daflo Tient sa tête
| Sujet: compatibilite nacelle/pebble Ven 1 Mar 2013 - 17:11 | |
| bonsoir je suis nouveau sur le forum ma deuxième fille arrive d'ici un mois et j'ai une question sur les nacelles nous avons une poussette nuna pepp avec adaptateurs pour le cosy pebble jusqu'ici tout va bien et nous recherchons une nacelle compatible avec ces adaptateurs apres recherche sur le forum je crois que la nacelle dreami est compatible mais pas sur j'aimerai confirmation merci d'avance pour vos réponse | |
|
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: compatibilite nacelle/pebble Ven 1 Mar 2013 - 17:48 | |
| La nacelle micralite air-flo est compatible avec les adaptateurs mais sera-t-elle droite là est le mystère mais tu peux toujours tenter. Attention cette nacelle ne va pas en, voiture. | |
|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: compatibilite nacelle/pebble Sam 2 Mar 2013 - 8:35 | |
| La dreami est bien souvent penchée. Voici qqes "exemple": Photos de kalista: Mes photos: - marry-poppins a écrit:
- je viens de prendre qqes photos avec le dreami de quinny sur la Elite:
si on le met direct sur les adaptateurs maxi cosi, il se clips, mais n'est pas droit, il penche en arrière:
et si on met les adaptateurs maxi-cosi et la barre prévu pour les siège peg-perego, il est droit, mais ne se clipse pas. mais on arrive à faire le tour de la nacelle avec les sangles prévu pour attacher le cosi.
| |
|
daflo Tient sa tête
| Sujet: Re: compatibilite nacelle/pebble Sam 2 Mar 2013 - 8:57 | |
| bonjour merci beaucoup pour vos réponse bon week-end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilite nacelle/pebble | |
| |
|