de bonnes âmes pour nous aider?
Merci!