Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort Empty
MessageSujet: Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort   Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:59

Bonjour.

Voilà j'ai une question pour mon cabriofix.
Ma fille à 3 mois, 59 cm et 5.5k et je trouve que quand je l'attache, quand je sert ça la tasse et lui comprime les épaules. Mais si je ne sert pas, les sangles ne sont pas bien plaquées contre son torse (même bien serrer c'est pas plaqué plaqué).

Est ce normal? Jusqu'à quel age, ou plutôt quel gabarit avait vous laissé le réducteur? Devrais-je lui enlever le réducteur (mais après c'est vachement assis et creux pour elle je trouve).

Sinon autre question j'ai la chancelière bébéconfort pour pebble là et la chancelière wallaboo ici . Au début j'avais la BBC et maintenant qu'il fait plus froid j'ai la waalaboo. Vous me conseiller de garder la pebble encore un peu où est ce que je peux déjà la revendre? Car mine de rien elle est pas très longue, et c'est pas au printemps que ça va intéresser des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort   Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort EmptySam 5 Jan 2013 - 0:04

Pour les sangles je ne peux pas t'aider, mai sà ta place je revendrai la pebble maintenant, et j'utiliserai la waladoo, quit à rajouter une couverture polaire en cas de grand froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort   Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort EmptySam 5 Jan 2013 - 0:07

Je n'ai jamais utilisé de reducteur sous les fesses, je trouve les bébés super mal installés ainsi. Meme si ca te parait creux sans, au moins elle aura le dos bien droit et les fesses calés au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort   Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort EmptySam 5 Jan 2013 - 10:38

Moi aussi je les ai toujours trouvés mal installés avec le réducteur du cabriofix.
Je pensais que c'était à cause de leur gabarit (mon fils faisait 64 cm à 3 mois, 70 à 5 mois...)
Mais apparemment ce n'est pas lié.

Du coup je l'ai utilisé à chaque fois par "peur" qu'ils soient trop libres sans.
Mais j'ai très vite viré le coussin, puis un peu plus tard le tour de tête qui ne s'adapte pas à la croissance de l'enfant puisque relié aux bretelles par une seule encoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort   Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le cabriofix et la chancelière bébéconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur cabriofix et bebeconfort
» ptite question sur combinaison bebeconfort vieux modele
» Question sangles qui se desserrent cabriofix
» Question au niveau maintien Base easybase 2 et cabriofix
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: