Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 changer ma bee+ contre une streety plus??

Aller en bas 
+5
valériev11
Yukary
bb addict
Loyzia
marry-poppins
9 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:12

Roooohhh mais c'est terrible ces poussettes!!

J'ai toujours détesté la streety, mais mardi je suis aller en mag de puéri et j'ai fait mumuse avec la streety+! Et j'en suis tombée "amoureuse"!!

Mais voilà, j'ai peur de regretter ma bee+ si je la troque contre une streety. Et ce qui m'embête aussi, c'est qu'avec la bee+, j'ai juste la poussette, tandis qu'avec la streety, c'est un trio pack je serais donc "obligé" de stocker une nacelle + un cosi...
En même temps, j'ai trouvé une annonce pour une neuve avec: Poussette, cosi, base, nacelle et tous les accessoires pour env 360€. Juste le cosi et la base ont été utilisé.

Il faut dire aussi que depuis que j'ai la BJCE réversible, j'utilise tout le temps celle-ci, même les rares fois ou je vais en ville ou dans les centres commerciaux... Je l'adore! Et comme je le disait dans un post, mini-poppins qui ne dormait plus en poussettte, s'y rendort depuis qu'elle est réversible!!

Je me demandais aussi si on peut la plier avec le hamac face route?

Vous feriez quoi??

Ou alors je prends la streety+ et je garde ma bee+ encore un moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:42

marry-poppins a écrit:
Ou alors je prends la streety+ et je garde ma bee+ encore un moment... lol!

Moi je dirais tu gardes ta bee+, tu prends la streety, tu vois si ton coup de coeur continue à l'usage et dans ce cas là tu te sépareras de ta bee+ et sinon hop une streety à revendre^^ changer ma bee+ contre une streety plus?? 22707
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:49

Moi je te dis de prendre la sreety et de me faire un super prix pour la bee+ changer ma bee+ contre une streety plus?? 609923

Plus serieusement, je n'aime pas la streety, je la trouve pas maniable et encombrante, je trouve la bee+ bien mieux surtout niveau suspensions...mais bon comme un craquage ça ne s'explique pas... lol!

je t'aide pas, oui je sais changer ma bee+ contre une streety plus?? 777476

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:53

loyz: tu viens la chercher en suisse si jms je la vends?? changer ma bee+ contre une streety plus?? 54258 changer ma bee+ contre une streety plus?? Big_sour
bbadict: Yukari est prem's pour la bee+... changer ma bee+ contre une streety plus?? 2371801052

Je vais déjà voir si j'ai une réponse pour la streety... Et j'aviserai ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 11:25

Tu as regarder sur LBC pour la streety? y'en a plein et si tu veux on peut s'arranger si tu l'as trouve en France de mon coté changer ma bee+ contre une streety plus?? Diablocl

Pour la bee+ je laisse ma place de toute façon je n'aurais pas les sous changer ma bee+ contre une streety plus?? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 11:27

C'est vrai?? tu ferais ça?? OHHHH!! Je vais continuer à chercher alors...
PS: La dame pour la frog est compliquée... changer ma bee+ contre une streety plus?? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 11:43

marry-poppins a écrit:
loyz: tu viens la chercher en suisse si jms je la vends?? changer ma bee+ contre une streety plus?? 54258 changer ma bee+ contre une streety plus?? Big_sour
Roh t'embète pas je prendrais juste ta BJCE réversible changer ma bee+ contre une streety plus?? 609923
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 11:59

lol! oui alors heuuuuu là on risque d'avoir un TRES GROS problème ensemble.... changer ma bee+ contre une streety plus?? Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 12:27

marry-poppins a écrit:
lol! oui alors heuuuuu là on risque d'avoir un TRES GROS problème ensemble.... changer ma bee+ contre une streety plus?? Box_gif

J'aurais au moins tenté changer ma bee+ contre une streety plus?? 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 12:32

Moi j'ai eu la streety, et je l'ai adorée!!
Tellement simple a plier et ultra compacte, le pied! En un clic tu change le siège de sens et c est bon! J'aime son cosy léger et sa nacelle pratique aussi.
Après celle que j'ai eu n'a pas tres bien vieilli et niveaux suspensions ben y a pas grand chose. On peut pas la plier face pousseur et la bee est plus maniable et plus étroite.

Mais si tu prends la streety j'suis au taquet pour ta bee même si ça presse pas eh eh ah ces poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 12:34

marry-poppins a écrit:
C'est vrai?? tu ferais ça?? OHHHH!! Je vais continuer à chercher alors...
PS: La dame pour la frog est compliquée... changer ma bee+ contre une streety plus?? 480210

C'est peut etre pour ça qu'elle l'a toujours pas vendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 13:50

La 1ére streety est une vraie daube, une horreur à pousser et monter pour les trottoirs.
La Streety plus est une révolution, si je devais reprendre une bébé confort ça serait celle-lá!
Je la prendrai pour son côté compact en pliage et sa maniabilité même avec mon grand de 15 kg je n'ai pas senti son poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 14:15

La bee+ est différente dans sa conception. J'ai adoré Bébé confort mais je garderai la bee+. Tu ne pourras pas personnaliser ta streety et tu regretteras ta bee+! La bee+ semble moins fragile!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 19:11

Alors moi j'ai la streey+ sweet cerise, elle est trop belle de cette couleur changer ma bee+ contre une streety plus?? 2387384449

Je ne connais pas l'ancien modèle, mais je trouve celle ci ( la +) galère aussi pour monter les trottoirs, c'est son point faible à mon avis. Pour les suspensions, c'est clair c'est une citadine .

Mais j'aime son assise large et qui a l'air bien confortable, son pliage compact et super facile et la facilité pour clipser les éléments changer ma bee+ contre une streety plus?? Wink_gif .J'aime aussi le fait qu'il y est une barre repose mains d'origine pour l'enfant, pour moi c'est important ( j'aime pas le bricolage changer ma bee+ contre une streety plus?? Sueur_g2 . Je sais que c'est pas la meilleure poussette mais je l'aime bien ma Streety, merci belle maman changer ma bee+ contre une streety plus?? Big_sour

Je comprends tout à fait ton craquage, mais si j'étais toi j'attendrais de voir la streety à l'usage par rapport à ta bee ou sinon, tu gardes les deux changer ma bee+ contre une streety plus?? Devil_gi

Si tu as des questions, n'hésite pas changer ma bee+ contre une streety plus?? Wink_gif


Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptySam 12 Jan 2013 - 23:14

Ahhh une bug contre une streety? C'est vrai que la streety plus a un style beaucoup plus sophistiqué que la première version mais moi je garderais la bug :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:09

moi j'ai aussi la streety plus, en soft grey
je l'adore, je n'ai pas trouve specialement de galere mais c'est une citadine
ceci dit elle passe partout quand on fait les soldes et c'est tres facile a deplier clipser et replier
merci maman pour ce beau cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:53

je garderai la bee!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:17

Merci pour vos réponses!
Bon, pas de réponse de la personne que j'ai contacté donc pour l'instant je garde la bee+
(même si tout au fond de moi je songe à éventuellement peut-être un jour la vendre..) J'aime tellement la BJCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty
MessageSujet: Re: changer ma bee+ contre une streety plus??   changer ma bee+ contre une streety plus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer ma bee+ contre une streety plus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» Vaccin contre la grippe: pour ou contre?
» changer mon nom
» changer les bib ?
» changer de siége ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: