Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Atelier portage Orne proche domfront

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Atelier portage Orne proche domfront Empty
MessageSujet: Atelier portage Orne proche domfront   Atelier portage Orne proche domfront EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:02

Bonjour

je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je cherche un atelier de portage dans l'orne ou départements proches à proximité de Domfront.

je porte mon fils en écharpe depuis sa naissance mais je suis maintenant très stressée et ai toujours peur qu'il tombe donc il faut que je passe à un portage dos je pense ou je souhaite tester des porte bébés type manduca ou ergobaby pour faire le bon choix mais je ne trouve rien à proximité de chez moi.

quelqu'un connait-il un bon atelier ou un bon point de vente dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Atelier portage Orne proche domfront Empty
MessageSujet: Re: Atelier portage Orne proche domfront   Atelier portage Orne proche domfront EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:10

Tu peux regarder sur le site de l'association "portes son enfant tout un art"
Je connais quelqu'un mais près de Vire ça te fait peut-être loin, sinon près de Villers bocage...
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Atelier portage Orne proche domfront Empty
MessageSujet: Re: Atelier portage Orne proche domfront   Atelier portage Orne proche domfront EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:49

vire serait parfait si tu penses que cette personne peut m'aider sur mon choix entre ergobaby ou manduca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier portage Orne proche domfront Empty
MessageSujet: Re: Atelier portage Orne proche domfront   Atelier portage Orne proche domfront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier portage Orne proche domfront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier, location ou essai dans les Pyrénées?
» Quel porte bébé dès la naissance?
» Atelier portage dans le 35
» Un atelier de portage vers bourges?
» 71260 AZE : ATELIER « FOUILLES EN FAMILLES »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: