Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:54

elle a l'air pas mal, pas super encombrante et elle est réversible! mais je ne trouve pas d'avis dessus!

elle est ici

(elle me fait de l'oeil.... qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? 54258 )



merci qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:02

C'est une Cam/Néonato, tu as un raportage sur la meme à guidon ICI
Moi j'ai une Néonato, c'est super solide, elle est très maniable et se plie aussi bien face route que face pousseur.
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:40

j'ai egalement ouvert un post pour demander des avis et pas eu de reponses

donc je me greffe sur ce post pour en avoir du coup

le souci de orchestra c'est que l'on peut commander la poussette que si on est pas loin d'un magasin orchestra qui vends de la puericulture sinon ils ne livrent pas a domicile

je voulais cette poussette et du coup je suis coincée et je ne peux pas la commander

je suis degouttée
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:17

oui en effet c'est bien une cam!! en plus j'avais flashé sur la family (reverse) et comme je l'a trouvais pas sans le trio, je voulais une pretty cross! (bon pi après j'ai flashé sur la lunamix :p ) du coup, je me tâte à la prendre mais les finances sont qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Le_fou_j



bon je viens de vendre la high trek (45€ au passage) et la loola est en vente, ça devrait compenser nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:24

tu vas te la commander ?

tu habite a coté dun orchestra pueri ?

si oui je serais interessée aussi et avoir si on peut sarranger pour que tu me la renvoie chez moi a mes frais biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:29

j'habite à 30min du 1er orchestra alors je me tâte sérieux^^

la question pour moi, c'est pas si je vais la commander mais comment je vais payer sans que chéri capte et râle qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? 54258

en contre rembourssement ça m'aurait arrangé mais je crois pas que le site le fasse!

Sinon, ça te ferais pas mal de frais de port par contre! je te redis ce que je fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:31

moi ca serait livreur tnt qui recup la poussette je bosse avec eux lol

un ti avantage

tu me tiens au courant si tu y vas ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:34

je viens de regarder, le plus près serait à 50min
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:46

moi le plus pret ca me fait 180kms et je doute que monsieur soit ok d'aller si loin pour une poussette
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:20

Deldol, j'ai babycare à 15 mn de chez moi, si je peux t'aider qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? 54258
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:07

Euh je veux bien y aurait moyen que tu me reexpedie la poussette si je la fais livrer labas ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:43

Oui c'est pour ça que je propose qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?   qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la pretty cross de Babycare by orchestra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orchestra Babycare
» Rappel Mules en Plastique ''PRETTY'' XING TAI
» nouveauté: orchestra fait de la puériculture
» soldes chez orchestra : question ?
» Babycare ou moltex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: