Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Orchestra Babycare

Aller en bas 
+23
éLéChOu
marine28
saezia
Lya
Essam
nini
louane
zazoune
Meily
tceline
audrey300386
lolipop
eldaviken
yomono
alexni
Krevêt'
caro34
titine
lara007
minipouce
lillycléo
elomelo
aure34
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:36

Bienvenue dans le plus grand magasin de puériculture en France... Orchestra Babycare Bounce3_ A Saint Aunès dans l'Hérault!

Evidemment, à ces mots je ne pouvais que m'y rendre! Ouverture mercredi dernier, il y avait un monde incroyable... Apparament il y aurait 3000m2 de magasin avec tout un tas de modeles, plus de 250 poussettes en exposition, bref ca fait rever! Je suis d'abord tombée sur l'entrepot de stock qui est énooooooooooormissime, j'en ai fait le tour 2 fois puisque je me disais: ben mince elle est ou l'entrée lol!

Enfin bref, aprés e suis arrivée au vrai magasin, c'est super beau, trés bien fait, trés bien organisé, on suit un petit parcours du genre Ikea, pour passer dans les différents domaines: d'abord les vetemennts / chaussures pour enfants et bébé, avec au milieu une sorte de structure de jeux pour enfants trés sympa, ensuite on passe par tout ce qui est repas, sussus, chaises hautes, il y a un choix démentiel! Puis vient l'hygiene, le bain, les sieges autos, la aussi c'est impressionnant, avec une voiture carrément au milieu de cette grande salle... et là on arrive aux poussettes!

Bon c'est vrai que c'est la ou je me suis le plus attardée Orchestra Babycare 2371801052 Alors en gros, bon toutes les marques les plus connues bien sur: BB confort, Chicco, Peg Perego, mais aussi Jané, Babyzen, Babyjogger (!), Phil&Teds, Bugaboo, Quinny, Concord, Red Castle, et j'en passe j'en oublie trés certainement, il y a je crois 3 grandes salles consacrées aux poussettes, avec au milieu une sorte de "parcours", avec une entrée de porte standard histoire de vérifier, et divers revetements de sol pour tester le confort... galets, pavés, carrelage, etc... incroyable!

Aprés on passe devant quelque petits bureaux(financement, commandes) derriere lesquels se trouve une sorte de salon avec distributeurs, tables, machine a café, et sur un écran plat Ratatouille qui passait pour les enfants Orchestra Babycare Cool_png

Aprés c'est les chambres, la aussi on ne sait plus ou donner de la tete, puis viennent les lits pliants, accesoires de voyages, les transats, et enfin pour finir les jeux d'éveil et bien sur la caisse lol!

Donc voila, y'aurait bien des choses à dire, moi perso j'ai adoré, je trouve ca hyper agréable de se ballader la dedans, et enfin, enfin, enfin un choix de dingue dans chaque domaine! Et ca je dis chapeau parceque c'est pas les 2pauvres modeles qu'on trouve d'habitude dans les magasins!

En plus de ca, des vendeuses compétentes qui savent de quoi elles parlent (c'est si rare malheureusement), trés réactives et commercantes... Que demander de plus?

Donc bravo Orchestra Orchestra Babycare 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:02

La prochaine fois que je vais chez ikea à Montpellier, je sais où aller avant ou après ..... Orchestra Babycare Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:51

merci pour ce retour, justement j'envisage d'y aller aussi pour un siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:20

Oh ça me tente bien ça dit donc.

Reste à voir quand je pourrais y aller.

Merci pour l'info.

Il y a des remises avec la carte orchestra sur les poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:45

Oui! 15% sur les poussettes et en ce moment, pendant 15 jrs pour l'ouverture 15% en bon d'achat
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:03

olalaaaa Orchestra Babycare Cool_png le rêve!!! mais pourquoi c'est si loin........ snif snif

Les infos que j'ai trouvé dessus :
-le lien avec toutes les infos utiles, ICI
- le plan du site Orchestra Babycare IconLove
Orchestra Babycare Plan_zoning

A quand la même chose en région parisienne ???
Tiens sinon vu qu'il y a la marque baby jogger, es ce que quelqu'un pourrait me dire s'ils ont la planche "Glider board" ? et si oui à combien ? Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:45

Alors si tu veux j'y retourne fin semaine prochaine pour récupérer la poussette, je pourrai leur demander. Sinon n'hésite pas à les appeler elles sont super dispos, et si elles l'ont pas peut etre qu'elles pourraient te le commander!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:55

Oui je veux bien merci, c'est pas urgent je pense l'acheter vers juin. Je l'ai vu à 43£ soit environ 52e hfp sur un site anglais.
Si tu peux me dire le prix sans et avec remise orchestra, merci. Orchestra Babycare 409422
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:06

Aure,
sais-tu si ils ont la baby jogger city mini GT.
Orchestra Babycare 371806
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:20

Titine, alors tu penses bien que j'ai demandé Orchestra Babycare Diablocl Mais non là ils ne l'ont pas, mais d'aprés la nana ils l'auront plus tard, mais bon pour l'instant on sait pas quand!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:24

C'est à 15mn de chez moi mais je n'ai pas voulu tenter l'ouverture mercredi avec les 2 monstres et les monstres des autres lol!
Je vais tenter cette semaine mais c'est les vacances donc ça va être bondé!
Aure, tu es courageuse ou je suis anti-sociale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:40

Vous me faites trop envie, mon magasin de fringues pour enfant préfère avec un mega magasin de puériculture 2 en 1... S'ils en ouvre un a Lyon ça risque de devenir l'un de mes 2 magasins préfères ( l'autre étant Ikea)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 7:48

Bon ben finalement je vais y faire un tour ce matin, l'homme ne repete pas avec son groupe et je lui laisse les mioches Orchestra Babycare 3095837524
Je languis d'y être et de voir un peu les poussettes Orchestra Babycare 54258
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 8:43

Ah cool amuse toi bien eh eh
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 8:49

Si quelqu'un peut me dire ce qu'ils ont comme modèle Babyjogger. Car je suis à 1H30 de route donc ... et j'aimerai bien voir ce qu'elles valent en vrai.

Je ne connais pas les magasins de puer vers Montpellier, mais ça risque de faire du mal à Sabanne qui proposait déjà des marques pas trop "connus".

Par contre, d'ici quelques mois, on trouvera plus facilement certaines marques en occasion sur notre secteur du coup Orchestra Babycare 609923 .
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 9:12

Ils proposent des sieges boucliers! Bon reste à voir ce qu'ils valent aux tests. Ici
Minipouce, je vais voir et je te dis, au risque de paraitre neuneu, je ferai quelques photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 9:29

Oh oui, des photos Caro Orchestra Babycare Cool_png .

Je suis en vacances la semaine prochaine, ca tombe bien je voulais aller faire un tour à Ikéa, alors je ferais les deux magasins ( mon zomme me trouve folle de faire plus de 2 h de route pour faire les boutiques Orchestra Babycare Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 9:44

Pour les sièges boucliers, le prix est semblable au kiddy (prix sans carte club), et d'un point de vue esthetique, je préfère le kiddy. En tout cas, c'est une bonne chose qu'ils en proposent car les kiddy(ou Cybex) ne sont pas forcément connus.

Reste à voir le résultat crash test.

Pfff je suis en congés cette semaine, et je me tate à y aller alors que c'est franchement pas raisonnable lol.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 12:02

dégoûtée d'habiter à l'autre bout de la france....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 12:32

pour celles qui vont y aller prochainement, est-ce que vous pouvez regarder ce qu'ils font comme accessoires pour baby jogger, s'il vous plait ?
habillage pluie, barre repose main (bumper bar), chancelière... pour city select/versa, city mini (GT)

Orchestra Babycare 371806

pourvu que ce magasin se développe dans le reste de la france Orchestra Babycare 112441
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 13:56

eldaviken a écrit:
pourvu que ce magasin se développe dans le reste de la france Orchestra Babycare 112441

du côté de bordeaux par hasardOrchestra Babycare 54258
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 14:30

Alors me voilà de retour et c'est juste démentiel!! Le magasin est superbe, spacieux, clair bref je trouve pas de mots pour vous dire comme j'en ai pris plein les yeux lol!
J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs personnes du staff et en plus d'être sympathiques, ils ont l'air d'aimer ce qu'ils font. Ils ont reçu des formations produits avant l'ouverture et d'après les infos que j'ai eu, les fabricants ont joué le jeu, ce qui leur a permis de faire des corners, comme dans une expo. Stokke, bugaboo, inglesina et pour une fois ça fait du bien de ne pas bouffer du bb confort à toute les sauces comme chez Aubert et cie.
J'ai vu également le fameux sol dont parle aure34, caillouteux, pavé et il y a même un encadrement de porte pour tester la largeur de la poussette!
Voici quelques photos, la qualité est pas top mais ça vous donne une idée de la chose.

Ici les cybex pallas 2-fix et solution x-2-fix. Par contre, ils ne proposent pas les non isofix ou ceux sans les absorbeurs de choc lateraux. Les couleurs proposées restent classique, pas de rose par exemple.
Orchestra Babycare Photo135

Ici, on peut apercevoir les kiddy
Orchestra Babycare Photo136

En voici d'autres, des groupe 1 il me semble et toujours sur 4 étages
Orchestra Babycare Photo137

Et la clio au milieu du magasin pour tester en live les sièges! On voit au fond quelques poussettes sur les étageres.
Orchestra Babycare Photo138

Une copie de la cam, la marque c'est xoon ou quelque chose comme ça
Orchestra Babycare Photo139


Et le corner bugaboo où j'avoue être restée un petit moment et j'ai eu droit à la démo de la cam. La personne qui represente la marque en france a fait le déplacement pour la journée et a répondu à toutes mes questions concernant la poussette, les couleurs (d'ailleurs merci à lui si il lit ce message car il connait le fofo Orchestra Babycare Diablocl )...et franchement les filles, je comprends mieux votre enthousiasme quand vous parlez de cette poussette. J'ai été séduite par sa modularité et la voir en vrai m'a fait craquer!! Le seul point qui me dérangeait sur la cam c'est les petites roues mais d'après ce que j'ai compris, ce sont justement ses petites roues qui font qu'elle est si maniable.
Orchestra Babycare Photo140

J'ai regardé aussi les baby jogger et ils n'ont que la city mini. Bon je compte bien sur y retourner trèèèès rapidement et je noterai toutes vos questions avant car là j'étais en phase découverte et j'ai un peu oublier de prendre des notes Orchestra Babycare 54258
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 14:43

BJ city miny et la city select pour l'instant. Les accessoires je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptySam 7 Avr 2012 - 16:31

lolipop a écrit:
eldaviken a écrit:
pourvu que ce magasin se développe dans le reste de la france Orchestra Babycare 112441

du côté de bordeaux par hasardOrchestra Babycare 54258

c'est clair ! mais d'ici qu'il soit là j'aurais été muté Orchestra Babycare Devil_gi

en tout cas c'est génial d'avoir autant de choix, j'espère que le matériel qu'il propose n'est pas juste marketing, mais vu ce que tu dis caro, ça a l'air d'être très bien, tant mieux ! enfin un magasin de puer digne de ce nom Orchestra Babycare 409422
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:35

Bon je suis allée cet aprem au magasin, et c'est clair que niveau choix Orchestra Babycare 432701 .

Zhom m'a même accompagné (chose rare dans un mag de puer), et on s'est arrêté au stand Bugaboo où il y avait encore le monsieur de Bugaboo qui nous a fait la démo Bee et Cam, et au final zhom a bien aimé la Cam et je lui ai demandé si je pouvais l'acheter et il m'a dit oui...si je vendais toutes les autres Orchestra Babycare 777476 , mais bon reste à trouver les sous surtout.

Je ne sais pas si vous avez vu la baignoire balnéo pour bébé...à 1100€ de mémoireOrchestra Babycare Le_fou_j .

Avec les 15% en bon d'achat c'est clair qu'il y avait des trucs pas mal, mais n'habitant pas à côté je suis restée sage et n'ai rien acheté, car sinon ce n'est pas très rentable.

J'ai relevé quelque prix si ça peut vous donner une idée (en parenthèse prix club):

Kiddy energy pro: 199.90€ (179.91€)

Kiddy guardian pro: 269.90€ (242.91€)

Cybex Pallas2 fix: 349.95€ (297.46€)

Cybex Aton: 179.95€ (143.96€)

Cybex onyx: 259€ (233.10€)

Cybex Callisto: 359€ (323.10€)

BJCM: 339€ (305.10€)

Pour Bugaboo pas de prix club.

Par contre, dans l'espace siège auto, j'ai vu une pancarte si on trouve moins cher sur internet, il rembourse 5% du montant du produit (il me semble). Sauf qu'arrivée à la sortie j'ai oublié de demander les conditionsOrchestra Babycare Wink_gif , je ne sais pas si vous vous êtes renseignée, mais ça peut être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orchestra Babycare Empty
MessageSujet: Re: Orchestra Babycare   Orchestra Babycare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchestra Babycare
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: