Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2

Aller en bas 
+8
l'oiseau de feu
Piapiapiano
bbirdy
Amande36
LiseE
bobino80
Loyzia
Nartrouv
12 participants
AuteurMessage
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:17

Bonsoir,
je suis à la recherche d'un siège auto pour ma fille qui va arriver à ses 9 kilos. Elle commence à être un peu juste dans sa coque.

Avec ma femme, on aimerait un siège de catégorie 123. Comme ca, on investit une bonne fois pour toute dans un bon siège auto et il nous servira longtemps.

De ce fait, il existe 2 siège avec bouclier. On nous a conseillé avec bouclier car plus sécurisant en face à la route.
Le Cybex Pallas 2 fix et le Kiddy guardianfix pro 2. Alors en regardant sur internet, on a l'impression d'être face à la gueguerre qui oppose Mac et Windows. C'est plus une question de partisan que de réels différences?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:34

Alors pour commencer ta fille sera trop petite pour un groupe 1/2/3, essaye de voir pour racheter une coque plus spacieuse comme la nania be one qui est bien noté au crash test car ta fille sera bien mieux en dos à la route pour le moment qu'en face, surtout que le pallas et le guardian n'ont pas une inclinaison de folie, et ta puce sera vraiment trop petite dedans.... Après le guardian pro fix oublie très très mal noté au crash test alors que la guardian pro 2 non fix est super...

Après les différence se font à l'utilisation ici j'ai le pallas 2 fix est j'adore ainsi que mon fils de 3ans, le kiddy je l'ai vu en magasin mais me plaisait moins pourtant moins gourmand au niveau de la longueur de la ceinture, mais dans mon zafira le pallas passe sans souci...

SInon après tu as aussi la solution d'un RF mais là je laisse une pro du forum pour te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:30

Ici tu as une photo d'une petite de 11 mois dans un pallas fix et vraiment ça ne convient pas. sur ce topic

Le guardian pro n'est bon que sans isofix.
Il est préférable d'avoir un bon groupe 1 (RF / dos à la route c'est le plus sécurisant) puis vers 4 ans un groupe 2/3 réhausseur à dossier.
Le mieux est de garder ta fille le plus longtemps possible dos à la route, il me semble qu'une loi passera bientôt pour laisser ses enfants dos à la route jusque 15 mois.

Sinon, pas de réelles différences entre Kiddy et Cybex, à part que les cybex sont un peu plus gourmands en ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:47

Je vais dans le même sens que les autres :

d'abord, ta fille est trop petite pour un groupe 123... si reelement sa coque est trop petite (le critére c'ets quan dle tête depasse), alors je te conseille d'acheter une coque spacieuse pour remplacer la tienne (pas forcement cher, la nania be one coute 40€, est bien noté et très grande). les siéges 123 à bouclier, c'est pas adapté avant 15 ou 18 mois.

ensuite, le guardianfix, non, il est pas très bien noté au crash-test. la version 1 est catastrophique (0% de sécurité !), la version 2 à une note très moyenne, il y a beaucoup plus sur.
chez kiddy, le guardian pro (1 ou 2) est très bon, pas de soucis pour celui là.
chez cybex, le pallas (fix ou non, 1 ou 2) est très bon (le 2 est encore meilleur que le 1, le fix ou non fix c'est pareil niveau sécurité).

Dans la guerre kiddy/cybex, cybex est moins cher, kiddy est nul pour les isofix, cybex a des siéges plus encombrants et qui demande des ceintures assez grandes, kiddy a un siége plus compact. que ce soit kiddy guardian pro (pas fix, j'insiste) ou un pallas (n'importe lequel), ce soit des bons siéges. Cela dit, ils restent 5 x moins sur que un siége RF, qui rest ele meilleur choix pour la sécurité d'un enfant, en relai du cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:31

D'accord. Donc en gros la catégorie 123 est plus commercial qu'autre chose si je comprend bien car en réalité on ne les utilise que plus tard mais pas dès 9 kg comme annoncé.

Alors dans ce cas, quel siège me conseilleriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

Une coque be one nania pour continuer à laisser ta fille dos à la route surtout qu'elle ne coûte pas cher, et ensuite un RF quie sera le mieux car tu pourras la laisser plus longtemps dedans ou un siège genre Juno mais qui reste un groupe 1 donc il faudra en prendre un autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:55

Quel âge à ta fille, et combien mesure-t-elle?
Quelle coque possédés-tu actuellement?
À savoir : la coque devient trop petite à partir du moment où la tête dépasse, pas les pieds... Et il ne faut pas lui laisser son manteau lorsqu'elle y est installée.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:14

je squatte ce post car j'ai la même hésitation, mais pour mon fils de 3 ans

on a actuellement un kiddy infinity pro, qui est très bien
seulement, le bouclier ne s'enfonce plus assez (en position redressée, car en position allongée ça passe bien)
j'ai cru comprendre que la profondeur d'assise du guardianpro est réglable, c'est ça qu'il me faudrait

question subsidiaire : sur un groupe 1/2/3, jusqu'à quel âge/poids s'utilise le bouclier ? je n'ai pas trouvé cette info
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:53

18 kilos
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:06

oui, 18kg pour le bouclier.

Pour le guardian pro je ne sais pas, mais pour le pallas tu peux regler l'enfoncement du bouclier ce qui permet d'adapter à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:16

ah ben voilà c'est ce qu'il me faut !

est-ce que c'est également sur le pallas 1, ou uniquement le pallas 2 ? (vue la différence de prix...)
Revenir en haut Aller en bas
l'oiseau de feu
Attrape ses pieds
l'oiseau de feu


Nombre de messages : 29

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:09

Ce sujet m'intéresse et me concerne aussi.
Je m'apprête aussi à prendre un Kiddy guardian pro. Et mon interrogation est donc sur l'absence d'isofix. Est-ce si important et notamment quand il y a un bouclier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiseau de feu
Attrape ses pieds
l'oiseau de feu


Nombre de messages : 29

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:11

bbirdy a écrit:
je squatte ce post car j'ai la même hésitation, mais pour mon fils de 3 ans

on a actuellement un kiddy infinity pro, qui est très bien
seulement, le bouclier ne s'enfonce plus assez (en position redressée, car en position allongée ça passe bien)
j'ai cru comprendre que la profondeur d'assise du guardianpro est réglable, c'est ça qu'il me faudrait

question subsidiaire : sur un groupe 1/2/3, jusqu'à quel âge/poids s'utilise le bouclier ? je n'ai pas trouvé cette info
merci !
C'est écrit sur le côté du siège avec deux petits schémas. Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:57

L'isofix n'est pas un gage de sécurité, il permet par contre d'installer le siège plus facilement, avec moins de risques de mauvaises installations, et aussi de maintenir le siège attaché au véhicule quand l'enfant n'y est pas (groupes 123 et 23).

Sinon, le bouclier se règle de la même manière sur tous les kiddy, c'est à dire en serrant plus ou moins avec la ceinture. Je ne comprends pas bien comment le bouclier peut ne pas s'enfoncer assez : bbirdy, tu lui laisses son manteau dans son siège?
La profondeur d'assise se règle sur le guardian pro 2 oui, mais c'est surtout pour que les plus grands enfants soient installés de manière plus confortable, ça n'influe pas en mode bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
l'oiseau de feu
Attrape ses pieds
l'oiseau de feu


Nombre de messages : 29

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:06

Amande36 a écrit:
L'isofix n'est pas un gage de sécurité, il permet par contre d'installer le siège plus facilement, avec moins de risques de mauvaises installations, et aussi de maintenir le siège attaché au véhicule quand l'enfant n'y est pas (groupes 123 et 23).

Sinon, le bouclier se règle de la même manière sur tous les kiddy, c'est à dire en serrant plus ou moins avec la ceinture. Je ne comprends pas bien comment le bouclier peut ne pas s'enfoncer assez : bbirdy, tu lui laisses son manteau dans son siège?
La profondeur d'assise se règle sur le guardian pro 2 oui, mais c'est surtout pour que les plus grands enfants soient installés de manière plus confortable, ça n'influe pas en mode bouclier.
C'est pourtant comme ça que c'est vendu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:10

l'oiseau de feu a écrit:
Amande36 a écrit:
L'isofix n'est pas un gage de sécurité, il permet par contre d'installer le siège plus facilement, avec moins de risques de mauvaises installations, et aussi de maintenir le siège attaché au véhicule quand l'enfant n'y est pas (groupes 123 et 23).

Sinon, le bouclier se règle de la même manière sur tous les kiddy, c'est à dire en serrant plus ou moins avec la ceinture. Je ne comprends pas bien comment le bouclier peut ne pas s'enfoncer assez : bbirdy, tu lui laisses son manteau dans son siège?
La profondeur d'assise se règle sur le guardian pro 2 oui, mais c'est surtout pour que les plus grands enfants soient installés de manière plus confortable, ça n'influe pas en mode bouclier.
C'est pourtant comme ça que c'est vendu il me semble.

L'isofix est un gage de sécurité dans la mesure où il limite les risque de mauvaise installation, mais c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:48

Bonjour,

Je vois que le siège Cybex siège auto 9kg à 36kg PALLAS-FIX est affiché à 190 € hors frais de port sur http://www.babyland-online.fr/sieges-auto/09kg-a-36kg/cybex-siege-auto-9kg-a-36kg-pallas-fix-pure-black-black-2013-avec-isofix?sPartner=basefr

J'imagine qu'il s'agit du 1er modèle.

Quelqu'un peut me confirmé que celui-ci est aussi considéré comme un des plus fiable?

Le prix est-il si intéressant car affiché à 260 habituellement d'après le site.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:10

le pallas 2 est meilleur en choc lateral, mais le pallas 1 est quand même un très bon siége.

celui de ton lien est bien un pallas1. le 2 a des oreilles en plus sur le côté...

niveau prix, c'est le niveau de prix "normal" si tu l'achéte sur un site allemand...
il y a la version non fix moins cher, ICI par exemple, et sur le même site, tu a le choix de la couleur pour le palals fix au même prix que ce que tu as trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:01

Ok merci pour cette réponse.

Donc pas d'urgence à sauter sur cette occasion alors (bébé encore dans son BeOne pour 2 ou 3 mois au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:21

Louison43 a écrit:
l'oiseau de feu a écrit:
Amande36 a écrit:
L'isofix n'est pas un gage de sécurité, il permet par contre d'installer le siège plus facilement, avec moins de risques de mauvaises installations, et aussi de maintenir le siège attaché au véhicule quand l'enfant n'y est pas (groupes 123 et 23).

Sinon, le bouclier se règle de la même manière sur tous les kiddy, c'est à dire en serrant plus ou moins avec la ceinture. Je ne comprends pas bien comment le bouclier peut ne pas s'enfoncer assez : bbirdy, tu lui laisses son manteau dans son siège?
La profondeur d'assise se règle sur le guardian pro 2 oui, mais c'est surtout pour que les plus grands enfants soient installés de manière plus confortable, ça n'influe pas en mode bouclier.
C'est pourtant comme ça que c'est vendu il me semble.

L'isofix est un gage de sécurité dans la mesure où il limite les risque de mauvaise installation, mais c'est tout ;)

Non, l'isofix n'est pas une garantie d'avoir un siège plus sûr, contrairement à ce que les vendeurs laissent entendre effectivement...
Par contre, il limite les risques de mauvaise installation oui, ce qui en soit est déjà énorme quand on sait que près de 75% des installations sont mauvaises Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Wink_gif
C'était là mon propos, et c'est bien de le souligner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:59

Ma poulette a 11 mois, elle mesure environ 75cm. Elle est toujours dans son aton, mais commence vraiment à avoir sa tête qui dépasse, c'est quand même urgent de la changer. J'aime bien le kiddy guardian pro, mais sera t-elle assez grande pour aller dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:52

Ma fille est passée de son aton au guardian pro 2 (voiture du papa) lorsqu'elle mesurait 76-77 cm de mémoire, elle avait 15 mois. Grâce au réducteur, c'était ok pour le kiddy (mais il ne faut pas moins), il manquait quelques centimètres pour le pallas, je ne l'y aurais pas mise.
Donc je te dirais oui, ça colle en plus avec la fin de l'utilisation de la même coque Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Diablocl
Pourquoi par contre ne préfères-tu pas un groupe 1? Tu as peur qu''elle pousse trop vite? En même temps, c'est vrai qu''elle est déjà grande pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:07

Ici Petit Géant de 13 mois et 83 cm a testé son pallas 2 ce weekend. Il est bien dedans, bien installé, bien calé. Par contre j'incline le siège car je trouve qu'il parait mieux dedans que qd il est en position normale.
Je pense qu'avant 80cm un pallas ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:58

Ce matin j'ai été chez bb9 pour tester le kiddy avec ma fille et je suis conquise, reste plus qu'à l'acheter, la question quelle couleur...... Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:41

Re-bonjour,

j'ai très bien compris votre message. Pour la peine j'ouvre un nouveau sujet pour avoir des avis sur un 0+/1. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2   Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy gardian pro2 et son bouclier
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
» Kiddy guardianfix pro
» guardianfix 2 pro kiddy
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: