Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?  Empty
MessageSujet: HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?    HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?  EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:36

Bonjour à toutes les pros des RF,
voilà, j'ai besoin de votre aide.

Je suis à la recherche du RF parfait pour installer dans la voiture de fonction de mon mari(c'est une 2 places sans isofix).
Alors le problème c'est qu'il sera amené à l'enlever souvent(il faut donc un siège rapide à installer correctement, léger et si possible compact), et que mon mari n'est pas très patient/coopérant....
Pour tout vous dire, lui voudrait un FF(genre cybex junofix), car hyper facile à installer, mais moi, sachant la différence entre un crash test d'un FF et celui d'un RF, je n'arrive pas en toute connaissance de cause à installer mon loulou même pour de courts trajets en FF.
Dans ma voiture, on a un déjà un Duologic 2 que j'adore, mais il est hyper lourd.
Si je peux me permettre de rajouter un exigence, HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?  483667 j'aimerais tant qu'à faire, si possible un RF jusqu'à 25kg, histoire qu'il prenne le relais du Duologic plus tard.

Je pensais peut-être au Maxway?

Merci d'avance pour toutes vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?  Empty
MessageSujet: Re: HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?    HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?  EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:46

Le Two Way est léger et assez facile à déplacer d'une voiture à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Quel RF rapide à installer et léger en non isofix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège non isofix facile à installer, RF de préférence?
» ISOFIX : siège auto pas toujours facile à installer
» Recherche RF isofix facile à installer pour 2ème voiture
» Quel RF est le plus facile à installer ?
» Quel siège 2/3 sans isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: