Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:52

Ce serait super intéressant si c'était la Nano !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:54

J'ai pensé a celle-là car elle bosse a air france et qu'elle a dit : " ET je pense faire une jolie photo" 

Freddra soulage ta conscience  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:40

Hate de voir ça tiens  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Wink_gif 

Bon dernières questions... En poussette tous chemins j'ai aussi pensé à la Oyster Babystyle. Est-ce qu'on peut vraiment les comparer toutes les deux, c'est la meme catégorie ? Elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs, qu'en pensez vous ?

La mini serait plus compacte d'après les photos que je vois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:18

Vous faites pas des nœuds au cerveau les filles....j'ai dit cette phrase sans y penser mdr !!!  Entre deux avec les enfants...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:19

scoubidous a écrit:
Hate de voir ça tiens  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Wink_gif 

Bon dernières questions... En poussette tous chemins j'ai aussi pensé à la Oyster Babystyle. Est-ce qu'on peut vraiment les comparer toutes les deux, c'est la meme catégorie ? Elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs, qu'en pensez vous ?

La mini serait plus compacte d'après les photos que je vois en tout cas

Non la oyster n'est pas comparable à la mini en terme de tout chemins....rien à voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:19

Soulage ta conscience  mini - Easywalker Mini  - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:21

C'est toi qui a besoin d'être soulagée Loubna MDR ! Moi ça va, et d'ailleurs vu ces derniers jours je n'y ai meme pas pensé LOL

Va sur l'autre post j'ai donné la réponse en indice, tu trouveras en 2sec...et désolée il n'y a pas de mystere...  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:42

Je viens vous donner un début d'avis sur la Mini ça y est! mini - Easywalker Mini  - Page 12 Tongue_g 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup l'utiliser depuis la naissance,je l'ai reçue pendant mon séjour à la mater en plus,je n'ai même pas pu la manipuler un peu avant...
Bref,je l'ai utilisée en mode cosy et nacelle pour l'instant.
Concernant la montée des trottoirs elle passe sans soucis les obstacles en appuyant simplement sur le guidon.
@Scoubidous: Ayant manipulé la MB Swift je peux te confirmer qu'il faut appuyer "plus fort" sur le guidon pour la soulever.Mais MB c'est vraiment le top pour ça! mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl 

Concernant la maniabilité pas de soucis pour moi: j'arrive à la faire tourner d'une main.Pareil en étant à l'arrêt ou si je veux la faire tourner en voulant faire un demi-tour,un coup de poignet suffit la poussette suit le mouvement(c'est ce qu'avait mentionné Marry-poppins sur le post de la June).
Pas de problème non plus sur les trottoirs en dévers,pas besoin de forcer pour maintenir la poussette.
Seule chose que je confirme elle est plus "pataude" à pousser,elle ne roule pas toute seule comme certaines poussettes,on sent qu'il faut imprimer le mouvement pour la lancer.Mais bon c'est du chipotage car je la compare aux MB en disant ça.Par rapport à la Loola que j'ai eu en prêt la Mini roule sans soucis! mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl 
Sinon mon mari l'adore, il est content de mon choix! mini - Easywalker Mini  - Page 12 356857
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:54

Super! Tu as fait le bon choix!  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Very_ver  Je suis bien contente pour toi, après autant de réflexion,  que tu aies trouvé la poussette qu'il te fallait. Je serais vraiment curieuse de la manipuler, celle-ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:06

Oui après tant d'hésitations car je pouvait pas la voir en vrai avant de l'acheter je suis contente de mon choix!Et que Mr le valide aussi car il regrettait sa Jané Slalom! mini - Easywalker Mini  - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:43

C'est important que le papa soit content aussi. mini - Easywalker Mini  - Page 12 409422
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:57

Génial je suis trop contente pour toi  mini - Easywalker Mini  - Page 12 3095837524 Elle a l'air vraiment bien cette mini dis donc et si en plus Monsieur valide, que demander de plus  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:01

Super pour le retour !! Moi qui me tâter, maintenant je suis conquise mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl  Me reste à choisir le coloris et c'est pas chose facile !! Monsieur étant fan de la June je pense que la Mini va passer toute seule  mini - Easywalker Mini  - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:13

Alors du coup Loyzia, tu te sépares de la June pour prendre une Mini c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:20

Viii, c'est ce que je veux  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl  Mais bon tant que la commande n'est pas passée rien n'est joué  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Sueur_g2  J'hésite entre la union jack et la bleu bande blanche...Car pas intérêt à me tromper mon mari ne va pas me louper si je dis que je préfère l'autre coloris finalement  mini - Easywalker Mini  - Page 12 777476

Quoi que j'ai vu le kit coloris à 99euro sur Cdiscount^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:26

Merci pour ce retour, et cette comparaison à la Loola, ça me conforte encore plus !!  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:33

Loyzia a écrit:
Viii, c'est ce que je veux  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl  Mais bon tant que la commande n'est pas passée rien n'est joué  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Sueur_g2  J'hésite entre la union jack et la bleu bande blanche...Car pas intérêt à me tromper mon mari ne va pas me louper si je dis que je préfère l'autre coloris finalement  mini - Easywalker Mini  - Page 12 777476

Quoi que j'ai vu le kit coloris à 99euro sur Cdiscount^^

 Dur dur de choisir entre les deux...Les coloris de la mini sont tops, quand je vois l'avatar de Julie, cela donne envie, la union jack en jette!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:06

Les deux coloris sont sympa,dur de choisir!Moi je voulais le Black Jack mais j'ai eu peur de l'entretien avec le cuir.Je suis restée sur la noire bandes blanches pour la facilité à accorder des accessoires de couleur dessus ensuite.Je suis restée dans la sobriété mais c'est vrai que le Union Jack en jette!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 7:43

Moi je suis fan de la Union Jack  mini - Easywalker Mini  - Page 12 68163  Et sa me fait rire les gens qui se retourne sur la poussette, surtout dans mon coin paumé  :l0l!:Mais pour l'instant je l'utilise principalement avec la coque. 

Je suis en pleine recherche d'un sac à langer qui irait avec. Si vous avez des idées je suis preneuse.


Mimine, j'ai garder le pack noir au cas ou je me lasse et je sais que le pack Union Jack se vendra bien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:53

L'union jack était le coloris préféré de mon mari. 

Contente de voir que tu as trouvé la poussette qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:23

Bon j'ai éliminé la bleu bande blanche, étant en Paca j'imagine le nombre de réflexion sur la couleur par rapport au club de foot l'OM  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Carton_r 
Du coup reste la union jack mais grand dilemme, roues blanche ou noir ? avec chassis noire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:40

lol! J aurais jamais pensé au club de foot mdr !!! Les roues blanches sur châssis noir ça rend super bien  mini - Easywalker Mini  - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:01

Moi j'ai pris roues noires je me suis dit que ça serait moins salissant... mini - Easywalker Mini  - Page 12 54258 
 lol!  Pour l'OM je n'y aurais pas pensé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:03

Oui j'aurais pensé comme toi avant. Puis d'avoir eu la mini avec roues blanches au final c'est pas si cata que ça. mini - Easywalker Mini  - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:38

Pour le club de foot, ayant un supporter dans ma famille ça m'a fait tilte de suite^^ Et moi je suis plus rugby  mini - Easywalker Mini  - Page 12 777476 
Mais pareil j'hésite car je me suis dit que blanc ça aller être super salissant.... 
Bon faut que je me décide dans la journée  mini - Easywalker Mini  - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    mini - Easywalker Mini  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: