Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 siege 2 ème voiture??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

siege 2 ème voiture?? Empty
MessageSujet: siege 2 ème voiture??   siege 2 ème voiture?? EmptySam 19 Jan 2013 - 18:46

bonjour,
nous avons 2 enfants de 2 ans 11kg et bientot un 3 eme.
nous avons les 2 duologic2. dans la deuxieme voiture 1 seul siege face à la route grpe 1 2 3 acheté à carrefour.
nous allons changer de voiture pour l'arrivée du bb, et y mettre 3 duologic: c'est la voiture principale, pour les trajets les + frequents et les longs trajets
ponctuellement mon mari emmene les petits à la creche ou chez ma mere, trajets de 5 à 15 min 1x/sem. je ne me vois pas reinvestir dans des sieges haut de gamme pour sa voiture:
*quel siege 1 2 3 dans un budget de 70 -90euros/pas trop nul aux crash tests me conseillez vous (on a acheté le nania 29euros mais on le rend vu l'épaisseur du tissu et le plastique)?
*quel coque me conseillez vous pour le bébé?

merci
lili
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

siege 2 ème voiture?? Empty
MessageSujet: Re: siege 2 ème voiture??   siege 2 ème voiture?? EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:19

Si 160€ te paraissent envisageables, il y a le Britax Two-Way Elite qui est un RF qui s'appuie sur le dossier du siège devant ou sur le tableau de bord. A coup sûr, ce ne sera pas la même qualité un FF à 80€, mais il coûte le double.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

siege 2 ème voiture?? Empty
MessageSujet: Re: siege 2 ème voiture??   siege 2 ème voiture?? EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:23

Pour la coque de bébé 3 pour la 2ème voiture, tu as la Nania Be One qui est bien noté aux crash tests (très bonne en frontal et moyenne en latéral) que tu peux trouver aux environs de 30€ en soldes sur internet (sinon entre 50€ et 70€ en moyenne selon les coloris).

Pour les sièges 1/2/3, dans ton budget je n'en connais aucun "correct". En doublant ton budget, tu trouveras le Cybex Pallas (bon en frontal et latéral) à 170€ sur kikiwelt. Les Pallas 2 ou Pallas 2 fix étant quand même mieux noté (mais plus cher).
Si tu les contactes par mail avant en leur disant que tu as des jumeaux et que tu comptes leur prendre 2 sièges, tu peux toujours demander une ristourne. Généralement ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

siege 2 ème voiture?? Empty
MessageSujet: Re: siege 2 ème voiture??   siege 2 ème voiture?? EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:39

Louison43 a écrit:
Si 160€ te paraissent envisageables, il y a le Britax Two-Way Elite qui est un RF qui s'appuie sur le dossier du siège devant ou sur le tableau de bord. A coup sûr, ce ne sera pas la même qualité un FF à 80€, mais il coûte le double.

ok merci pour le conseil
d'ailleurs plutot que racheter un 3ème duologic pour mon nouveau bb je réalise qu'il est plus logique de prendre un siege en RF qui va jusqu'à 25kg.
par contre le britax à 160 euros tule trouves où?
moi je le vois à 208 chez hakan?
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

siege 2 ème voiture?? Empty
MessageSujet: Re: siege 2 ème voiture??   siege 2 ème voiture?? EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:31


ok je viens de voir la commande groupée.
je vais y reflecchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege 2 ème voiture?? Empty
MessageSujet: Re: siege 2 ème voiture??   siege 2 ème voiture?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege 2 ème voiture??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» question siège voiture ?
» Siège voiture Secondaire
» Choix siège 0+/1 deuxième voiture
» pallier inclinaison siege de la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: