Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle alternative a la beebop?

Aller en bas 
+6
Hinaiti
Yukary
narcose
sarah666
sofinette
carolyne69
10 participants
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:37

Coucou a toutes!

Je vous sollicite pour la recherche d'une poussette mais pas pour moi,pour ma belle soeur.

Son bébé arrive cet été mais,il n'est jamais trop tot pour rechercher la poussette idéal!

Apres un petit séjour chez moi,elle a craqué pour la beebopQuelle alternative a la beebop? Dent_qui...ducoup on regarde les occas sur leboncoin mais a vrai dire,ca ne court pas les rues!

Surtout qu'elle aimerais avoir le trio!ducoup pour elargir la champ de recherche je viens vous demander quelle autre model pourrais lui correspondre?

Ces criteres:

elle habite en pleine ville mais ne cherche pas forcement une totalcitadine(c'est l'effet beebop ca...Quelle alternative a la beebop? Rolleyes)par contre pas de gros tank genre hight treck Quelle alternative a la beebop? Wink_gif

un guidon

pas de doubles roues

4 ou 3 roue peu importe

pas trop lourde,disons maximum poid beebop

et avec nacelle (jolie nacelle...genre landeau...pas de nacelle coque moche Quelle alternative a la beebop? 3912370904)et cosy(bien entendu,bien crashtesté)

et le plus important budget max 200€

La beebop est ideal,il y a t'il une bonne rivale qui lui correspondrais?



Merci a toutes pour vos lumieres Quelle alternative a la beebop? 266271
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:37

non je vois pas Quelle alternative a la beebop? 651904
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:41

Quelle alternative a la beebop? Wink_gifmerci pour ta réponse quand meme ;-)

Pour aider un peu ,la whizz est entré dans les préféré egalement et d'occas on arriv a la trouver dans le meme budget,on regarde donc beebop et whizz...

Apparament il n'y aurrais pas grand chose en model qui correspondraitQuelle alternative a la beebop? 651904
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:03

Dans mon nouveau catalogue il y a une migo ressemble BCP a la beebopICI
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:11

je pense que sans la nacelle ça doit pouvoir se trouver aux alentours de 250€ une beebop non ? (vu que le hamac est très à plat je pense qu'en plein été on peut y mettre un bébé nourrisson ..

En tout cas moi aussi je suis fan absolue de cette poussette qui est top !
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:42

coucou!

Merci pour vos réponse,

La migo j'ai été zieuter vite fait et du peu que j'ai vu,elle n'a pas la nacelle,semble plus cher que la beebop,et dois etre encore plus difficile a trouver d'occas que la beebop!!lol de plus meme si le prix se valait,je prefere l'orienter vers la beebop qui aurra la coque be oneQuelle alternative a la beebop? Wink_gif

pour la nacelle,c'est un critere indispensable,elle y tient beaucoup car elle adore les poussette en mode nacelle,le coté landeau l'attire beaucoup(elle ne serait pas en ville elle aurrais meme été tenté par un landau a l'ancienne avec les grosse roues qui ne pivotent pas Quelle alternative a la beebop? Rolleyes)

Donc a priori nous restons toujours sur la beebop et la whizzQuelle alternative a la beebop? 644737

J'attends de voir si d'autres trouve un model mais a priori,ca n'a pas l'air...

Quelle alternative a la beebop? 266271
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:45

le bébé est prévu pour quand ?

Parce que si elle prend le même coloris que moi je peux lui vendre la nacelle quand ma fille ne rentrera plus dedans (soit d'ici 2-3 mois maxi) Quelle alternative a la beebop? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:38

Et puis les bugaboo frog?
Je ne sais pas trop ce qu'elles valent mais ça se trouve beaucoup d'occasion, par exemple là: LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:03

apparemment en ce moment sur PLANETE BB la beebop avec cosy est soldée à 195€ :sage: une bonne occasion pour ton amie qui cherche à moins de 250€ non (surtout qu'on peut utiliser le hamac dès la naissance avec une bonne chancelière)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:27

J'ai acheté ma beebop à moins de 200€ lors des soldes de cet été sur Planet bb. Je viens d'aller sur le site et la beebop est à nouveau soldé à 195,50 € !

Donc ta sœur pourrais avoir le trio neuf et au prix qu'elle veut ! Sur le descriptif c'est indiqué poussette + siège auto be one mais il y a la nacelle de compris également dedans.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:30

coucou!

Merci pour vos réponse!

Comment etre sur que la nacelle est comprise?et le colori,il n'y a que le gris souris?(ce qui implique le chassis gris moins pratique que le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:53

Coucou ! Ca m'intéresse aussi, mais je ne vois pas la Beebop à 195 euros sur planet BB. Il n'y a que les modèles Ferrari qui ne me plaisent pas et sont plus chers. Vous avez des liens ? Ou alors c'est déjà sold out ?? Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:37

Il doit plus en avoir ;-)
C'est depuis hier fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:47

Oui ils n'en ont plus. Je voulais acheter la beebop + coque be-one, mais elle m'est passée sous le nez. Quelle alternative a la beebop? Wink_gif (J'aurais mieux fait de l'acheter tout de suite quand je l'ai vue plutôt que d'attendre 3 jours de plus pour convaincre Monsieur! Quelle alternative a la beebop? 480210 )
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:28

coucou!

Bon bha en meme temp la beebop tellement prisée qu'en promo elles partent vite!!surtout si c'est un trio...

Dites,il y a un duo frog poussette +nacelle pres de chez moi,pensez vous qu'elle peut jouer dans la meme categorie;ou l'ancienneté la met "OUT"?
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:13

carolyne69 a écrit:
Coucou a toutes!

Je vous sollicite pour la recherche d'une poussette mais pas pour moi,pour ma belle soeur.

Son bébé arrive cet été mais,il n'est jamais trop tot pour rechercher la poussette idéal!

Apres un petit séjour chez moi,elle a craqué pour la beebopQuelle alternative a la beebop? Dent_qui...ducoup on regarde les occas sur leboncoin mais a vrai dire,ca ne court pas les rues!

Surtout qu'elle aimerais avoir le trio!ducoup pour elargir la champ de recherche je viens vous demander quelle autre model pourrais lui correspondre?

Ces criteres:

elle habite en pleine ville mais ne cherche pas forcement une totalcitadine(c'est l'effet beebop ca...Quelle alternative a la beebop? Rolleyes)par contre pas de gros tank genre hight treck Quelle alternative a la beebop? Wink_gif

un guidon

pas de doubles roues

4 ou 3 roue peu importe

pas trop lourde,disons maximum poid beebop

et avec nacelle (jolie nacelle...genre landeau...pas de nacelle coque moche Quelle alternative a la beebop? 3912370904)et cosy(bien entendu,bien crashtesté)

et le plus important budget max 200€

La beebop est ideal,il y a t'il une bonne rivale qui lui correspondrais?






La actuellement il y en a sur le bon coin mais peut être pas de ton coin.
La il y en a une à arras elle a l'air nickel j'avais achète La même pour bébé 4
Bonne chance pour tes recherches.

Merci a toutes pour vos lumieres Quelle alternative a la beebop? 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle alternative a la beebop? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alternative a la beebop?   Quelle alternative a la beebop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle alternative a la beebop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative à la beebop
» Recherche une alternative a la loola
» alternative au tour de lit
» Poussette tout chemin très compacte... besoin d'aide!
» Alternative à un lit parapluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: