Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Egoutoir biberon

Aller en bas 
+7
alexni
Lorevane
Cryptonite
nutella
logisup
clemk
Family.m2011
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:40

J'ai l'égoutoir Béaba et j'en suis très contente,il va très bien pour les biberons mam avec plusieurs parties. par contre pas d'égoutoir pour notre vaisselle.

Pour la stérilisation, même à l'hôpital tout le monde n'a pas le même discours alors... Egoutoir biberon  - Page 2 54258 . Moi je stérilise tous les jours mes biberons et les tétines( en plus en ce moment ma fille a le muguet), parce que il y-a dix ans pour mes deux fils il fallait tout stériliré et maintenant il ne faut plus Egoutoir biberon  - Page 2 Wacko_g2 ) dans un cas comme dans l'autre c'est des éffets de mode (comme beaucoup de choses) ! alors je pense que chacun fait comme il veut et surtout comme il le sent Egoutoir biberon  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:44

Pour là stérilisation on m a dit tout les jours à la maternité , mais j ai allaité. Quand j ai commencé les biberons il m ettait tout ce qu il trouve en bouche , donc je me suis dit ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:54

Nous on a juste stériliser après la sortie de néonat' comme il nous avait été préconisé (jusqu'à la date du terme initial) mais on a arrêté avant.

En effet, stériliser jusque sur le tard sous-entend qu'il faudrait aussi stériliser les jouets, etc. Or peu de personne le font, donc à ce moment là stériliser uniquement les biberons c'est inutile.

Mais comme tu le disais si bien alexni, chacun fait comme il l'entend Egoutoir biberon  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:26

Nous avons celui-ci de beaba
Egoutoir biberon  - Page 2 %C3%A9gouttoir-biberon-B%C3%A9aba-3
On peut mettre 6 biberons nuby à col large, et comme mon homme attend souvent qu'il n'y est plus de biberon pour les laver c'est bien pratique...
Il récupère l'eau et peut se démonter entièrement pour passer au lave-vaisselle.
Je n'ai jamais stérilisé les biberons (d'ailleurs à la mater on le recommande pas!) mais par contre sur l'égoutoir de la cuisine l'intérieur des biberons sèche jamais complètement donc il faudrait essuyer au torchon et ça je trouve pas que ce soit propre du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:09

décidément nos hommes sont tous les même !!
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:07

j'utilise celui de Tigex,
Egoutoir biberon  - Page 2 33530010

trouvé chez leclerc. moitié moins cher que beaba et très stable (surtout avec mes biberons en verre, plus lourd), bien pratique pour l'anneau, les tétines.
dommage d'avoir attendu le 3è bébé pour investir, ce n'est pas un gadget!

et comme vous, ni egouttoir vaiselle (pour les casseroles inutiles, le reste lave-vaisselle) ni sterilisation... Egoutoir biberon  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:33

nutella a écrit:




sinon on nous a offert celui là:

Egoutoir biberon  - Page 2 16016910

qu'on aime bien aussi, ça tient bien. Par contre on l'a rangé (car on en a deux donc inutile) et on le ressortira dans quelques mois pour les petits pots and co

Il est super !
Tu as pu l'utiliser quelques temps quand même ? J'aimerais savoir si la partie verte ne s'encrasse pas avec l'eau ou le calcaire, et si les bib sèchent bien dessus ?
J'aime son côté pratique et surtout il semble facile à ranger dès qu'on s'en sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:44

moi j'ai trouvé une solution plus simple et économique :
Egoutoir biberon  - Page 2 Wire_rack_grid_for_microwave_oven

Je mets dessous dans un plateau un torchon propre tous les jours et je pose dessus les biberons que je démonte (dodie mam avec valve).
Je nettoie la grille tous les jours et comme ça j'économise le prix d'un égouttoir lol!

Par contre je ne stérilise jamais les biberons (sauf au début après leur achat et avant la première utilisation).
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:31

Vraiment très futé ! Egoutoir biberon  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egoutoir biberon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egoutoir biberon    Egoutoir biberon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoutoir biberon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biberon du soir or not biberon ?
» biberon
» Dodie nouveau biberon INITIATION&EVOLUTION+® : TEST
» biberon?
» biberon à plus de 2 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: