Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peau d'agneau

Aller en bas 
+12
eden67
Pomme
Amande36
narcose
alexni
emyli
poussinette
Lorevane
manued
plum
ladybug
Rustine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:47

L'aérer et la brosser très régulièrement, et, si nécessaire, la laver en cycle délicat à basse température avec de la lanoline
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:18

L'aérer, c'est ok mais je vais regarder pour une brosse alors.

En revanche, ma fille ayant eu plusieurs renvois dessus, j'ai nettoyé comme j'ai pu mais j'aimerais quand même lui donner un bon coup de propre !
Je vais regarder pour la lanoline alors :) merci !!

Mais, c'est sûr, ça ne va pas abîmer la peau ? Pas les poils mais la peau derrière quoi Peau d'agneau - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:01

L'aspect change un peu oui, mais ce n'est pas bien gênant. Par contre, il faut bien la laisser sécher à plat et à l'air libre (en ce moment, ça va!) pour qu'elle ne prenne pas de "faux plis".
Ma lanoline je l'avais achetée sur mytoys.de en même temps que la peau
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:24

Bonjour, achèteriez-vous une peau d'agneau d'occasion ou vaut-il mieux de l'acheter neuve? Cela est bien aussi pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:34

J'ai eu la mienne d'occas, je l'ai lavée à la main. Je m'en suis servit l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:36

Si j'ai bien compris ça régule la température alors! J'avais peur que cela soit difficile à laver mais bon j'ai vu une très bonne occasion, il faut que je vois les dimensions surtout. J'aurais aimé en mettre une au pied du lit. Une autre dans le siège auto ça serait super.


ma BM avait ramené des chaussons en peau d'agneau à notre fils après sa croisière dans les fjords, je croyais que c'était du faux, elle ne m'a rien dit elle ne devait pas savoir, je les ai passé à la machine... LA CATASTROPHE! la j'ai vu que c'était de la peau...visqueux, tout s'est décousu...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:40

Ici j'en ai une dans "mon" euh son siege auto et j'en suis bien contente car loulou à le pancho et un gilet bah il a toujours chaud malgres les températures froides.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:43

Suite à un petit problème sur la nôtre, j'ai été obligée de la mettre en machine pour être sûre qu'elle soit bien lavée (un de mes chats a été malade dessus). 
Elle a séché durant 2 jours et la voilà de nouveau d'attaque !

Je l'ai lavé à 30°.

Par contre, elle était tellement trempée que je l'ai essuyé avec 2 serviettes de bain. Elles sont réparties direct en machine tellement elles étaient trempées  Peau d'agneau - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:47

C'est bizarre alors car les chaussons il me semble les avoir lavé à 30 comme tous les habits de mon fils sauf ceux tâchés ou je met plus fort , bon de toute façon ils étaient trop petits mais je les aurais bien gardé pour souvenir quoi  Peau d'agneau - Page 2 Wink_gif 
Bon ben je vais bien faire attention à la qualité, j'ai vu la marque kaiser vous en avez d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:41

Bonjour, je fais remonter le sujet pour avoir des avis récents sur la peau d'agneau.

Je souhaiterait en acheter une "multifonction" (transat, parc, lit...), si vous avez des marques et/ou sites d'achat à me conseiller, ou, au contraire, à éviter niveau qualité ?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:12

J'en ai acheté une pour mon bébé de 4 mois sur le site brindille. J'ai pris un tannage mimosa et poil court.
Elle est pour le moment dans le parc, j'aimerai en avoir une deuxième pour mettre dans son lit.
Elle me parait être de très bonne qualité, en tout les cas, mon petit bonhomme apprécie!

Seul inconvénient, il sent un peu le bouc pour le moment mais je pense que ça va passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Se tient assis
Louve


Nombre de messages : 42

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:49

Amande36 a écrit:
L'aérer et la brosser très régulièrement, et, si nécessaire, la laver en cycle délicat à basse température avec de la lanoline


du coup ta lanoline est sous forme de lessive?
je ne connais que celle en tube pour preparer et entretenir la poitrine à l'allaitement.

chez nous on est très peau d'agneau aussi, ma belle mère en a acheté une pour notre fils, toute douce (je vous retrouverai la marque pour celles que ça interresse)
et j'en utilise comme fond de cage pour mes furets, c'est vraiment top! j'ai même des copains qui font des camps med qui les utilise comme matelas et pour avoir déjà tester c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:58

Tu as de la lanoline liquide en bouteille. Je crois qu'il y a aussi des lessives avec lanoline.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Se tient assis
Louve


Nombre de messages : 42

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:13

aloa a écrit:
Tu as de la lanoline liquide en bouteille. Je crois qu'il y a aussi des lessives avec lanoline.


oki! bon à savoir merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:11

Oui c'est ça je l'avais achetée sur Amazon de en même temps que la peau (kaiser). Au final je m'en suis servie 2 fois : la première parce qu'elle avait été salie dehors alors que je l'avais mise à aérer, et la seconde parce qu'elle avait vomi dessus... Les 2 fois elle est ressortie nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau   Peau d'agneau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FranceInter : débat autour du "peau à peau"
» tee-shirt peau à peau
» Peau d'agneau
» phil and teds explorer 2010
» peau d'agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: