Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty
MessageSujet: Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc    Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:58

Coucou,

Je suis en panique, impossible de trouver des tétines en caoutchouc. Nous avons donc pris les biberons Mam sur lesquels ont peut mettre des tétines en caoutchouc Bébisol, car ma fille a du mal à prendre les bibis et c'est plus facile avec les tétines en caoutchouc.

Je suis allée tout à l'heure à la pharmacie et Bébisol ne les fabrique plus Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Carton_r
J'ai donc pris un paquet en sillicone, mais ma fille n'aime pas et du coupçca a été la galère pour lui faire prendre le bibi .

Si par hazard, il resterait dans votre pharmacie des tétines Bébisol en caoutchouc en 1er âge (0/6 ou 0/36 mois je sais plus...)se serait très gentil de bien vouloir m'en prendre pour me les envoyer. Biensûr je prendrais à ma charge les frais de port .

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  371806

PS : je trouve quand même fou que se soit une galère pareille pour trouver des tétines en caoutchouc pour les bébé qui ont du mal à manger , les prémac ect... Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Carton_r Voilà, c'était mon coup de gueule ! désolée Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  206997
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc    Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:25

personne Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Pleurefo .
Bon, demain je vais en ville, je pense changer mes biberons pour en prendre qui ont des tétines en caoutchouc( les mam en sillicone c'est la cata, ma puce boit très mal), certaines de vous peuvent conseiller pour un bébé petit mangeur .
Les bébé confort sont elles bien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc    Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:39

Salut,

Quelle galère ces tétines qui ne sont subitement plus fabriquées...

Y en a sur internet si jamais

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Vide les stocks avant qu'il n'y en ait plus Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  54258
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc    Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:41


Au début (Bébé née préma, quelques difficultés pour s'alimenter au retour à la maison) on a utilisé les bib' Remond avec leur tétines (qui existent aussi bien en silicone qu'en caoutchouc), et tout s'est bien passé, elle tétait bien et a mangé de mieux en mieux.

Si ça peut t'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc    Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:37

Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  371806 beaucoup logisup. Demain je vais en ville dans une grande pharmacie, si il n'y-en a pas là bas je ferais une (grosse) commande.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty
MessageSujet: Re: Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc    Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, recherche tétine bébisol en caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétine en caoutchouc pour bib avent???
» Recherche biberon grande contenance compatible tétine MAM
» Tétine or not tétine....that's the question
» tétine ou pas ?
» Tétine Nuk M et L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: