Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Milofix de bébé confort

Aller en bas 
+11
Greg_76360
Azalée
khyaraa
laetitia
Noé
Elédaria
logisup
chiryanne
Kairossetti-Sécurange
Kumonosu
Aurelie2219
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:52

Merci :)

en effet 3 groupes 0+/1 qui sont enfin bons, il était temps (milofix, ultimax et sirona) !
avec ca on a une chance de voir les pti francais un peu plus longtemps dos à la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:01

Kairosetti, j'avais entendu dire que la loi qui devait sortir en ( avril ? ) 2012 ordonnant le dos la route jusqu'à 15 mois n'était finalement pas passée. Tu aurais le texte de loi en question stp ? Merci beaucoup Milofix de bébé confort - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:08

de avril 2012 ca avait trainé en effet, ca commence en juin 2013 !

source 1 : Britax
source 2 : bébé confort.com (en anglais)

et l'article que j'avais résumé de tout ca : Nouvelle Réglementations "i-Size" 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:03

Je te remercie beaucoup ! Milofix de bébé confort - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Tient sa tête
laetitia


Nombre de messages : 7

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:28

sur cette page du TCS
on dirait qu'il est dans les meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:00

66% en securité, on peut trouver mieux tout de même Milofix de bébé confort - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:00

oui en effet il y a même bcp mieux, mais je préfère voir le verre à moitier plein en me disant que vu le nombre de parents qui se tournent vers un 0+/1 bébé confort et bien c'est rassurant de ce dire que les choses vont dans le bon sens ! Milofix de bébé confort - Page 2 Big_sour

Sécurange hyper positive Milofix de bébé confort - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:41

Pour info, DOREL m'a prêté un milofix pour test, reçu aujourd'hui je vous partagerais mes impressions dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:08

Super !! tu le peux le garder combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:19

autant que je veux ! et faut reconnaître en 1ère impression que pour le confort y'a vraiment pas besoin de peau de mouton ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:44

cool, j'essairais de passer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:19

Voilà quelques photos avec mon grand de 92cm : franchement j'ai été agréablement surprise avec un grand.
Par contre mitigé avec un bébé :)
Milofix de bébé confort - Page 2 Ob_00e652709c22e84b3605e2f508ba6ffd_dsc-0052
Milofix de bébé confort - Page 2 Ob_0db7774b30bda6719220268983a079c0_dsc-0055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
khyaraa
Attrape ses pieds
khyaraa


Nombre de messages : 10

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:59

Coucou, finalement vous avez du recul sur l'usage du milofix à long terme ? 
Merci d'avance :)
 Milofix de bébé confort - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanchoubidou.over-blog.com/
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:29

Petite question : est ce qu'on peut utiliser le milofix dos à la route lorsque le bébé fait plus de 13 kg (l'utiliser comme un RF) ? ou est ce juste une indication de bébé confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_76360
Tient sa tête
Greg_76360


Nombre de messages : 8

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:35

Bonjour, juste un petit mot pour vous faire un retour sur le milofix que nous venons d'acheté:
-il respire la qualité, nous avons essayé également le Cybex Sirona et en terme de finition ils se valent (mais pas en prix),
-les points d'attache des harnais sur les côtés pour faciliter la mise en place de bébé ne sont pas assez profonde
-le top tether est très facile à mettre en place.

Il rentre aussi bien dans notre C3 de 2009 (version I) que dans la mercedes classe B de 2009 également (version I restylée).

voilà une première approche, plus de retour un peu plus tard!   Milofix de bébé confort - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:38

Azalée a écrit:
Petite question : est ce qu'on peut utiliser le milofix dos à la route lorsque le bébé fait plus de 13 kg (l'utiliser comme un RF) ? ou est ce juste une indication de bébé confort ?

Non j'ai bien posé la question vu qu'il est spacieux mais non, le siège n'est pas prévu pour supporter plus de 13kg en dos à la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:41

khyaraa a écrit:
Coucou, finalement vous avez du recul sur l'usage du milofix à long terme ? 
Merci d'avance :)
 Milofix de bébé confort - Page 2 371806

Ecoute je trouve que c’est un chouette siège bien que limité en RF, confort et facile à utiliser. 

Les gens qui l'on commandé autour de moi en sont généralement ravie MAIS un bémol il ne faut pas avoir de banquettes de voiture trop inclinées. Le siège n'a qu'une position d'inclinaison en RF, correcte si les sièges sont droits mais insuffisant si les banquettes sont trop inclinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Greg_76360
Tient sa tête
Greg_76360


Nombre de messages : 8

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:41

Sur ma classe B les siéges sont bien plus inclinés que sur le C3 et franchement çà passe pour la sieste,
de toute façon très peu de siège (hormis le sirona) propose de réglage d'inclinaison en dos à la route.
Perso nous avons acheté un tour de cou en cas de besoin mais pas encore eu besoin.  Milofix de bébé confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:04

Tant mieux c'est bon à savoir mais je connais des parents pour qui c'est un vrais problème, ca dépends surement aussi de l'enfant !

Apres pour des RF bien inclinés y'en a pleins : kiss 2, sirona, dualfix, triofix recline, bb confort Twoway pearl, britax two way... (pour ceux que j'ai en tête rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:03

Kairossetti-Sécurange a écrit:

Non j'ai bien posé la question vu qu'il est spacieux mais non, le siège n'est pas prévu pour supporter plus de 13kg en dos à la route

 Milofix de bébé confort - Page 2 829224 pourtant ce que m'a dit vendeur Aubert  Milofix de bébé confort - Page 2 16944524 
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:30

il a dit que tu pouvais ??? Milofix de bébé confort - Page 2 Devil_gi  Milofix de bébé confort - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:38

C'est le problème de déléguer la tâche d'informer les parents sur la securité des enfants en voiture aux revendeurs.
C'est vraiment peu 13 kg, mon deuxième pesait 13 kg à 24 mois, voire un peu avant. Mais bon, c'est mieux que rien, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
guinoux35
Attrape ses pieds
guinoux35


Nombre de messages : 20

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:14

khyaraa tu m'as demandé mon avis le Milofix dans un autre poste que j'avais lancé lorsque j'hésitais entre Milofix et Dualfix.
Alors mon fils a 16 mois doit faire 83-84 cm, (rdv chez doc cette semaine , je suis pas certaine) il est donc plutôt grand. Il doit faire entre 10.5kg et 11kg et pour le moment il est toujours en dos à la route et cela ne lui pas pas de pb particulier. Il a encore pas mal de place pour ses jambes et j'attendrai encore un peu avant de le basculer dans l'autre sens.
Je trouve que le siège est bien résistant.
Les tissus n'ont pas bougé.
Mis à part, parfois, les sangles qui ont tendance à vriller (mais c'était pire avec la coque que j'avais avant), je le trouve vraiment bien d'autant plus qu'il est assez facile de les remettre en place même avec le petit dans son siège.

Je ne regrette pas mon achat et le papa qui était réticent au fait qu'il soit dos à la route s'en acomode aussi très bien grâce au miroir que j'ai installé.

Voilà pour le retour sur expérience...
Revenir en haut Aller en bas
khyaraa
Attrape ses pieds
khyaraa


Nombre de messages : 10

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:47

Merci beaucoup pour toutes ces informations :)
Faire le bon choix est compliqué, il y a tellement de choses à prendre en compte, le récit d'expérience c'est toujours bon à prendre!
 Milofix de bébé confort - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanchoubidou.over-blog.com/
guinoux35
Attrape ses pieds
guinoux35


Nombre de messages : 20

Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:53

De rien!

Je ne sais que trop à quel point c'est compliqué, j'ai torturé mes neurones plusieurs semaines avant de me décider!!    Milofix de bébé confort - Page 2 22707 

Et je recommence avec le choix d'une poussette canne...Milofix de bébé confort - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milofix de bébé confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milofix de bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Axiss de Bébé Confort
» Sièges auto groupe 1 dos à la route
» SAV Bébé confort
» bébé confort rodi XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: