Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptySam 19 Jan 2013 - 22:33

Bonjour à toutes !
Je suis fan de votre forum et je sais que j'ai à faire à des mamans expertes en qui je fais plus confiance que tous ces marchands qui n'ont même pas d'enfant.
Alors voilà, j'ai actuellement un petit garçon de 2 ans et un de 8 mois.
J'ai une poussette loola que je trouve très confortable pour les balades mais pas trop pour quand je dois faire quelques courses rapides(genre la boulangerie, un ti tour dans une petite superette, quand je veux descendre de voiture quelques minutes avec mes deux p'tits bonhommes le temps d'aller à la poste par exemple,etc...).
Je cherche donc une poussette légère, maniable d'une seule main (avec un guidon plutôt que deux poignées), et avec une assise allongeable si possible jusqu'en position sieste (tant qu'affaire, autant prendre une bonne poussette).
J'hésite donc entre les 4 modèles cités dans le titre, avec, j'avoue, une préférence pour la Muum.
Après, ce qui bloque, c'est le prix, car je crois que si j'annonce à mon chéri que je veux remettre 300€ dans une poussette, il va pas trop être d'accord lol
Après, la difficulté, c'est que sur mon secteur y'a plus trop de boutiques bébé (deux sur trois ont fermé), donc je vais surement être obligée de commander sur Internet sans pouvoir essayer au préalable.
J'aimerais donc avoir vos avis et expériences sur ces 4 poussettes, est-ce que leur prix vaut vraiment le coup ? (au passage j'en profite pour préciser que j'ai vu la Xtreet à 110€ sur un site, donc si celle-ci est déjà très bien, pourquoi pas).
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix, je voudrais profiter des soldes.
Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptySam 19 Jan 2013 - 22:42

Tu revends la loola qui est naze (mon avis perso) et tu te prend une baby jogger city mini ou la city mini GT tout dépendant du tout terrains dont tu as besoin. Comme ça chéri ne fera pas la gueule, tu auras une poussette bien plus confortable et maniable que la loola, qui passe partout, qui se plie et se déplie d'un geste et qui prend moins de place et plus légère et qui te durera plus longtemps, car un grand dans la loola c'est pas possible... Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion 54258 Ah oui! Tu aura un plus grand panier aussi! (la city mini est dispo en 3 ou 4 roues, la GT en 3 roues seulement). Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:27

Justement, après avoir posté mon mail, j'y ai pensé, je pensais pourquoi ne pas revendre la loola effectivement.
Par contre, j'ai du mal à trouver celles dont tu parles, connais-tu des sites sur lesquels je pourrais la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:54

Regarde dans son reportage photo, les sites sont indiqués. Mais peu en France voir pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:08

Bon, je confirme : je suis fan de la baby jogger city mini (la versa est bien aussi !)
je l'ai trouvée sur le site poussette.com
y'a plus qu'à revendre la loola pour pouvoir acheter celle-ci.
Je ne connaissais pas du tout cette poussette, le problème en France c'est qu'on est très limité en choix de poussettes, on retrouve toujours les mêmes, et quand on arrive sur le marché de la poussette, ben on a tendance à penser que tout est là.
Bon, personne ne voudrait acheter une loola , hi hi hi
merci encore,
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:41

Et oui en France c'est le règne de bébé confort, il y a tellement mieux! Contente d'avoir pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:19

Je te recommande aussi la bjcm, trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Tanaelle
Attrape ses pieds
Tanaelle


Nombre de messages : 24

Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:13

oui, elle est très sympa aussi !
dommage qu'on ne les trouve pas en boutique
merci à vous pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty
MessageSujet: Re: Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion   Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zapp Xtra Vs Xtreet Emotion
» Quinny zapp xtra
» bee ou quinny zapp xtra
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: