Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??

Aller en bas 
+10
LiseE
aelle88
yamacoumba
Loyzia
Corail
fee-clochette
mimine21
chiryanne
elomelo
mavi26
14 participants
AuteurMessage
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:34

Bonjour,

Apres l'achat d'un RF pour notre voiture principale, nous souhaitons acheter un cybex pallas fix pour la seconde voiture. Mon fils a 13 mois 1/2.

Je fais donc appel à vous pour savoir où vous aviez trouvé le cybex pallas fix? pas forcement besoin de payer plus cher pour avoir le 2...
Quel prix l'avez-vous payer??

J'ai l'impression que sur le net il n'y a pas forcement de promo sur kikiwel* ou mytoy* par exemple...

Merci d'avance  :)

Marie
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:56

Sur mytoys, il y a un pallas2 à 189 euros en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:06

ah bon? car je ne l'ai pas vu...

sur babyland online y a un pallas fix à 189.99
Je crois que c'est le moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:25


la
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:54

pourquoi je ne l'ai pas vu quand j'etais sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:27

Moi j'ai eu mon Pallas-2-Fix à 199€ sur Kikiwelt en septembre dernier, donc si vous pouvez attendre août/septembre c'est à ce moment là que les tarifs sont au plus bas ! Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Wink_gif Quand je vois le prix actuel des coloris 2012 restant, j'ai vraiment fais une bonne affaire ! Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? 777476
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:44

Merci pour les infos les filles

finalement on l'a commandé sur babyland à 189€ en gris. J'etais degouté quand elomelo tu m'as envoyé le lien... sur mytoys y avait le bleu que je voulais... tant pis
on pouvait pas attendre septembre il nous en fallait un de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:15

Elomelo le pallas 2 que tu proposes est sans isofix c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:29


Oui mais avec ou sans isofix, ça ne change rien au niveau sécurité pour ce siége donc je l'ai commandé sans isofix
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:39

Oui c'est vrai!Mais du coup mavi pas de regrets pour toi le coloris bleu sur mytoys est sans isofix.
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:44

dites c'est quoi la difference entre la version 2012 et 2013?

autre chose ca sers a quoi ca? lien
une securité en + pour pas que le siege bascule en avant en mode isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:53

J'avais eu le Pallas-fix (1, donc) à 168,85 fdp compris en novembre dernier sur mytoys.de
Quand c'est une première commande y'a moyen d'avoir des codes réduc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:55


Pour la version normalement c'est juste les coloris après cette sangle sert à attacher le siège quand il est fixé en non isofix pour éviter juste de l'attacher à vide et qu'il ne devienne un projectile, donc aucun intérêt si fixé en isofix...
Revenir en haut Aller en bas
yamacoumba
Tient sa tête
yamacoumba


Nombre de messages : 7

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:51

Corail a écrit:
J'avais eu le Pallas-fix (1, donc) à 168,85 fdp compris en novembre dernier sur mytoys.de
Quand c'est une première commande y'a moyen d'avoir des codes réduc ;)

Bonjour, pouvez-vous nous dire s'il y a actuellement des codes promo ?? je souhaite acheter un pallas 2 fix ou non fix, mais comme je ne parle pas allemand, j'attend que qqun m'aide sur mytoys.de où les frais de port sont moins chers ou sur babyland-online mais pas moyen de trouver des reducs ... alors si vous avez un lien ou un tuyau merci d'avance
je n'ai jamais commandé sur ces sites.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:19

Bonjour,
Je viens de comparer les prix du pallas sur le site mytoys.de et mytoys.fr
pallas fix : 189,99 (.de) et 223,99 (.fr)
pallas 2 fix : 235 (.de) et 299 (.fr)
Pourquoi une telle différence de prix pour le même site ?
A-t-on les mêmes frais de port sur les 2 sites ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:18

Parce que d'abord y'a pas les mêmes taxes en allemagne et en france, et en plus la politique de prix des fabriquants de siége n'est pas la même dans les deux pays... en france, le prix moyen des siége est elevé, en allemagne beaucoup moins, donc les sites français s'allignent en gros sur le prix pratiqué en france, et le site allemand sur le prix moyen pratiqué en allemagne...
 
Pour les frais de ports sur ces deux sites en particulier je en sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:21

moi j'ai acheté mon pallas fix sur babyland-online à 195€ : http://www.babyland-online.com/babyland.php?sViewport=detail&sArticle=41080

Je ne parles pas un mot d'allemand alors j'avais pas osé acheté sur les sites où tout était noté en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:31

Sur Roseoubleu, le pallas 2013 (sans iso) est à 177€ frais de port offert !
(ou 203€ avec l'isofix - pallas 2 fix)

http://www.roseoubleu.fr/Marques/Cybex/Cybex-Siege-auto-Pallas-Chilli-Pepper-Red-Collection-2013.html

Après les prix varie selon la couleur/modèle

:)


Dernière édition par Mamilou le Ven 6 Sep 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:00

Pour info, sur amazon.de (environ 10euros de fdp en général):

Le pallas 1 non-fix est à 155euros
Le pallas 1 fix est à 187 euros.
Le pallas 2 non-fix est à 199 (en bleu et jusqu'à 217 pour les autres couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:27

merci
si on prends le pallas sans isofix, le siège est quand même surélevé par une base ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:57

Citation :

si on prends le pallas sans isofix, le siège est quand même surélevé par une base ?
Oui c'est exactement le même sans le "système d'ancrage" .
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:47

Mamilou a écrit:
Sur Roseoubleu, le pallas 2013 (sans iso) est à 177€ frais de port offert !
(ou 203€ avec l'isofix - pallas 2 fix)

http://www.roseoubleu.fr/Marques/Cybex/Cybex-Siege-auto-Pallas-Chilli-Pepper-Red-Collection-2013.html

Après les prix varie selon la couleur/modèle

:)
je n'ai pas trouvé sur ton site le cybex pallas 2 fix a 203 euros ????
Peux-tu me donner le lien ?
MERCI

Sur le site kikiwelt, savez-vous la différence entre ses 2 sièges pallas2fix noir :
Cybex Pallas 2-Fix Farben 2013 Classic Black 262,99 euros
Cybex Pallas 2-Fix Goldline - Classic Black-black 2013 227,99 euros............
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:55

Je viens d'aller voir je pense que Mamilou s'est trompée, c'est le pallasfix qui est à 203€ pas le pallas2fix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty
MessageSujet: Re: Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??   Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et à quel prix avez-vous acheté votre cybex pallas fix??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos?
» A quel âge avez vous mis votre bébé dans une chaise haute ?
» Bon prix sur Cybex Pallas 2 - fix
» Quel RF vous avez préféré?
» Quel Siège RF vous avez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: