Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 storchenwiege babycarrier ou manduca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:22

Voilà j'ai un manduca et un chinado, j'ai vue une annonce pour un storchenwiege babycarrier j'aimerais avoir des avis par rapport au manduca lesquel ai mieux, les + et les - pour les deux. 70 euros c'est un bon prix pour le storchenwiege babycarrier ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:38

70e neuf? oui très bon prix. D'occasion c'est peut-être un poil cher, enfin tout dépend s'il a beaucoup servit ou pas. Neuf il vaut dans les 90€.
C'est un bon porte-bébé, même si peut-être pas mon préféré mais par rapport au chinado par exemple je le trouve mieux car tissu plus adapté (sauf si chinado soft). Après c'est pour un bébé de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:37

Alors le porte bébé a servi une fois, mon fils va sur ses 6 mois, j'ai du mal avec le manduca ( pour tous resserer un peu galere) j'arrive mieu avec le chinado mais celui si na pas de protege tête pour le soleil.
Je regarde un peu ce qui pourrai etre mieux que le manduca ou le chinado, mais a prix raisonable maxi 100 euros neuf apres occassion je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:32

Alors j'ai trouver cette vidéo sur le manduca c'est peu etre moi qui mis prend mal je vais éssayer encore et encore peu etre que ca ira mieu.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:29

A 6 mois tu peux te passer de réducteur pour le manduca normalement, enfin tout dépend du gabarit de ton bébé mais généralement ça passe. Effectivement il faut prendre le temps de bien faire les réglages sur toutes les sangles (même, peut-être même surtout, celles à côté de la tête de ton bébé), on y gagne beaucoup en confort.

Ici une vidéo avec installation en bretelles croisés dans le dos, on y gagne en confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca EmptySam 16 Fév 2013 - 11:18

Alors merci pour la réponse et la vidéo, mon fils a 5 mois et demi fait 66cm et 6kg950, oui en croisser c'est plus agéable comme sur le dos le manduca ai plus agréable que le chinado j'ai tester avec ma 3ème qui fait 14kg. Comme j'ai dit me faut de l'entrainement pour arriver a bien le régler j'ai du mal a resserer toutes les sangle ca coince un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





storchenwiege babycarrier ou manduca Empty
MessageSujet: Re: storchenwiege babycarrier ou manduca   storchenwiege babycarrier ou manduca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
storchenwiege babycarrier ou manduca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storchenwiege BABYCARRIER
» babycarrier storchenwiege
» 19 mois - 11kg et babycarrier storchenwiege
» Boba, écharpe storchenwiege, babycarrier
» bondolino ou ergo????, avis aux pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: