Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kiddy gardian pro2 et son bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty
MessageSujet: kiddy gardian pro2 et son bouclier   kiddy gardian pro2 et son bouclier EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:48

Bonsoir,
Voila loulou de 2 ans voyage en MW mais chez mamie et compagnie c'est kiddy gardian pro2. on ne l'utilise que tres rarement. La je viens de le mettre dedans et je suis prise d'un doute. Il fait 12kg et des brouettes pr 95cm et en mettant le bouclier je trouvais qu'il ne s'enfonçait quasiment pas. J'ai donc déplié le coussin sous les fesses, c'est mieux mais je trouve que le bouclier s'enfonce que tres légèrement dans les encoches. Est ce normal? sécure?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty
MessageSujet: Re: kiddy gardian pro2 et son bouclier   kiddy gardian pro2 et son bouclier EmptySam 22 Fév 2014 - 0:30

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mel185
Tient sa tête
mel185


Nombre de messages : 7

kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty
MessageSujet: Re: kiddy gardian pro2 et son bouclier   kiddy gardian pro2 et son bouclier EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:39

J'ai aussi ce siège dans la 2ème voiture, en plus du Max Way, donc je l'utilise très régulièrement.
Pour le coussin sous les fesses sur le siège de mémoire c'est 13kg...donc tu peux le faire .Pour le bouclier il ne s'enfonce pas à fond c'est normal, il faut juste bien serrer avec la ceinture et en principe ça s'enfonce plus. Par contre pour un bon résultat il faut enlever le gros manteau.

J'espère t'avoir aidé un peu  kiddy gardian pro2 et son bouclier Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty
MessageSujet: Re: kiddy gardian pro2 et son bouclier   kiddy gardian pro2 et son bouclier EmptySam 1 Mar 2014 - 0:06

merci :) j'avais déjà enlever le manteau bien entendu :) il s'enfonce moins qu'un pallas ca doit etre la forme comme ca :)
merci en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty
MessageSujet: Re: kiddy gardian pro2 et son bouclier   kiddy gardian pro2 et son bouclier EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:58

Bonjour,

J'ai acheté un kiddy guardian pro 2. J'ai enlevé la mousse du coussin d'assise, pour passer le tissu au lavage, mais je ne sais plus dans quel sens la mousse se remet?? Il y a un coté mousse et un coté mousse et un coté dur (genre polystyrene).

Pouvez-vous m'aider?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty
MessageSujet: Re: kiddy gardian pro2 et son bouclier   kiddy gardian pro2 et son bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy gardian pro2 et son bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy gardian pro 2, quand bouger le bouclier?
» Transformer Tpro Fix? Kiddy Gardian pro fix? Cybex Pallas?
» kiddy guardian pro2 et ceinture
» 1 an de vie (RF versus bouclier Kiddy Cybex)
» Choix entre Cybex Pallas2 fix et Kiddy guardianfix pro2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: