Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où acheter de pediped grip n go ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:03

Bonjour,

J'ai acheté sur Petits pas de géant des Pediped Grip n Go pour mon fils, malheureusement elle sont limites en taille, et je dois commander la taille au dessus.
Le pb, c'est que ce modèle n'est plus disponible du PPDG, en aucune taille, même avec délai... 

J'ai farfouillé un peu partout, et je n'ai pas trouvé d'autre site proposant ce modèle (même Pediped n'en a plus...) Vous avez des pistes ? C'est le Channing Chocolate en 22...
Les autres modèles nous plaisent moins...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:10

Coucou tu as essaye de leur envoyer un mail ?  peut etre qu'ils peuvent s'arranger pour te la commander quand meme.Où acheter de pediped grip n go ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:29

Oui oui, vu que j'ai demandé le retour, j'en ai profité pour leur demandé s'ils l'avaient en 22.. 
Mais je suis pressée, mon fils n'a plus que ses sandales à se mettre en ce moment ! Où acheter de pediped grip n go ? 54258 Donc je cherche d'autres pistes, s'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:04

Tu as Amazon.com mais ça revient à 70€ la paire entre les fdp et les taxes... Où acheter de pediped grip n go ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:23

Euh.... Comment dire... Ca fait un peu trop pour des chaussures qui durent 3 mois ! Où acheter de pediped grip n go ? Dentenm2
Suis pressée, mais pas désespérée ! Où acheter de pediped grip n go ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:25

T'as déjà essayé des See Kai Run sur PPDG ? Elles sont top aussi et ils ont des modèles sympas ! Où acheter de pediped grip n go ? Wink_gif  Parce que sinon ça va être dur de trouver ces Pediped, il y a quasi aucun revendeur en France ! Où acheter de pediped grip n go ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:40

ah oui, c est bizarre, j avais regarde ce week end, et pas de coup de foudre, là, il y a une paire sympa. je vois demain avec Chéri si ça lui plait aussi !
J ai l impression que le stock tourne vite sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:54

Oui, ça part surtout très vite ! Où acheter de pediped grip n go ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:01

Bon, PPDG m'a répondu, le modèle est en rupture même chez Pediped, donc faut que j'en cherche un autre.. Tant pis ! 
Je ferai peut-être un heureux avec le modèle que je leur retourne !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:35

cette marque (au top soit dit en passant) est vraiment super, elle est peut être victime de son succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter de pediped grip n go ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de pediped grip n go ?   Où acheter de pediped grip n go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter de pediped grip n go ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pediped Originals
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» ampoules avec chaussures pediped .
» Poussette SOLO Reverse de Jané
» reportage SMART 2 Phil and teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: