Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compatibilité aton + base

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:48

Bonjour,

Ma question est peut-être bête mais je me demandais si mon véhicule était compatible pour accueillir la base de l'aton.
S j'ai bien vu, il y a une jambe de force ? Notre véhicule principal est un C4 Picasso.

De plus, la différence de prix étant assez conséquente entre le Aton 1 et 2, je souhaiterai votre avis là dessus.
La différence entre ses 2 coques et donc de prix se vaut vraiment ?

Ah et acheter un coque d'occas ?! Non parce qu'après tout, c'est assez tentant ...
J'ai repéré des annonces sur LBC assez intéressantes, d'ailleurs, ce sont peut-être des annonces de filles d'ici ? Compatibilité aton + base Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:52

je suis également en train de regarder les coques aton..
pour ta question sur la jambe de force je dirais que c'est bon pour toute les voitures mais je n'ai pas de certitude!

sinon je ne trouve pas de site qui vende la coque aton ?.? ca peut m'intéresser si c'est vraiment moins cher! je ne trouve que la aton 2 à 130€ sur mytoys.de.. tu en trouves des moins chère? car sur LBC les aton 1 sont dans les 80€ donc pas une grande différence niveau prix!
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:57

vous pouvez la trouver sur kikiwelt ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:58

Tu peux regarder sur le site de Kikiwelt : (édit, je n'arrive pas à insérer correctement le lien depuis l'iPad.)
Mais du coup ton prix est plus intéressant à priori !
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:05

merci !
donc la coque aton1 est à 100€ et la 2 sur mytoys à 130€ donc bon à voir quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:30

La deux est meilleure en terme de sécurité. Compatibilité aton + base Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:07

Merci Artemis pour ta réponse.

Peux-tu aussi me confirmer la compatibilité avec ma voiture ? Et concernant la jambe de force, puisque nous avons un coffre aux pieds, c'est OK ? Si j'ai bien lu, il faut le remplir de magazines, pas exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:45

dites les filles, je vais finalement prendre la coque aton2, mais pour la base pensez vous qu'elle soit vraiment un + en terme de sécurité? si oui il ne propose qu'une base sur les sites, elle va donc pour le aton 1 et le aton2?
merci

rustine ca veut dire quoi un coffre au pied?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:08

Oups Lisa, je vois seulement ta réponse.
Dans certaines voitures il existe des coffres de rangements qu'on trouve à l'arrière, aux pieds.
Lorsqu'on a une jambe de force, il faut soit mettre une plaque métallique, soit la remplir avec des annuaires par exemple pour qu'en cas de choc celle-ci ne traverse pas la porte du coffre :) si j'ai bien retenu mes cours, lol !

Autre question les filles : la jambe de la base est assez longue ?
J'ai un peu peur qu'elle soit trop courte pour mon véhicule (C4 Picasso, donc). Si vous pouviez m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:51

Tu as la liste des véhicules compatibles sur le site cybex. Ici pour la base ceinture et là pour la base isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:57

Merci pour ta réponse, ça semble donc être bon pour nous (véhicule de 2009).
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:10



et sinon savez vous si la base isofix apporte vraiment un + niveau sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:28

Avec l'aton 2, oui. Tu peux regarder ce document

Si ça t'intéresse, l'aton 2 est actuellement en vente sur couffin privé. Il est à 127€80 FDPC.
Tu peux trouver la base isofix sur mytoys.de pour 96€44, FDPC.

La base isofix pouvant être utilisée en base ceinture aussi (si j'ai bien compris), on a préféré la prendre avec, tant qu'à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:40

oui j'ai vu sur couffin privée! mais le coloris que je veux est au même prix sur mytoys.de
bon ca semble un peu plus sécurisé avec la base mais je me demande si ca vait les 100€ d'investissement en + .. dilemne!!!!!!!!

tu sais à quoi correspondent les colonnes? la première et la deuxième ou il y a les ++?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:45

Fais circuler la page sur la droite, c'est expliqué pour les + :)

Quant aux prix, tu es certaine qu'il s'agit bien du 2 sur mytoys.de ? Il me semble avoir vu des prix bien plus élevés que ça hier par rapport à la VP.
La base ceinture est 30€ moins cher, je crois. A toi de voir aussi par rapport à la compatibilité avec ton véhicule .... Celui d'une copine accepte la base iso, pas la base ceinture.
Pour ma part, je trouve la base assez indispensable. Bien plus pratique et rapide d'installer la coque ...

Édit, j'imagine que tu veux un coloris fille, dans ce cas alors oui, autant la prendre sur mytoys.de (d'autant que pour un premier achat, avec un code que je peux te retrouver si tu veux, tu as 10€ de réduction.). Ici on a opté pour un coloris neutre : bien plus facile à revendre et si le sexe du suivant est différent, ça ne posera pas de problème.


Dernière édition par Rustine le Mer 30 Jan 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:47

oui c'est le 2 regarde
http://www.mytoys.de/Cybex-Babyschale-Aton-2-candy-colours-2012/Babyschalen-bis-13-kg/Auto-Kindersitze/KID/de-mt.ba.ca02.01.08/2422858
mais c'est uniquement ce coloris qui est moins cher!
bon je vais prendre la base alors mais je préfère la prendre isofix du coup! j'ai regarder ma voiture va apparement!
merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:49

J'ai édité mon message en même temps que tu as répondu. :)
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:50

j'ai déjà commandé chez eux il y a 2 ans mais si tu retrouve le code je veux bien essayé?
oui pour le coloris ma fille a déjà le cybex x fix 2 de la même couleur donc j'aimais bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:55

Tu trouveras le code en bas de la page Là !
Mais du coup, refais-toi un compte sinon ça ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:15

MERCI J'ai fait un nouveau compte ca a marché!! mais maintenant c'est ma carte de crédit qui passe pas! ils me disent paiement refusé à cause du truc de sécurity code Compatibilité aton + base 480210
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:31

Ah mince ... J'ai payé par paypal donc je ne peux pas t'aider Compatibilité aton + base Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:42

j'ai essayé aussi mais ils doivent avoir un soucis ca ne marche pas grrrrrrrrrrrr bon enfin je vais bien finir par y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:45

Ah peut-être, oui.

Hier j'ai été obligée de me créer 3 comptes. Avec les 2 premiers, au niveau du lancement de paypal ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par comprendre que c'était à cause de Google traduction.
Donc la dernière tentative fut la bonne mais ça m'a un peu, beaucoup Compatibilité aton + base Dentenm2 , énervée.
Revenir en haut Aller en bas
lisaaa66
Attrape ses pieds
lisaaa66


Nombre de messages : 26

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:34

bon j'ai aussi créé un 3eme compte car je ne pouvais plus utiliser le bon avec le 2eme alors que je n'avais pas réussi à finaliser ma commande! Compatibilité aton + base 480210
et je n'ai pas utilisé google traduction du coup le paiement paypal est passé! enfin j'espère maintenant j'ai plus qu'à voir si je le reçoi enfin! et surtout si tout va bien sur ma poussette Compatibilité aton + base 777476

merci encore de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:56

Commande passée avant hier soir, la base est partie hier de l'entrepôt.

Qu'as-tu comme poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité aton + base Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité aton + base   Compatibilité aton + base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité aton + base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité base isofix britax et voiture
» base aton identique pour aton 3?
» compatibilité base
» Compatibilité Base Cybex
» compatibilité coque avec base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: