Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un RF pour 407 et scénic

Aller en bas 
+2
chiryanne
Thylane
6 participants
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptySam 12 Jan 2013 - 22:22

Bonjour,

je suis à la recherche d'un RF qui passerait dans une 407 (et dans un scénic mais là je me m'inquiète pas trop).

J'ai essayé ce soir le Hi Way de Youzilenn et je le trouve trop raide. Je voudrais qu'il soit plus incliné pour éviter que sa tête ne tombe en avant quand il s'endort, d'ailleurs ça arrive parfois dans l'Aton, les sièges sont inclinés dans cette foutue 407.
O. s'endort encore en voiture, même si je fais plus de petits trajets que de longs.

Cependant nous partons au ski au mois de mars et je crois qu'il serait un peu "coincé" dans sa coque.

Je vous les photos que j'ai mises dans le post de l'Aton

Merci pour vos précieux conseils

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Aton_111

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Aton_211

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Aton_311
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptySam 12 Jan 2013 - 23:18

Coucou !

J'ai eu un Besafe Izi dans ma 407 et un MaxWay dans un Scénic ! A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Wink_gif J'avais changé le Besafe pour un Maxway parce que je le trouvais trop encombrant, malheureusement ça n'a pas été beaucoup mieux avec le Maxway ! A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptySam 12 Jan 2013 - 23:25

Oui c'est ce que m'a dit Youzilenn, elle a quand même réussi à caser le Hi way sans avancer le siège passager donc visiblement il y a pas mal de place mais je suis souvent seule dans la voiture donc ce n'est pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:24

Je pourrais te renseigner la semaine prochaine sur un duologic dans une 407 (sw), mais le monsieur (je ne sais plus son nom) de carseat m'a dit que le duologic rentrait parfaitement dans cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:39

Le HW rentre aussi sans aucuns problèmes mais ce qui intéresse Thylane c'est que le siège ne soit pas trop droit. Avec le HW, son fils aurait forcément la tête qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:39

J'ai mis mon besafe dans la 407 de ma BM derrière le conducteur et...le siège devait être avancé au max! mais si tu voyage seule et que tu le mets derrière le passager c'est pas gênant.
la seule chose qui m'a "choquée" c'est que la base ne touche pas le siège sur toute la largeur, mais après demande auprès de securatot, ils m'ont dit que ça ne posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:43

Salut tylane,

Si tu fais ton choix avant le 20/01 et si tu souhaites économiser qq euros, tu peux te joindre à nous pour la commande groupée.

Si tu es intéressée, rajoutes ton nom sur le post de la commande groupée de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:45

camillegi a écrit:
Je pourrais te renseigner la semaine prochaine sur un duologic dans une 407 (sw), mais le monsieur (je ne sais plus son nom) de carseat m'a dit que le duologic rentrait parfaitement dans cette voiture.

J'attends ton retour

miasrey a écrit:
J'ai mis mon besafe dans la 407 de ma BM derrière le conducteur et...le siège devait être avancé au max! mais si tu voyage seule et que tu le mets derrière le passager c'est pas gênant.
la seule chose qui m'a "choquée" c'est que la base ne touche pas le siège sur toute la largeur, mais après demande auprès de securatot, ils m'ont dit que ça ne posait aucun problème.

Donc ça ne m'intéresse pas car si on doit prendre la voiture à 4 ça nous posera un problème.

Caronene a écrit:
Salut tylane,

Si tu fais ton choix avant le 20/01 et si tu souhaites économiser qq euros, tu peux te joindre à nous pour la commande groupée.

Si tu es intéressée, rajoutes ton nom sur le post de la commande groupée de janvier

Euh je ne pense pas et de toutes façons les finances de ce mois ci ne me le permettent pas, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RF pour 407 et scénic   A la recherche d'un RF pour 407 et scénic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un RF pour 407 et scénic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question RF et Scénic/ Grand Scénic 2
» Aide pour un RF, plutôt Isofix, Scenic avec coffre de sol
» Besoin d'aide pour accrocher 1 base isofix dans un scenic 7p
» Besoin d'aide pour choix sièges auto dans scenic
» Besoin d'aide pour ma recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: