Sujet: Koelstra Mambo Daily ? Dim 10 Mar 2013 - 13:25
Bonjour,
La Simba et la latinique étant plutôt apprécié, je viens de regarder leur nouveau modèle.
Connaissez-vous la Mambo Daily ? Ici
mimine21 Galope comme un grand
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Dim 10 Mar 2013 - 14:40
Oui!Je l'avais vue sur les conseils d'Adalite quand je faisais ma recherche de la poussette qui remplacerait ma slalom reverse.Elle est LA avec les caractéritiques et les dimensions.Le truc c'est qu'elle ne se plie pas d'un bloc en face parent on dirait,non?
soph28 Galope comme un grand
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Mer 24 Avr 2013 - 14:21
Moi, je la trouve super chouette.... En fait, elle fait partie de mon trio final. Ma seule inquiétude, la taille pliée. J'aimerai beaucoup la voir en vrai, mais malheureusement, ce n'est pas possible....
Adalite Galope comme un grand
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Mer 24 Avr 2013 - 22:04
Félicitations pour ton petit quatrième! Il me semblait bien que tu t'intéressais à cette poussette! Comme tu parlais de la trider, je pensais que ton choix était fait...Je suis comme toi, j'aimerais bien la voir en vrai, cette koelstra. J'ai un faible pour les poussettes tout-terrain mais je n'en ai pas essayé beaucoup. J'aimerais par exemple avoir une Mountain buggy.
Invité Invité
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Mer 24 Avr 2013 - 22:32
Tiens c'est marrant, moi aussi je m'y étais intéressée à celle la !
Aaah, ma mountain buggy snif !
soph28 Galope comme un grand
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Mer 24 Avr 2013 - 22:39
Adalite a écrit:
Félicitations pour ton petit quatrième! Il me semblait bien que tu t'intéressais à cette poussette! Comme tu parlais de la trider, je pensais que ton choix était fait...Je suis comme toi, j'aimerais bien la voir en vrai, cette koelstra. J'ai un faible pour les poussettes tout-terrain mais je n'en ai pas essayé beaucoup. J'aimerais par exemple avoir une Mountain buggy.
Merci. Oui la trider aussi fait partie du choix final mais elle n'a pas de pneu air....du coup, mon homme n'en veut pas... La mountain buggy, j'accroche moins.
Adalite Galope comme un grand
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Mer 24 Avr 2013 - 22:47
J'ai lu quelque part que Jané allait sortir la trider extrême, peut être aura-t elle des pneus?
Les Mountain buggy, je les ai découvertes à la montagne, dans les magasins de location de skis, et ça m'a bien plu!
C'est là que j'ai regretté de ne pas avoir acheté ta Terrain, Freddra!
Invité Invité
Sujet: Re: Koelstra Mambo Daily ? Mer 24 Avr 2013 - 22:48
La mountain buggy a moins de "gueule" je te l'accorde. Ses qualités sont ailleurs. Ma Terrain a fait partie de mon top poussettes que j'ai eues...une des meilleures..
Cette koelstra a quelque chose...qui donne envie de la tester et les jané ont de la "gueule" ça c'est clair...
Oui j'ai craqué...depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil... Il y avait une bonne promo sur poussette.com, à laquelle ils m'ont rajouté 5% de réduction en plus, du coup j'ai cédé.
Le délai annoncé est de 1 semaine, j'espère l'avoir avant le pont du 8 mai