Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi !

Aller en bas 
+11
Cryptonite
titounou
LiseE
elomelo
manued
Amande36
Jenni2710
la_puce
intro23
Moineau
naees
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi !   Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi ! - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:41

Est ce que les compotes ça se congèle bien ? Et les purées de fruits crus ?
Est ce que la viande se congèle crue ou cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi !   Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi ! - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:47

les compotes se congélent très bien cuites, cru j'ai jamais essayé mais je congéle des fruits entiers crus pour faire de tartes (genre des prunes), ça sort un peu mou et ça rend pas mal de jus...

la viande se congéle soit cru, soit cuite, mais vu la quantité que mangent les minis, je trouve ça plus simple cuit, en portion de 10g, sinon, si tu decongélse un steak ou une escalope, t'as pour toute le semaine sur la même viande...

attention cependant, ce qui a été decongelé ne se recongéle pas, sauf si ça a cuit entre temps (et encore, à eviter si possible).
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour !!! Mon fils ne veut plus manger avec moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: