Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:55

Tu n'as pas a payer les FDP !!!! Tu es la 1ère proprio si elle part en SAV c'est aux frais de la boutique ! Laisse toi pas faire surtout car il profite croit moi... 

Pour le DW40 attends qu'elle parte en SAV c'est un conseil (car ils sont très malhonnête).
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:03

Je suis d'accord avec toi, je ne dois rien payer. Mais freekids m'a bien dit que si pour eux la poussette n'a pas de problème, c'est moi qui aura tous les fraits à ma charge. J'ai peur qu'ils disent que la poussette n'a rien qu'il s'agit de sa conception. C'est ce que me répète freekids...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:13

Freekidds sait très bien les améliorations de la Mini par rapport a la June !!! Donc ils savent très bien que ce n'est pas normal... Je t'invite a contacter Easywalker.nl (en anglais) directement par mail ils répondent très rapidement, et de tout leur dire y compris l'appel avec la personne qui t'as envoyé boulet... Comme ça après plusieurs plaintes ils vont bien bouger et taper sur les doigts leur revendeur Français qui sont incompétent !!! Et profiteur... Et que leur image est en péril...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:16

Tu as le mail de easywalker? Parce que sur le site easywalker.nl dans contact je suis redirrigé chez freekids
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:29

Alors c'est :    info@easywalker.nl
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:17

J'ai fais tout les sites français et plus personne ne peux avoir la barre repose main. 
J'ai lu plus haut que c'était la galère à trouver la mini. 
Easywalker arrêterait cette poussette ? 
Ou on t'il vu qu'avec la barre il pouvait y avoir des soucis comme Loubna ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:20

C'est bête que j'ai pas vu ce post avant, jeudi j'étais en espagne et il y avait un coin expo spécial avec la mini, il y avait une assise pour la poussette ( trop belle) mais je me souviens pas s'il y avait la barre repose mains.
Je vais regarder, car mon mari a prit une photo  Easywalker Mini  - Page 21 Wink_gif

Edit : zut, on voit pas sur le poster où il y-a les accéssoires  Easywalker Mini  - Page 21 Huh_gif 

Easywalker Mini  - Page 21 960967IMG0598
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:07

julie2502 a écrit:
Ou on t'il vu qu'avec la barre il pouvait y avoir des soucis comme Loubna ?

Euhhh j'ai pas compris  Easywalker Mini  - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:42

Est ce que c'est le fait de mettre la barre qui ferais "vriller " le châssis ?? 

En fait c'est mon homme qui a cette hypothèse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:45

Non ! Mon châssis a un soucis il manque 3-4mm d'un coté (voir photo dans le post) rien a voir avec la barre...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:25

C'est ce que je lui ai dis et montrer mais monsieur pense que c'est peu être venue en mettant la barre.  Easywalker Mini  - Page 21 Wink_gif 

Enfin il faut y aller pour plier le châssis quand même  Easywalker Mini  - Page 21 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:47

Bonsoir les filles. Moi qu'il y ai la barre ou non ça ne change rien.
Je n'ai pas encore acheter le truc pour regarder le niveau, il faut que je m'en occupe.
J'en suis qu'à 32 sa et j'en ai vraiment marre. Je passe ma dernière echo lundi, à mon abvis mon loulou est énorme. Je le sens me remonter dans les côtes, ça me fais un mal de chien. Désolé pour le hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:55

C'est pas bête  l'idée  de  la barre qui vrille  ou tient le châssis,    mais peu probable... 
 Ça voudrait dire qu'il faut forcer pour la mettre. 

Bebedavril ; c'est ça ou il est en siège..  Moi je sentais sa tête sous mes côtes,  je ne pouvais pas me pencher sur la fin,  ça faisait mal (  il avait la tête dure déjà Lol).  Pourtant il était riquiqui ( 45 cm,  2kg 7 à terme ). Courage...   Pas le choix de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:17

Je n'ai aucun problème pour mettre ou enlever la baarre. Je pense que la poussette est pas super conçu, le guidon à une forme particulière, enfin pas sa forme mais sa manière d'être relier au chassy. Je ne sais pas si je suis claire.
Laty, mon loulou n'ai pas en siège, aucun doute je sens la forme de ses pieds avec mes doigts, bien vers les côtes. A ma visite de contrôle la sf fait toujours une petite echo, elle a confirmé qu'il a bien la tête en bas... Il faut dire que ma fille aînée faisait 3 kilos 600, mon fils 3 kilos 930... lol
Je devrais sûrement poster ma question dans un autre poste, si c'est déplacé, je m'en excuse. Je vais avoir la coque aton 3 pour mon loulou. Normalement il devait être derrière mon siège, ma fille aînée au milieu, mon fils de l'autre côté. Le problème c'est que mon fils faisant 17 kilos 600, j'ai dû acheter un siège groupe 2 3. J'ai pris le même que sa sœur, le kiddy crusier fix pro. J'avais lu qque c'était un bon siège, le confirmez-vous? Du coups le bébé passera au milieu, les protections lattéral des kiddy ne permettent pas que ces 2 sièges soient à côté. Je me demandais si je dois mettre le truc contre les impact lattérals de l'aton 3? Vous savez, le truc qu'on met côté portière, je suppose que non mais je voulais vos confirmations...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoune
Marche à 4 pattes
Samoune


Nombre de messages : 83

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:07

Me revoilà après avoir enfin négocier et pu tester la poussette avec mon neveu de 9 ans et 34,5 kg !!
Bon j'ai pas réussi à négocier les photos, faut pas pousser hein... et surtout pas laisser de preuves lol  lol! 


Pour mes impressions :
- la poussette roule bien malgré le poids de l'enfant. Je n'ai remarqué aucuns problèmes liés aux roues.
- en position face au pousseur, impossible de soulever la poussette sans mettre le pied. Mais bon je me dis que c'est surtout lié au poids conséquent !
- en position face à la route, je soulève la poussette très facilement avec les 2 mains. Bon par contre avec une seule ça passe pas vraiment 
Donc impressions positives malgré le poids de mon neveu !!


Au vu de cet essai, je pense que les problèmes que vous avez sont vraiment anormaux, et j'espère vraiment qu'Easywalker et ses revendeurs vont enfin agir pour régler ces problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:28

Mis à part le fait de devoir mettre le pied pour franchir certains trottoirs et qu'elle soit moins maniable, en face parents, que les autres Easywalker, je n'ai rien à reprocher à la June.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:01

Bonjour à tous. Tu as bien de la chance samoune. Je pensais à un truc, le problème de ton chassy loumna ne pourrait pas venir de la barre qu'on utilise pour pousser la poussette? J'espère que ce n'est pas ce dont vous parliez il y a quelques jours, j'avais compri que vous parliez de la barre repose main. Quand on déplie la poussette, il faut entendre un clac léger en appuyant sur la barre qu'on utilise pour pousser la poussette, à force, ça habime peut-être le chassy...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:18

Mon châssis a une belle différence de 3-4mn au niveau d'une roue, je ne pense pas que ce soit a force de la déplier car pour le peu que je l'ai utilisé 10-15 fois !!! Puis c'est conçu pour...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:06

Bonsoir les filles. Ca fait un mois que je ne me suis pas connectée sur le forum, je m'en excuse, on est débordés les journées ne sont pas assez longue.
Quelques nouvelles de ma poussette mini. L'autre jour, on a fait 8 kilomètres à pieds. Bien que mon fils de 3 ans ne va plus en poussette depuis un an et demi, j'ai fais suivre la mini au cas oû. Il n'en a pas eu besoin mais forcément j'ai voulu la retester. Cette fois, j'avais mis la barre repause main. Et là, la poussette montait les trottoires. Bon, on devait utiliser les 2 mains, mais elle les montait, avec mon petit de 3 ans. Soit elle est comme le vin, elle se bonnifie lol, soit leur chassi est bizarre...
J'ai reçu ma coque aton 3, commandé à autour de bébé, là aussi, un vrai roman, la malchance nous poursuit... mais il faudrait créer un poste juste pour vous raconter lol. Bref, j'ai mis ma coque sur ma poussette mini avec les adaptateurs, c'est tiptop. Le cosi est super haut c'est génial.
J'ai une question aux utilisatrices de la coque aton, que se soit la 1 2 ou 3. Je trouve que la hanse de portage de la coque à un peu de jeu, elle bouge un peu. C'est normal? Maintenant je deviens parano... Je ne voudrais pas que la coque est un problème. Elle fait bien le clic entre les 3 positions mais quand elle est dans une position, on peut un peu la bouger. J'ai une dernière question, pouvez vous me dire dans quel sens on replie le coussin nouveau né pour réduire la profondeur du siège? Je ne suis pas si je suis claire... Je vous avoue que ça m'angoisse de mal utiliser cette coque...
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:07

Pour avoir eu la June en test, moi pareil, rien à dire, je l'ai même trouvé assez maniable  Easywalker Mini  - Page 21 651904 

Pour celles qui ont eu un souci, ils s'agit peut-être d'une mauvaise série ? Ca arrive malheureusement, comme récemment sur un siège auto RF je ne sais pas la marque ni modèle  Easywalker Mini  - Page 21 Sueur_g2 

Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:49

Bon je remonte le sujet pour savoir si il a de nouveaux retours sur la MINI. Je cherche une poussette polyvalente TC, réversible, compacte. Et finalement elle me semble la seule à avoir ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:59

J'ai un retour positif  Easywalker Mini  - Page 21 829224 
Je reviens pendant la sieste !

Titounou a aussi manipulé ma poussette, et je crois qu'elle a bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:03

Je vais attendre. Merci mariepop  Easywalker Mini  - Page 21 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:32

J'avais les mêmes critères que toi pour ma poussette. J'ai hésité avec la BJCV et aucun regret. Les tissus sont de meilleur qualité, l'ensemble me parait plus solide sur la durée. Le choix final s'est fait juste parce que l'ensemble EW me revenait moins cher que l'ensemble BJ, mais vraiment, c'est le bon choix pour moi.

Je l'utilise uniquement en mode nacelle pour le moment. Elle est extrêmement maniable (j'ai eu une caméléon / une phil and teds / une quest / une cybex / une EWC avec lesquelles j'ai beaucoup roulé), je tiens mes enfants par la main et conduit d'une main. Pour les trottoirs, ça va : je n'ai pas besoin de mettre le pied. Sur les trottoirs en dévers, elle tire un peu vers la pente oui, mais il ne faut pas oublier qu'elle est très maniable et très légère donc bon, on ne peut pas tout avoir.
Le chassis parait vraiment solide, par contre il se raye assez facilement (en comparaison avec ma bugaboo), j'ai déjà des petites marques.
Sur les terrains accidentés genre tous chemins, elle est très bien.
Elle est vraiment très compacte et se plie/déplie (enfin en mode chassis seul) très facilement.
J'ai pris le metro avec et je n'ai pas eu besoin d'utiliser les passages spéciaux.
Je crois que le canopy est peu couvrant en mode hamac, mais rien n'empêche d'ajouter un manito comme me l'a conseillé Titounou.

J'ai régulièrement des réflexions positives et admiratives concernant ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:37

Easywalker Mini  - Page 21 371806 Moi aussi j'hésite avec la BJCV. Mis à part ces critères (tc, compacte réversible), je voudrais aussi avoir un bon repose pied et une poussette qui dure jusqu'au moins 3 ans. J'aime les assises qui se mettent bien droit.
Je vais voir les sites vendeurs. J'ai un peu de temps encore avant notre déménagement. Peut-être que la moosey arrivera d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker Mini  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    Easywalker Mini  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: