Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help ! j'ai besoin de conseil !

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
poups25
6 participants
AuteurMessage
poups25
Attrape ses pieds
poups25


Nombre de messages : 28

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:10

voila le topo :
J'ai une puce de 19 mois et je souhaiterais changer de poussette.
A la naissance de la petite j'avais opter pour un trio chicco enjoy fun, super pratique, j'en été contente.
Vers les 1 an de la petite, j'ai renvendu ce trio car je n'avais plus l'utilité de la nacelle et de la coque (et pas assez de place pour stocker).
J'ai donc acheter une poussette canne de marque aubert, sur les recommandations de la vendeuse. Je l'ai revendu 1 mois apres car je la trouvait pas du tout maniable, surtout sur les surfaces lisses (magasins...).
J'ai donc acheter une loola up, tres maniable, mais extrement lourde. Du coup je ne me sers de celle ci que pour les balades "sortie de la maison". J'ai également une chicco lite way (pour la voiture), mais elle commence a viellir et donc je souhaiterais la changer.

Donc, je revends ma chicco et ma loola up, mais que choisir ????

Dans l'ideal, il me faudrait 2 poussettes (1 pour la voiture, 1 pour la maison). Mais c'est vrai que je m'economiserais bien qq sous en en rachetant qu'une.

Je cherche donc un poussette qui soit aussi maniable que ma lite way, legere, compacte au pliage et une barre repose main serait un plus...Tout ca pour moins de 150€...

J'ai reperer la poussette Jette Jasper qui correspondrait je pense a ce que je recherche, mais je suis evidemment preneuse de bons conseils ;).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:52

En petite poussette tu as la Noa de bb confort, la Mila, la quinny zapp, je pense qu'à ça pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:21

J'ai la Mila et la Zapp Xtra, je les adore toutes les deux!!

Par contre ce sont des poussettes exclusivement ville et terrain lisse car pas de suspensions. Pareil pour la Noa.

Elles sont hyper compactes et passent dans des tout petits coffres et le pliage de la Noa et de la Mila est très simple help ! j'ai besoin de conseil ! 644737
la plus maniable c'est la zapp mais j'aime autant la Mila qui est un poil plus lourde et fait moins "caddie".

Sinon la crème des cannes c'est les maclaren, mais elles sont moins compactes que les trois précédentes (enfin plus longues pliées car pliage canne.) Mais maniables, légères et de bonne qualité!
Avec suspensions et plus passe partout, je crois que la Jané Nanuq est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:05

J'aurais dit une yoyo mais hors budget help ! j'ai besoin de conseil ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:54

La city sport de Graco correspondrait à tes attentes et elle a une barre repose mains help ! j'ai besoin de conseil ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:44

Tu as aussi la Cybex Onyx!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:54

Sur la Mila on peut ajouter une barre facilement aussi help ! j'ai besoin de conseil ! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
poups25
Attrape ses pieds
poups25


Nombre de messages : 28

help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:06

merci les filles pour vos reponses !
en fait apres beaucoup d'hesitation, j'ai trouver !

mon choix ce portait sur la mila de bb confort, je la trouvais sympas, compacte et maniable.
Mais au final certains petits détails l'on écarter de mes criteres...
Le panier, deaj, totalement inaccessible, impossible de mettre mon sac a main dedans, puis le systeme pour incliner le siege. Pour remettre le siege en position assise, c'est la galere, surtout quand tu as une puce de 19 mois qui s'amuse a bien mettre tout son poids en arriere.

ensuite j'ai vu la graco mosaic. De profil je la trouve bizarre, puis pliée, trop encombrante. Mais il y a photo, c'est la plus confortable que j'ai trouver.

La noa... elle m'a pas l'air trop robuste, j'avais l'impression que la poussette allait casser au niveau du systeme de pliage.

La nuna de pepp, j'aime bien son look, mais mon homme non...

Donc finalement, j'ai opter pour la nouvelle poussette canne aubert concept light. Elle est un poil plus longue que la mila pliée, mais beaucoup moins large et moins epaisse.
Elle est legere et a un look sympa. Le seul point positif que j'ai trouver c'est qu'il n y a aucunes suspensions, mais je ne vais l'utiliser que pour faire les magasins donc ca va.
Le panier est accessible (sauf en position coucher, mais ca c'est dans la plupart des poussettes cannes).
Puis le coloris j'adore, je l'ai prise en coloris "vela", c'est la rayée, un peu comme la mini pliko mais les couleurs sont plus douces. Si il n'y pas de reportage photo j'en ferais un.
Pour le moment je l'ai pas encore essayée, elle dort gentiment dans mon coffre. J evous en dirais plus samedi, apres une journée shopping.

A et j'ai oublier de vous dire son prix : 145€ non soldée, mais je l'ai eu a 119 car j'en une amie qui bosse la bas et elle m'a fait un prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! j'ai besoin de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: help ! j'ai besoin de conseil !   help ! j'ai besoin de conseil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! j'ai besoin de conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: