Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cosi Pebble et Mura Bébé Confort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:30

Bonjour,

Je souhaiterais acheter le cosy pebble de BB confort pour changer mon creatis qui ne m'a jamais réèllement satisfaite... j'aimerais savoir si le Pebble est compatible sans devoir racheter d'adaptateurs avec ma poussette ??

(j'ai déjà des moduloclips Cosi Pebble et Mura Bébé Confort 73267810 )
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:55

Je ne crois pas que ça soit les bons.
Du moins, si ton créatis allait dessus je doute fort que tu puisses y mettre le Pebble.
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:40

hum... c'est bien ce qui m'ennui... bon et bien cet aprem direction le magasin de puer. avec la poussette et les moduloclips... je fait tellement confiance aux vendeuses qu'elles seraient capable de me vendre un truc non compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:45

Bien sur que si le Pebble a des moduloclip pour aller sur toutes les poussettes Bébé confort actuelles.

Par contre ne pas l'acheter an Allemagne, il aura pas les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:51

haaaa chouette ! si les adaptateurs sont fourni avec c'est tout bénéf ! Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Bloop
Attrape ses pieds
Bloop


Nombre de messages : 23

Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:48

Alors verdict : avec les moduloclips que j'ai ça fonctionne ! Cosi Pebble et Mura Bébé Confort 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Cosi Pebble et Mura Bébé Confort   Cosi Pebble et Mura Bébé Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» hamac elea sur mura bebe confort ?
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: