Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:18

Bsr
J ai cru voir une photo ou on voit la nacelle "écrasé " à votre avis pour celle qui l ont est-ce su on peut en effet réduire la nacelle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:28

Coucou !
Alors, effectivement la nacelle se plie, mais ce n'est pas a faire quotidiennement mais plutôt execpionellement, car c'est dur.
Sinon, la nacelle est immense, un vrai berceau ..
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:07

Merci pour la réponse
Je vais essayer de la trouver en magasin car elle parait grosse pliée plus que la Buffalo .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:27

Je pense pas qu'elle soit plus grosse plié que la buffalo, elle parait énorme cette dernière a moins que c'est un effet d'optique stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:31

Pas plus grosse car le châssis nu est super compact plie mais par contre la crusi est plus large 62cm que la Buffalo 59 cm.
Et la crusi est plus légère que la Buffalo.
Par contre la crusi est nettement moins tout terrain que la Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:09

Ok ok...

Pour en revenir a la crusi je suis heureuse de ne pas l'avoir prise en mode double car elle doit-être horrible stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Sueur_g2 pour expliquer un peu mon point de vu..., je suis partie faire des courses avec les loulous...donc le retour le panier chargé ! Une horreure pour monter les trotoires hyper lourde stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Sueur_g2 même a pousser, alors avec un enfant de 2-3 ans stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 432701 ( alors qu'avec la P&T les deux loulous dedans et le panier remplie + des courses au guidon elle roulait toute seule et pour monter les trotoirs un régale :) bon la P&T est plus TT que la crusi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:19

Je l'ai trouve hypermaniable dans l'hôtel pendant mes vacances mais sur le quai de la gare avec le panier plein, j'avais l'impression de conduire un caddie : hyperlarge et imposante avec son assise haute. C'est pour ça que depuis avec les mesures et poids de la Buffalo, je me méfie.
Pour ça la june est discrète et tout chemin, y a que le panier, j'aurai préfère un accès comme celui de la bée, il est bien large, on y met plein de choses.
Les trucs + de la crusi c'est le siege top confort et les boutons hypersimples de pliage et dépliage, pour le coup, j'aurais bien essaye l'xplory mais le côté branquignolle du siège suspendu et le pliage hyperencombrant 2 morceaux m'ont toujours laissés réticente.. Peut-être un jour stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:42

merci les filles pour vos avis
je cherche une poussette autant tout chemin qu'une caméléon
pliage buffalo
88*54*34
pliage crusi
98*62*30

pour la june je ne me fais à sa maniabilité et mon homme la trouve trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:44

ah oui derniere question faut il acheter les adaptateurs à part pour le second siege ?ou sont ils fournies avec la poussette ou le second siege ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:57

C'est pour le confort du hamac que j'arrive pas a la mettre en vente et j'ai envie de tester aussi avec bébé et le kit été stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Tongue_g

Moi l'xplory je pourrai pas un look spécial stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 777476

Pour l'adaptateur second siège cela dépend ou tu achète renseigne toi...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:03

Ahhh pas si grosse que ça la buffalo...

La crusi n'est pas une tout chemin pour moi ( exemple dans la neige je ne la sortirai pas surtout si elle a gelé...)
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:06

Coucou les filles, :)


Quelqu'un sait si les adaptateurs Peg Pérégo fonctionnent finalement sur la Crusi ?


stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:21

Normalement ça devrait aller mais le soucis c'est qu'il n'y a pas le "clip" pour que ce soit bien fixé ! Comme pour nini avec ses adaptateurs maxi-cosi... Elle a dit plus haut qu'elle l'utiliserait quand même, je pense donc qu'il n'y a pas de danger ! Je te conseil d'essayer quand même avant d'acheter ou alors commander sur un site qui rembourse si cela ne fonctionne pas !

Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:15

Elles sont géniales vos poussettes, celle en gris chiné du départ je craque et dès qu'on aura notre premier on craquera vraiment ! Je déteste celle en prune (c'est mon avis rien de personnel hein !) car je n'aime pas le principe de genrer par couleurs le sexe des enfants.

Je veux pas la Xplory car je l'a trouve moins estéthique (mon avis) mais celle là stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 IconLove Comme dit ma moitié il y a des hommes fans de voitures et toi c'est les poussettes, chacun son truc !!

Simple question la nacelle est-elle vraiment utile ? Après tout en position allongée vous la qualifiez bien de berceau !

Qu'en pensez vous ?

Etant à 300% opposées aux cosis on va pas se casser la tete avec ça, mais on réfléchi à la nacelle si vraiment il y a besoin (vu le reducteur dans le hamac...).

J'avais jané (carrera anniversario) mais la fixtion matrix est cassé donc je me tate pour celle ci, mais la nacelle ne se bascule pas comme la matrix pour la voiture donc dommage j'investirai dans crusi et un vrai siège auto !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:30

Alors pour répondre a tes questions, j'ai un nouveau né et pour moi pas besoin de nacelle ! Le hamac avec le réducteur suffit... Pour les ballades mais aussi pour la maison ma fille y est la journée dedans.... Et le kit été j'en suis amoureuse stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Dentenm2

Pour la matrix je l'ai eu aussi une horreur en position allongé le bébé glisse toujours et en voiture la position trop droite pour un nouveau né et le siège bouge comme si il n'était pas attaché, j'ai donc opté pour la coque Aton.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:07

Merci pour ta réponse !!! Super comme ça je suis décidé pour mon avenir question poussette stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 3912370904 Je ne connaissais pas le système aton je prends note ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Crusi pour 2 enfants avec 19 mois d'écart...   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:15

Coucou les filles, stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 112441

Je m'adresse aux mamans d'enfants avec peu d'écart (2 ans max)...
Etes-vous satisfaite de votre CRUSI en mode duo ?

L'enfant plus âgé (en dessous) n'est-il pas trop près du bitume ?
Et voit-il quelque chose si un siège auto (ou hamac allongé) est fixé au dessus ?

Merci pour votre aide car je suis un peu perdue pour acheter une nouvelle poussette pour 2 (j'hésite en fait avec la BJCS hyper modulable et la donkey)

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 47159
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:53

Alors je suis maman de 4 enfant tous très rapproché ! Pour mes 2 premiers j'ai eu la twin two de jané (une horreur lol) pour les 2 suivant une P&T (un amour cette poussette) pour les deux derniers j'ai acheté la crusi mais je la garde uniquement en mode mono pourquoi :
- le second hamac position trop allongé ! Je vois pas un enfant de 18mois rester dans cette position pour chaque balade...
- en mode mono avec le panier bien chargé la poussette est lourde pour monter les bordures...
- le second hamac est petit je trouve (avis personnel)
- son pliage tu dois retirer les deux hamacs pour pouvoir la plier donc en 3 étapes avec 4 loulous euh stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Sueur_g2

Si tu remonte dans le sujet il y a un lien avec des photos d'enfant d'age différent et des avis négatifs...

Moi j'ai opté pour la Mountain Buggy Duet.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:44

Coucou,

Je ne sais si vous avez déjà posté cette vidéo, mais je trouve qu'elle résume toute la crusi !! Elle réponds à toutes les questions en mode simple ou double...

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:01

Merci pour cette vidéo !

Cela me conforte dans mon choix, elle est nul en double... stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:12

Oui, je n'arrive pas à comprendre comment ils ont pondu un truc pareil...autant j'adore leur siège (et l'xplory mais ça tout le monde le sait lol) et je trouve le chassis crusi pas mal, autant ce second siège....et l'impossibilité de modifier les inclinaisons... stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Calado_p C'est juste un loupé total...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:15

Non seulement pas d'inclinaison mais tes courses elles te suivent a cheval derrière toi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:16

Bah comme souvent dans ce type de double....ou le siège occupe le panier quoi... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:18

Dans la P&T je pouvais mettre des courses aucun souci :)

Ahhh j'ai hâte de recevoir la MB duet stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:35

C'est pas faux ! Je me souviens de la Trekko duo de graco que j'ai eue, énormément de place aux pieds de l'enfant...d'ailleurs je crois bien plus qu'une P&T meme.

Tu l'as prise neuve ta duet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   stokke crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: