Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Besoin d'aide pour ma recherche Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma recherche   Besoin d'aide pour ma recherche EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:58

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée, mais je viens régulièrement vous lire lorsque je cherche du matériel. C'est donc tout naturellement vers vous, les experts du siège auto que je me tourne.

Je suis assistante maternelle, et garde 4 enfants : L, 2 ans, E, 8 mois et M, 7 mois. Le 4eme c'est pour le moment ma fille qui va avoir 3 ans.

Je roule en Opel Zafira 7 places ( bon en réalité 6 et demi ) dont 2 isofix. Ma fille est en Cybex pallas-fix, la grande de 2 ans en Cybex isis plus simple à déplacer, et le petit de 7 mois en cosy pebble sur base family-fix. 
Je dois racheter un siège pour la petite de 8 mois ( et presque 9 kilos ), et dans quelques mois un autre pour le petit M.

Mon dilemme : soit je rachète un cosy pour les quelques kilos manquant et donc une autre base, soit j'investi de suite dans un siège auto qui pourrait l'accueillir des maintenant.

J'ai trouvé le cybex sirona, qui correspondrait à mes besoins, et serait top pour moi car RF et FF, et à priori il a l'air facile à installer et désinstaller car régulièrement on joue au siège tournant !

Ce qui me freine un peu c'est son prix, car 500 euros multiplié par deux siège ça fait mal…. J'ai vu qu'on pouvait le trouver un peu moins cher mais bon, je veux être bien certaine de faire le bon choix.

Pensez vous que ce siège est ce qui se fait de mieux dans mon cas, ou en connaissez vous d'autres ?
Je résume mes critères :
 - Utilisable dés 9 kilos
 - Confortable pour un "petit"
 - Qui se manipule facilement pour être mit et retiré de voiture
 -  Pas trop large car mon Zafira tout siège sorti n'est pas très spacieux
 - RF avec possibilité de FF serai le top du top car je pourrai aussi l'utiliser si je n'ai que des grands

Voilà, je vois pas grand chose de plus…. Je suis ouverte à toute propositions :)

Merci à toutes / tous de m'avoir lu, et de bien vouloir m'aider à faire le bon choix pour les petits bouts que je garde :)

bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Besoin d'aide pour ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma recherche   Besoin d'aide pour ma recherche EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:40

Je pourrais pas t'aider mais juste te dire que c'est top pour une ass mat de se poser ce genre de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Besoin d'aide pour ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma recherche   Besoin d'aide pour ma recherche EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:51

Peut être un hauck varioguard? LIEN

Besoin d'aide pour ma recherche 0022132__hauck_varioguard

Besoin d'aide pour ma recherche Hauck_Varioguard_img2_lg._V380678568_
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Besoin d'aide pour ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma recherche   Besoin d'aide pour ma recherche EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:14

Bonjour !

Merci de vos réponses, je ne connaissais pas ce siège qui a l'air pas mal comme compromis. Il n'y a que la desinstallation qui me semble plus "difficile" car il faut désolidariser le siège et la base. 

Je vais aller tester le Sirona chez Aubert pour voir ce que ça vaut vraiment, car mes sièges doivent être retirés à chaque montées et descentes de voiture pour accéder aux sièges du coffre.

Je garde le hauck de coté également, car son prix est bien plus adapté, il faut que je regarde les résultats crash test aussi.

Merci encore pour ces réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma recherche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma recherche   Besoin d'aide pour ma recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Besoin d'aide pour ma recherche de poussette.
» Besoin de vos talents pour une recherche en 2eme age !!!
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: