Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds

Aller en bas 
AuteurMessage
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  Empty
MessageSujet: Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds    Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:39

Coucou les filles,

Ce week-end j'ai acheté via le boncoin une smart p&t avec assise et peanut pour...50€. Seulement pour le prix il manque les gardes boues et un petit cache sur une vis Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  651904 j'ai trouvé les pièces sur le site de p&t mais je ne trouve pas les frais de port pour la France ainsi que le délai? Avez-vous déjà commandé des pièces de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  Empty
MessageSujet: Re: Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds    Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:31

Ouah 50 euros ! Ça c'est une belle affaire !
Avant d'acheter, demande d'abord à philandteds par contact email s'ils veulent bien te les offrir...ça m'est arrivé pour ma caméléon bugaboo achetée d'occasion, le sav m'avait envoyé des caches manquants sur le bout des roues avants à leurs frais !
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  Empty
MessageSujet: Re: Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds    Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:03

Les frais de port offert, ce serai trop bien !! Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  47159 oui 50€ une belle affaire même si l'état n'est pas super super, la personne ne savait pas ce qu'elle vendait, elle ne savait pas qu'il existait des adaptateurs verso ni même qu'on pouvait changer la couleur de l'assise Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  651904 j'ai fait l'air de rien elle voulait la dégager ! Elle m'a même dit " je l'aime pas j'ai l'impression de jouer à la poupée !" ...bon après les goûts, les couleurs...moi je voulais essayer ce modèle alors Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  Empty
MessageSujet: Re: Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds    Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander des pièces détachées sur le site phil And Teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece detachees Phil&Teds
» pièces detachées redcastle
» Pièces détachées Peg perego
» Britax - Pièces détachées ?
» pièces détachées jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: