Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pediped Originals

Aller en bas 
+4
caro34
Alquendë
Elédaria
Pépette
8 participants
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:42

Bonjour tout le monde.

J'ai commandé une paire de Pediped Originals pour mon fils de 12 mois qui fait du 4 pattes et longe les meubles, donc apparemment les chaussure idéales d'après PPDG. Sauf que L. n'arrête pas de glisser avec. Il n'arrive pas à marcher, la semelle étant trop lisse. Pour celles qui en ont (eu), comment avez-vous fait?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:05

Je ne sais pas comment elles sont, mais si la semelle est un peu comme celle des chaussons cuir, tu peux passez un coup de feuille abrasive?

Après si c'est une semelle "plastique" je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:19

J'en ai pour mon fils et je ne rencontre pas ce problème. Avez-vous un carrelage particulièrement glissant? Ici nous avons du carrelage mat, imitation pierre et il ne glisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:40

Non, Elédaria, la semelle n'est pas en cuir comme les chaussons.
Mon carrelage n'est pas lisse, mais pas mat non plus, Pediped Originals 651904 ...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:08

du double face peut-être Pediped Originals 651904









Pediped Originals 641966
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:13

tu lui mets à la maison ses chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:17

Mon fils a les Robeez qui j'ai l'impression ont un peu les mêmes semelles, et chez nous ça ne glisse pas, ou du moins le pied glisse bien sur le carrelage sans gêne mais chez mes parents leur carrelage est plus lisse et il a du mal à se relever par exemple car il ne trouve plus ses appuis.

Là il a grandit et marche mieux donc on est passé aux chaussures avec des semelles plus épaisses (robeez stride rite).

Je serai d'avis à l'intérieur de lui mettre des chaussons en cuir car la semelle glisse moins, et en extérieur les surfaces ne sont pas aussi lisses que du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:48

Oui, je lui ai mis ses chaussures dans la maison pour essayer et parce que c'est la nounou qui me demandait de "peut-être commencer à lui mettre des vraies chaussures"... Mais du coup, je vais lui dire que je préfère qu'il garde ses chaussons à l'intérieur. Je ne lui mettrais les Pediped qu'à l'extérieur (ça fait quand même plus p'tit mec et ça finit la tenue Pediped Originals Dent_qui ).
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:04

Oui finalement les chaussons souples c'est vraiment ce qui convient le mieux à la maison je trouve! Et après comme tu dis, pour les sorties tu peux lui mettre ses chaussures (et les mettre dans le sac de la nounou en lui disant bien que ce sont ses chaussures pour l'extérieur), tout le monde sera rassuré (la BM, les tantes etc) et ton loulou aura la classe!
Ici j'ai fait comme ça pour ma fille (encore autour'hui d'ailleurs, mais comme elle est plus grande, elle marche plus dehors), elle a eu comme première paire des minishoez.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:28

Pépette a écrit:
Oui, je lui ai mis ses chaussures dans la maison pour essayer et parce que c'est la nounou qui me demandait de "peut-être commencer à lui mettre des vraies chaussures"... Mais du coup, je vais lui dire que je préfère qu'il garde ses chaussons à l'intérieur. Je ne lui mettrais les Pediped qu'à l'extérieur (ça fait quand même plus p'tit mec et ça finit la tenue Pediped Originals Dent_qui ).

On doit avoir la même nounou lol (sans parler des grands-mères). Mais ils n'ont pas pour autant été convaincus par ces chaussures souples qui ne tiennent pas le pied, la cheville,...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:27

Et bien moi, je m'en fous de ce qu'ils disent tous Pediped Originals Tongue_g; j'ai eu les mêmes reflexions (sauf la nounou) et à 18 mois, ma mini n'a qu'une paire de chaussures et ce sont des minishoes. Et une seule paire de chaussons. Bon OK elle n'a marché qu'à 16 mois (et c'est parce que je ne lui mettais pas de chaussures bien sûr Pediped Originals Box_gif)

Ceci dit les chaussures ne glissent pas plus que ça sur le carrelage Pediped Originals 651904.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:57

J'adore ma nounou et je ne lui reproche rien. Je n'ai pas tenté de lui expliquer l'intérêt des semelles souples dans l'apprentissage de la marche. Je lui ai juste dit qu'effectivement je comptais en acheter. Et bien que je sache tout à fait qu'il n'y a pas besoin que la cheville soit tenue j'ai finalement pris une paire un peu haute. D'une pour rassurer la nounou '(et éviter d'avoir à me justifier sur mon choix de semelles souples), de deux, je me dis qu'il aura quand même plus chaud avec ça Pediped Originals Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:06

lillycléo a écrit:
Bon OK elle n'a marché qu'à 16 mois (et c'est parce que je ne lui mettais pas de chaussures bien sûr Pediped Originals Box_gif)
Ils me font rire les gens qui disent que l'enfant de marche pas parce qu'on ne lui met pas de chaussure... comment ils faisaient pour se mettre debout les Hommes de Cromagnon ? Pediped Originals 641966
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pediped Originals Empty
MessageSujet: Re: Pediped Originals   Pediped Originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pediped Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter de pediped grip n go ?
» ampoules avec chaussures pediped .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: