Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche camping pour août 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:11

Bonjour à tous !!!

Voilà mon mari m a décidé à partir en toile de tente 10 jours ce mois d 'aout (j ai pas encore les dates précises j'attends que mon chef les valide car infirmière et nous voulons toutes des vacances...!!! lol)

Alors voilà j ai dit ok pour le camping mais à qq conditions !! :
- en bord de mer impératif avec mes filles de 4 et 5ans
- sanitaire nickel (déformation profesionnelle) voir même je sais que certains camping on qq emplacement avec sanitaire privatif
- possibilié de louer un minifrigo (plus pratique pour mes filles ultra mangeuse de yaourt et pas envie d aller à la supérette tous les jours
- et la demande de mes filles piscine avec super toboggans (sous ma surveillance lles font des toboggans d 'adulte style aquaparc)
- et en bord de la méditerranée pas d'éxigence sur le lieu

J'ai fait le tour de mes demandes... si vous aviez ça en stock vous m'aideriez bien j ai deja fait des recherches sur le net mais je ne tombe pas sur the camping....

Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:17

Tu veux absolument la mer? Tu ne veux pas la rivière? Perso, je déteste la méditerranée et pourtant j'y habite (ce doit être pour ça). Au mois d'août, c'est bondé et il fait chaud. Après je comprends qu'avec des enfants, vous préfériez. L'Atlantique vous ferait trop loin? Il y a des campings dans la pinède, plus difficile à trouver en méditerranée.
Vous voulez un camping sur la plage ou vous êtes prêts à prendre la voiture pour y aller? Tu veux côté languedoc roussillon ou Paca?

ça ne t'aide pas trop, c'est sûr. Il y a un post qui date de l'été dernier où les filles parlaient justement de camping vers le grau du roi.
Sinon, du côté de Collioure, Banyuls, c'est joli et il y a la montagne pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:49

oui on veut la mer pour le sable et les chateaux de sable la montagne pas grave on habite ne haute savoie ....
l atlantique on a jamais fait car la mediterannée et le solution la plus proche (au vue du prix de l 'essence et des péages...)
pas de voiture pour aller à la plage pour nous c est rédibitoire !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:26

Alors moi j'habite à Banyuls sur mer à côté de la capitale du camping, le plus gros rassemblement de camping d'Europe...c'est Argeles sur mer.
En méditérranée, la mer, la montagne et à côté de Collioure ( c'est très beau). Bon, après c'est très touristique avec beaucoup de monde, mais Argelès sur mer c'est vraiment sympa avec un choix de camping impréssionnant, des mini-golfs, une avenue piétonne et commercante, des resto partout ect... . Je pense que si tu cherches par là tu trouveras ton bonheur Cherche camping pour août 2013 Wink_gif

Collioure c'est sympa mais là il y-a beaucoup trop de monde pour ce petit village, impossible de se garer en été et avec pas beaucoup d'activité autour. Par contre en train tu es à 5 min de Collioure pour passer la journée c'est sympa.

Si tu veux des renseignements n'hésite pas Cherche camping pour août 2013 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:46

merci alexni de tes renseignements , hier j ai pas pu aller travailler coincée dans mon village par la neige ça la met bien pour une infirmière les routes sont dégagées je vais voir cette AM si le chef a validé les vacances et je continuerai mes recherches .... je commencerai pas où tu m as dit !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:01

L'année dernière nous avons fait le sérignan plage que nous avons vraiment adoré c'est en Languedoc-Roussillons a Sérignan, il y a de magnigique structure de jeux. Par contre moi je ne pars qu'en mobil-home pour avoir l'impression d'être chez moi ainsi que les sanitaires, mais pour être passés a ceux destinés aux tentes, ils étaient propres.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:10

Moi j'ai adoré faire la côte Basque en camping car Cherche camping pour août 2013 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche camping pour août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cherche camping pour août 2013   Cherche camping pour août 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche camping pour août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Grenobloise en Août 2013 ?
» barriere de lit pour camping car
» aide pour choix camping en Alsace
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» Cesu : Ce qui change en 2013 pour le particulier employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: