Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 Empty
MessageSujet: Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3   Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:32

Bonjour, voila actuellement j'ai l'Axiss de BB Confort...
Il est top et super pratique (meme si je sais qu'il n'est pas bien noter au crash test)

Il va falloir changer de siege et nous voulons profiter des soldes:

J'ai vu le Pallas: mais je sais pas s'il pourra passer dans ma voiture entra la largeur et la ceinture...
Le Kiddy: je l'ai essayer en magasin mais ma fille avait l'air un peu serrée la bas dedans , enfin disons qu'ensuite il l'a ionstaller dans le Recaro Seatfix qui est super confortable Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 240648et spacieux...(moins bien noter par rapport aux deux precedents) mais SURTOUT c'est un groupe 2/3, ma fille ne pese que 13kg elle a 30mois.

Le mec m'a affirme qu'elle pouvait deja etre dedans car la ceinture passait bien au dessus de son epaule...(j'y crois moyen et je ne veux pas trop la mettre dedans avant 15kg)....

Du coup Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 651904 Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 651904 Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 651904 je cherche

Avez vous des idées? conseils? je n'ai pas l'Isofix mais on est en train de voir pour le mettre...

Merci de votre aide Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 371806
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3   Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:45

Moins de 15kg et même pas 3 ans, c'est clairement trop tôt pour un groupe 2/3 ! Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 409422

Après en groupe 1/2/3, tu n'auras pas d'autre choix qu'un Kiddy, un Cybex ou un Concord ! Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3   Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:59

c'est clair et je trouve ca craignos qu'un mec soit disant professionnel sorte des trucs pareils !

Les Concord je les connais pas du tout, tu parles duquel?

et les Kiddy qui pourrait me dire lequel est le mieux? et en Cybex hors mis le Pallas du meme genre y'a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3   Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un siège GR 1/2/3 ou 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de siège
» Choix du siège
» Choix siege RF
» Choix siege FF
» Choix d'un siège RF ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: