Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 abhération dans une video adac!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:13

voilà ce sur quoi je suis tombé : ici à 40 secondes

Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:17

Je pense que le Mr essaie de montrer qu'il est facile de se tromper avec la ceinture alors qu'avec l'isofix on est sûr que le siège est correctement fixé non ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:21

Je ne vois pas où est l'abbération, ils parlent des erreurs commises lors de l'installation des sièges, le monsieur en montre d'ailleurs bien la conséquence avec le siège qui bascule vers l'avant... abhération dans une video adac! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:26

Je suis crevée, je vois rien à part qu'il n'a pas tendu la ceinture autour de la coque. Enfin par rapport à lui, je l'écrabouille ma coque.

Mais bon, je suis HS ce soir.abhération dans une video adac! 432701Donc, je ne suis plus performante.abhération dans une video adac! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:29

En fait il met la ceinture du mauvais sens, donc évidement le siège auto se défait très facilement!

Je n'avais pas compris que c'est ce qu'il essayais de mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:41

Ah oui, vu comme ça, c'est clair.

En fait j'ai fait la même erreur la toute première fois que j'ai eu l'aton entre les mains; heureusement pour moi j'étais encore enceinte, et la ceinture de ma voiture était de toute façon trop courte pour l'installer de manière classique; Caro m'a tout de suite montré que je posais la ceinture dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:00

Il parle bien de "Fehler", de faute dans l'installation ! abhération dans une video adac! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:10

ouf...;ça me rassure quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abhération dans une video adac! Empty
MessageSujet: Re: abhération dans une video adac!   abhération dans une video adac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abhération dans une video adac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests ADAC 2014
» Enquête truquée de l'ADAC
» Tests 2013 TCS / ADAC
» Tests ADAC 2010
» Test ADAC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: