Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milofix de bébé confort

Aller en bas 
+11
Greg_76360
Azalée
khyaraa
laetitia
Noé
Elédaria
logisup
chiryanne
Kairossetti-Sécurange
Kumonosu
Aurelie2219
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dri13
Tient sa tête
dri13


Nombre de messages : 2

Milofix de bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:01

merci pour vos reponses je vais donc laisser tomber pour le milofix , trop peur qu'elles ne soient pas en position suffisament allongees je reste donc sur le pebble mais sans la base isofix car bonjour le prix x2 :) sinon avant d'hesiter pour le milofix j'hesitais entre le cybex aton 2 et le pebble . j'ai pu voir en boutique le pebble il m'a l'air tres confortable , je n'ai pas eu l'occasion de voir le cybex pour compare niveau confort et inclinaison. j'ai vu sur leboncoin des sieges cybex avec base isofix avec prix presque raisonnable pour de l'occasion d'un an mais j'ai vu sur ton reportage sur securange autre chose qui m'a fait tilter .... j'ai une kangoo 2 ... au pied des sieges arriere il y a des mini coffre .....
Revenir en haut Aller en bas
katioux
Tient sa tête
katioux


Nombre de messages : 2

Milofix de bébé confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milofix de bébé confort   Milofix de bébé confort - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:33

Bonjour,
Je viens d'acheter un Milofix de BébéConfort et j'ai des questions concernant la fixation isofix.
Une fois installé avec les 2 points isofix du siège et l'attache toptether, est-ce normal que le siège bouge en position dos à la route ? (pas testé encore en face à la route)
Je me souviens du siège utilisé pour ma fille il y a quelques années, fixé avec la ceinture, et il bougeait carrément moins ! ça ne me rassure pas trop quant à cette fixation... qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milofix de bébé confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» bébé confort Axiss
» Moby bebe confort
» SAV Bébé confort
» Noa de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: