Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans

Aller en bas 
+45
Léno
Marm0te05
Erica
cadesh13
cissou38
Jeans
pepite22
lacigaledelest
emmafafa
Piapiapiano
benanie
Yaoulle
Lisie
Elédaria
sofinette
Jenni2710
MamanLesPtitsBateaux
Tipaul
poussinette
miniature
manued
Emedy2003
hera
chiryanne
laya38
alexni
bobino80
Namaelle
luna56
karenshu
Amande36
lillycléo
christonio
Kéliane
zora
Kumonosu
marjorie83340
manieloi
nathou
nathviv
LiseE
youzilenn
Krevêt'
titounou
mariepop
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:02

Je pense qu'il y aura un autre post pour les bébés et les bambins...

C'est encore un peu tôt mais je commence à réfléchir, pour ne pas être prise au dépourvu si on me demande des idées, pour éviter les flambées des prix de certains sites des dernières semaines...

Ici le défi sera de viser du peu encombrant Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Sueur_g2 .

Avez-vous déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:12

Bonne idée ce post! Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Diablocl  J'ai des idées petit format comme des livres ou le petit qui a demandé des Talkies Walkies mais sinon ça reste plutôt volumineux, comme un train téléguidé ou un château fort Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Sueur_g2 

Au niveau activités manuelles, on a déjà pas mal de chose comme origami, métier à tisser, poinçon, peinture, collages, des cahiers artistiques inspirés de œuvres connues où l'enfant reproduit l'œuvre à sa manière et selon son point de vue.

Sinon des déguisements? Des histoires à écouter? Des billets pour un spectacle ou un concert? Des abonnements à des magazines?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:52

Ici, on commence a réfléchir - surtout avec l'anniversaire de Thomas 1 mois avant, voici quelques idées pour ma grand : 

Le cd enfantillages 2 d'aldebert
Des places pour le spectacles enfantillages 2 ( a lyon, c'est avant Noël par contre)
De la déco pour sa chambre
Des boîtes de l'ego ENCORE
Un poste CD de grand
Des livres, toujours bienvenus
Un vélo peut être

Pour ma 3 ans, je manque encore un peu d'idées mais en voici quelques unes : 
Des livres, notamment dans la série de l'école des loisirs ceux de Stéphanie Blake avec le lapin Simon (on a déjà poux, caca boudin, non pas dodo et je veux des pâtes)
Un poste CD de grande
Une chaise haute de poupée ?
Des déguisements ?
.... Pour être honnête je manque encore d'inspiration

J'ai hâte de lire d'autres idées, ça m'inspirera peut être. 
En pas encombrant, j'aime tjs beaucoup les spectacles et Thomas a été ravi chaque fois qu'il en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:32

Chez nous aussi, Aldebert fera parti des cadeaux. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Dentenm2
On n'attendra pas Noël pour le CD (j'ai trop envi de l'écouter avant!) mais les places pour le concert seront offertes à Noël.

Pour G, on aura probablement un costume de chevalier et un de pirate, un nouveau poste (le sien ayant fait une malencontreuse chute dans l'escalier), certainement des fringues (il adore ça Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 777476), un porte monnaie, des mécanos, le dernier Pitt Ocha, il souhaite aussi agrandir son train.

Pour mes filles, ça va être une autre paire de manches, je crois que je peux dire adieu aux poupées, playmo et bonjour les nouvelles technologies: on me parle de tablettes, d'I-pod, radio-réveil, APN Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 432701. Tant qu'à faire, je vais essayer de les emmener vers les fringues Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:27

Coucou!

Alors de mon côté, j'ai une nièce de 5 ans qui est fascinée par la magie (elle nous fait tout le temps "Disparition!" à table en cachant sa fourchette sur ses genoux sous le table Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 2677 ). Comme elle aura 5 ans et 7 mois pour Noël, j'en ai discuté avec ma soeur (sa maman donc) et je vais lui offrir un petit kit de magie à partir de 6 ans pour qu'elle puisse s'éclater à nous faire des petits spectacles (ce qu'elle nous fait déjà, mais même elle commence à se lasser de nous faire les même choses!)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:09

moi ma fille a deja fait sa commande (3 ans 1/2) :
une grue où on peut mettre les bonhomme dedant (comprendre des playmobiles)
une maison (une tente pop up cabane)
une voiture de playmobiles

elle aura de toute façon en plus :
les livres
un ou 2 DVD (on tourne sur 3 DVD, c'est un peu juste) dont probablement le pole express
des rollers
un jeu de société
une barbie par BM (j'y ai échappé l'année derbière, cette anne je n'y couperai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:35

Alors ici pour L qui aura 4 ans en Novembre ..
 Ce n'est que des idées ils n'aura pas tout

Une guitare
Des livres 
un abonnement magasine
agrandir le train ikea avec du brio
véhicule pompier playmobil  
des jeux ....
si papa dégage du temps il fabriquera une cabane pour le jardin 
et il aura certainement plein de babiole:box par les tatas que je planquerai rapidement et hop:dentenmoins 
 cd de musique qu il adore il s endorme avec Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 355952 .... on verra pour gilles diss

R bientôt 2 ans pas en retard...

Elle a des méga bloc mais préfère les duplo de son frere ou les playmo ....Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 651904 donc à voir
Elle joue bien à la cuisine et à la poupée ... Mais à déjà pas mal et j aimerai attendre qu elle soit plus grande
Déguisement
un fauteuil comme son frère de chez oxybull elle ne fait que de lui emprunter Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Dent_qui 
une étagère ou bibliothèque pour ses livres 
livres à la recherche d une collection comme tchoupi (mais son frère en à )
une puky
cd de musique également
voilà les idées du moments
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:12

Comme Youzilenn, ici on parle plus trop de 'jouet', je pense que pour la grande de 8 ans presque ; se sera un mp4 avec casque ( de bonne qualité j'aimerais mais je demanderais conseil car j'y connais rien!)
Après, des livres à gogo, des activités djeco ( qui sont un peu 'chères' ) et puis je verrais ce qu'elle demande.

La petite de presque 5 ans, ben elle a eu une storio 2 à ses 4 ans, mais elle aime pas les jeux sont pas top elle trouve 'bébé' , je pense que je me suis plantée j'aurais du prendre une DS simple, ou autre mais la je sèche du coup...
Elle aura des livres aussi, des activités manuelles mais je sais pas trop quoi d'autres, je verrai ses demandes.

Les 2 veulent un doudou neufs, la grande veut un autre Kaloo, et la petite elle hésite.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:02

Mon grand a 6 ans et demi, je pense qu'il voudra encore et toujours des legos, un jeux de ds, je trouve que ca devient de plus en plus compliqué, et même lui ca revient toujours au même.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:31

J'adore ce poste Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Dentenm2 .

Pour mon grand 5ans (demain) Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 432701 :
des jeux de ds qu'il aura dimanche en cadeau d'anniversaire
un jeu de logique smart games, il a déjà anti-virus qu'il adore
des playmobils thème dinosaures
des livres collection fleurus qu'il aime beaucoup
...

Pour ma deuz:
une poussette double (je pense lui prendre la smoby imitation zapp)
un "grand" bébé car elle a que des petits corolle
livres
un jeu de société mes premiers jeux haba
peut être le rondo vario
une draisienne puky
...

Pour mon troiz, 1 ans le 21 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Sueur_g2 :
un bobby car?? (je ne sais pas trop si c'est bien pour un si petit)
des accessoires tut tut bolides (déjà reçuent)
peut etre le tchou tchou bolides
???

Et en commun ils auront peut etre la chance d'avoir une aire de jeu exterieur (si nos travaux d'aménagement et de terrassement sont finis avant)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:41

Marjorie, mon bébé de 11 mois adore le Bobby Car. Ses pieds touchent le sol, mais il ne veut pas monter dessus pour le moment, il le pousse, joue avec le volant...
Sinon, ceci est censé être un sujet pour les "grands" Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Wink_gif  .

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:10

Marjorie, ce qui avait plu ici à 11 mois c'était les wheely bug! Gros succès. Je m'en sépare à présent, ils ont 3 ans 1/2.


Donc pour garçon/fille Noël puis anniv (4 ans) 15 jours après:

- des vélos b'twin 4-6 ans.

J'ai trouvé de bonnes occas sur le bon coin. Du coup, on va changer plus vite leur petit 3-5 ans puisqu'ils foncent sans stabilisateurs. Hier on a fait notre première promenade à 4 en vélo, c'était trop sympa Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Tongue_g

Après j'ai pensé à 

- un abonnement magazine
- participation pour un séjour Disney de 2 jours en juin l'année prochaine
- une guitare ou yukulele
- playmo? (première fois, je suis perdue)
- kapla?
- CD/DVD
- déguisements
- circuit de billes
- quelques séances baby-poney pour 2014
- jeu de construction de ce type
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 51TbIRMw4%2BLIdées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 503303

 Je ne veux pas qu'ils soient couvert de cadeaux cette année, car au final beaucoup de choses restent de côté. Ils en ont déjà beaucoup! Je vais essayé de faire une liste avec eux. Et privilégier les participations pour activités/loisirs/sorties.Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:26

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Sueur_g2 Désolé kumonosu!!

Sinon pour mon grand j'ai oublié, des briques de construction (pour faire des maisons) jeujura.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:57

youzilenn a écrit:

Pour mes filles, ça va être une autre paire de manches, je crois que je peux dire adieu aux poupées, playmo et bonjour les nouvelles technologies: on me parle de tablettes, d'I-pod, radio-réveil, APN Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 432701. Tant qu'à faire, je vais essayer de les emmener vers les fringues Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Rolleyes.
Ici, ma grande a déjà la tablette, l'ipod et même la base avec les hauts parleurs pour écouter dans sa chambre.
Les 2 grandes ont l'appareil photo et les 3 ont déjà le radio réveil indispensable pour se lever le matin dès 4ans.

Alors côté idées cadeau je suis au point mort complet.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:32

Nous aussi, il y déjà une partie de ces choses là selon les enfants mais ce n'est pas parce qu' A a un i-pod que sa sœur n'en veut pas un. Elle a aussi une base, un APN mais là encore sa sœur veut comme elle. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 483667 
La tablette, j'ai mis mon veto, je trouve ça cher et fragile, même si A reste une enfant soigneuse.

Reste le radio réveil, mais je n'en vois vraiment pas l'utilité, on est toujours levé 30 à 45 min avant les enfants et le bruit de la maison suffit pour qu'ils se lèvent. Mais bon, je préfère encore ça qu'un simple jeu qui restera dans le placard. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:15

Ils ont quoi comme APN vos enfants ? Sont ils solides, à piles ou batteries ? Est ce que la qualité est assez correcte ?

Je pense aussi a un lecteur mp4, mais ipod c'est pas donné quand même ... faut que je regarde de prés, j'ai juste commencé à lister les idées, pas à fouiner eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:22

J'ai fait acheté une marque copie de l'ipod, il a marché 2 mois et après il était mort et ma fille est très soigneuse. Alors du coup, je lui ai donné mon ipod même couleur pour que l'arrière grand mère n'y voit que du feu. C'est une 4ème génération et sur ebay on en trouve plein des anciennes générations moins cher. Ce sera mon unique choix pour les 2 autres c'est sûr.

par contre youzilenn, moi je trouve normal que si la première a eu les autres aient la même chose. Je ne veux pas qu'elle partage enfin elles ont le droit mais ce n'est pas une obligation. Donc ici c'est à l'âge nintendo DS à 5ans, ipod à 6/7ans, tablette à 8ans (enfin ça j'avais pas choisi).
Bref, c'set biensur si elles veulent...
Le radio réveil nous sert dès 4ans afin que le we elles ne se lèvent pas avant 8h. Sinon, c'est ma grande qui fait le réveil tous les matins d'école à 6h30car elle entends son réveil et moi non.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:10

Moi aussi je trouve normal que si la première a, les autres aussi, je n'ai jamais rien dit de tel Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 651904.
DS, les filles n'en ont jamais voulu. L'i-pod, A a récupéré l'ancien de mon mari. Pour M, si on lui en prend un, ça sera probablement d'occaz et selon le prix, le cadeau de mes BP et parrain.

La tablette, peut être à 10 ans et encore... Je sais bien que tu n'as pas eu ton mot à dire mais je trouve ça gadget pour des enfants (et même les adultes eh eh). Elles ont déjà chacune un ordi portable, qu'elle se fasse la main dessus après on verra. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Tongue_g 

Pour leur APN, j'avais regardé selon le budget que j'avais et creusé au niveau des critiques sur les différents sites/forum. Pour l'usage qu'elle en fait, je le trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:44

ok, je regarde le coolpix de nikon, il n'est pas très cher, mais à l'air sympa et il y a peu de boutons, donc assez facile à manipuler, j'irai le voir en magasin!

L'ipod le shuffle, il n' a pas d'écran au pire je lui prendrais celui là, mais bon avec un écran c'est pas mal aussi donc je vais voir un peu !

Ma grande à eu une ds pour ses 7 ans, elle aura surement un lecteur mp3 ou mp4 à noel, mais la tablette que plus tard je pense, on a un ordi portable qu'elle utilise pour ses jeux donc ça suffit pour l'instant!

Elle me demande un radio réveil pour voir l'heure aussi, mais ca j'attendrais pas noël, et je le prendrais avec une connexion pour le mp3/4 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:11

Nous aussi pour le radio réveil de ma grande, on va lui en prendre un pour qu'elle puisse mettre son i-pod.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:23

En fait on a vraiment des enfants nouvelles technologies lol, ipod, tablette, APN, ds. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:31

youzilenn a écrit:
Moi aussi je trouve normal que si la première a, les autres aussi, je n'ai jamais rien dit de tel Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 651904.
DS, les filles n'en ont jamais voulu. L'i-pod, A a récupéré l'ancien de mon mari. Pour M, si on lui en prend un, ça sera probablement d'occaz et selon le prix, le cadeau de mes BP et parrain.

La tablette, peut être à 10 ans et encore... Je sais bien que tu n'as pas eu ton mot à dire mais je trouve ça gadget pour des enfants (et même les adultes eh eh). Elles ont déjà chacune un ordi portable, qu'elle se fasse la main dessus après on verra. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Tongue_g 

Pour leur APN, j'avais regardé selon le budget que j'avais et creusé au niveau des critiques sur les différents sites/forum. Pour l'usage qu'elle en fait, je le trouve très bien.
Désolé j'ai dû mal interprété une de tes phrases.
Ici pas d'ordi portable, d'ailleurs plus aucun ordinateur du tout. On a que l'ipad et la tablette de L et 2 smartphone. Mais si ordinateur alors pas besoin de tablette. L'inverse est moins vrai mais c'est question de budget surtout.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:31

ben les filles vous êtes deja super avancés dans vos idées...
pour mon grand de 6 ans et demi presque 7 à noel aucune idée à part une trottinette et encore je n'ai aucune idée de laquelle prendre..
 sinon j'attends de voir ses demandes , un jeu de construction peut être on a une tablette deja la mienne il joue de temps en temps avec il a un MP4 ( d'ailleurs je confirme , acheté assez cher et pourtant il est pourri) a voir donc si on lui prend un ipod ancienne generation ??
  une ds il n'en a pas et ne reclame pas donc à voir
 sinon pas d'idées
pour ma grande de 3 ans une trottinette aussi une marchande et un lecteur cp portable avec micro ( on a deja le vrai mais elle prefere un truc à trimballer dans la maison)
 donc je vai zieuter ce post comme chaque année pour y prendre des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:00

Très peu d'idées aussi pour l'instant.
Pour mes neveu/nièce de 4 ans 1/2, je vais leur tricoter un snood (ou coudre à voir Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 651904) avec un livre ou un cd.
Pour ma grande du même âge, j'ai pensé à Pittocha n°3 et elle veut une poussette pour sa poupée Pauline/Hélène avec une capote. Les playmo, ça marche toujours et ça se transporte très facilement en vacances.
Je vais zieuter les petits jeux Djéco.  Et elle voudrait aussi des perles de rocaille.
Sinon un bon d'achat qq part offert dans la marée de cadeaux, ça passe aussi Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Wink_gif  Sur PPDG, il y a encore des modèles à sa taille donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:23

C'est à partir de quel âge la DS? Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans 651904  Ce n'est pas un peu jeune à 6ans? Ma BS voulait en prendre une à sa fille aînée qui a eu 9 ans en février pour Noël aussi, c'est pour ça que je pose la question. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Idées cadeaux de Noel pour les adultes
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: