| jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Sam 10 Nov 2007 - 15:54 | |
| bonjour, ma puce a 28 mois et je pense que d'ici cet été elle devra changer de siège auto!! avec le blouson, il me reste environ 5cm sur la sangle de réglage, pas plus!! que me conseillez vous comme siège auto pour après? et le prix? cela me permettrait de mettre de l'argent de côté d'ici là!! je voudrais un siège qui maintient bien la tête et qui soit inclinable, je sais pas si ça existe... elle faisait 95cm à 27 mois et 12.500kg merci d'avance, je me noie dans la jungle des sièges autos!!!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Sam 10 Nov 2007 - 18:12 | |
| Bonjour Nini, Pour le moment il est trop tôt pour que Noémie change de siège et je pense que cet été ça sera encore un peu tôt. Une chose m'interpelle: tu dis qu'il ne reste qu'a peine 5cm de sangle avec son blouson... bon déjà 5cm ça veut dire qu'il en reste un peu, mais surtout ! En fait ça fait une épaisseur supplémentaire et l'enfant n'est pas aussi bien protégé, les sangles risquent de bouger car trop d'épaisseur entre elles et l'enfant. Pour la sécurité de Noémie donc mieux vaut lui enlever son manteaux, et s'il fait trop froid dans la voiture, prévoit tout simplement une petite couverture en polaire que tu pourras lui mettre sur les jambes en lui expliquant, et il ne devrait pas y avoir de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Sam 10 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Sam 10 Nov 2007 - 21:09 | |
| dès demain, je change mes habitudes et opte pour la sécurité!! merci beaucoup!! effectivement dans ces cas là j'ai de la marge! | |
|
| |
Karina Galope comme un grand
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Dim 11 Nov 2007 - 11:18 | |
| Bonjour Nini, Je passe sur le problème du blouson (Choupie a tout dit plus haut), mais vu le gabarit de ta puce, tu as vraiment de la marge avec l'Iseos... Sécurité oblige, je viens de changer le siège d'Esteban parce qu'il arrivait en limite de poids, mais à 3ans et demi, avec ses 104 cm et 17,8 kg, il était encore à l'aise dans l'Iseos (sauf peut-être au niveau du harnais, dont il cherchait systématiquement à enlever ses bras !) | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Dim 11 Nov 2007 - 17:52 | |
| Merci beaucoup pour ton témoignage, effectivement si ton fils faisait 104cm et 17,8kg, j'ai beaucoup de marge!! je pense que quand elle fera 104cm elle devrait faire 15kilos enfin j'espère!!
effectivement j'ai aussi le souci du harnais, mais seré à bloc , j'ai plus de souci! | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 12 Nov 2007 - 18:03 | |
| - nini38 a écrit:
- effectivement j'ai aussi le souci du harnais, mais seré à bloc , j'ai plus de souci!
Attention, si Noémie devient bleue, c'est que tu as trop serré ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 12 Nov 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 12 Nov 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Jeu 6 Déc 2007 - 10:55 | |
| par contre, elle a la tête qui dépasse du dossier, c'est qu'elle est déjà trop grande? | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 9:54 | |
| il me semble que quand la tete de l'enfant depasse le dossier il faut changer de siege ... il faudrai que tu prenne un siege 1/2/3 ou 2/3 si elle fait plus de 15 kg ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 10:13 | |
| elle fait presque 13kg mais elle est très grande 96cm environ, mais je ne sais pas si un siège 2/3 est envisageable: j'avais repéré un romer ou un maxi cosi.... | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 10:26 | |
| je suis en pleine recherche pour un siege 2/3 car le mien je le trouve pas top pour les grandes routes quand l'enfant s'endort .... je regarde et je te fais part de mes recherches ... | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 10:32 | |
| en fait, je me fie beaucoup aux crash test...
il y en a deux très bons chez romer et maxi cosi et il y a un site allemand où on peux les avoir à bon prix | |
|
| |
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 11:32 | |
| le maxi cosi Rodi a pas l'air mal et le romer Kidifix ou le Kid plus non plus .. Sinon y'a le romer VI¨qui est un peu moins cher mais qui a l'air casi identique au Kid plus il a juste moins de tissu j'essaye de te mettre les liens des que j'ai le temps ...
sinon pourquoi t'essayerai pas un Britax Evolva 1/2/3 elle pourrai utiliser les harnais jusqu'à 18 kg et ensuite garder le meme siege jusqu'à ses 12 ans | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 12:04 | |
| - nini38 a écrit:
- par contre, elle a la tête qui dépasse du dossier, c'est qu'elle est déjà trop grande?
Ca dépend de combien la tête dépasse : jusqu'à la moitié, pas de soucis. Généralement, on dit que l'enfant doit avoir 1/3 de la tête qui appuie sur le dossier mais c'est vrai que sur des petites têtes comme ça, entre la moitié et 1/3 la nuance est fine donc perso, je me baserais sur la moitié. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 12:22 | |
| Dans la brochure TCS ( oui, toujours la même référence ) ils conseillent de changer de siège quand la tête dépasse nettement le siège groupe 1. Arthur qui mesure 1 mètre voire plus rentre toujours très bien dans son Römer King TS. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Lun 10 Déc 2007 - 12:24 | |
| - Elodie a écrit:
- je suis en pleine recherche pour un siege 2/3 car le mien je le trouve pas top pour les grandes routes quand l'enfant s'endort ....
je regarde et je te fais part de mes recherches ... Alors ce post devrait t'intéresser. | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? Mar 11 Déc 2007 - 14:28 | |
| Merci c'est u peu les mmees que mes choix qui restent en discutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? | |
| |
|
| |
| jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos? | |
|