Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et si je n'achetais pas de table à langer?

Aller en bas 
+13
Caribou
narcose
zora
mariepop
nutella
veroherry
sourdine
caro34
Cuinou
titounou
Krevêt'
Piapiapiano
vinie04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si je n'achetais pas de table à langer?   et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:00

Le plateau tournant c'est un ikea auquel on a rajouté une bordure.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si je n'achetais pas de table à langer?   et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:08

C'est clair que c'est un achat qui peut être évité.

Ici nous avons une commode avec plan à langer dans sa chambre (1er étage), et dans la SDE (RDC), j'ai un plan de travail "large" à côté du lavabo sur lequel j'ai simplement mis une grande seviette de plage pliée où j'ai fait un rebords sur le mur du fond pour pas qu'il se fasse mal s'il prend appui sur moi et se pousse vers l'arrière, donc pas d'investissement pour la SDE. Aucun système ne convenait vu la grande surface de la SDE et j'ai le placard avec ses produit juste derrière.

Chez mes parents, mon père a fabriqué un système basique avec une planche de bois de la largeur de la baignoire et un tasseau pour la maintenir en place où ma mère a mis une serviette dessus. Ils n'ont pas de parois de douche, donc on peut le laver et le mettre desuite sur la planche pour le sècher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si je n'achetais pas de table à langer?   et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:27

mariepop a écrit:
Ici. J'ai posé un matelas à langer sur le lave linge qui est entre le mur et le lavabo. hauteur parfaite, stabilité aussi, eau courante à disposition et ça m'a coûté, rien du tout. J'évite juste de changer quand la machine à laver essore... eh eh

eh eh Comme mariepop mais sur le sèche-linge.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si je n'achetais pas de table à langer?   et si je n'achetais pas de table à langer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si je n'achetais pas de table à langer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» table à langer
» Table à langer murale
» colère sur la table à langer
» Table à langer à petit prix ?
» table à langer, baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: