Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....

Aller en bas 
+2
Laeti992
kounouz
6 participants
AuteurMessage
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptySam 30 Mar 2013 - 8:56

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de la poussette idéale! Mais je n'arrive toujours pas à me décider! Comme beaucoup d'entre nous, plus je parcours le forum et plus je suis dans le doute!!!!

Et là, je suis tombée sur cette poussette et je voulais avoir vos avis et profiter de votre expérience et connaissance en la matière, qu'en pensez vous? Qui connait la marque Koelestra? voilà le lien: Koelstra Binque Daily Pack



elle a bien des atouts cette poussette:

-c'est une poussette canne
-siège et nacelle réversibles (critère important)
-châssis résistant (dixit le site!)
-guidon ajustable (réglable en hauteur de 70 à 108 cm)
-Bretelles réglables en hauteur
-roues arrières gonflables
-dossier ajustable sur plusieurs positions (de simple siège jusqu'à position allongée)
-roues équipées d'une suspension confortable (c'est le site qui le dit....)
-roues et capote amovibles
-Revêtement amovible et lavable
-Revêtement anti-UV, antitaches et hydrofuge
-Nacelle, adaptateurs Maxi Cosi et chancelière Rody en polaire inclus
-
Siège se replie et déplie automatiquement avec la poussette en mode poussette canne
-possibilité adapter Planche à roulettes Quickstep
-etc....y en a des points positifs!

Et surtout le gros plus que j'aime trop!: le panier à provisions "mibasket"

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Le-panier-mibasket-pour-binque-daily-et-mambo-daily-poussettes-et-sieges-auto-accessoires-babywalz.46618540-98051372 Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 13229392625836580_52LpT4Zr_c Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 4f6cf871a446c510f17ba1030bcf3ec9



les moins:
-le poids (Poussette : 12,3 kg et Nacelle : 5,2 kg)
-durée d'utilisation (De la naissance jusqu'à 15 kg)
-ma coque Römer n'est pas adaptable dessus apparemment!!!! Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Ouin_gi2 Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Ouin_gi2


Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptySam 30 Mar 2013 - 11:24

Celle-là, je l'avais vu avant d'acheter ma Limone!
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment sympa ( mais je ne voulais pas de nacelle: pour moi c'est de l'investissement qui n'est pas mis dans la poussette et qui va au final nettement moins servir que la poussette: je préfère une poussette qui vaut le meme prix sans nacelle mais qui s'allonge à plat par exemple. C'est très perso comme avis.).
Et pour le prix du pack en promo là, ça fait oublier ses petits défauts ( subjectifs, les défauts: genre roues avant en gomme par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptySam 30 Mar 2013 - 12:06

pour moi le vrai défaut c'est que ma coque n'ira pas dessus et c'est plutot penible!!!! Elle va avec presque rien la Römer.... Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 646296

J'aurais compris ça plus tôt, j'aurais pris le maxi cosy au moins elle est combinable avec pas mal de poussettes......J'espere qu'il y aura des adatateurs parce que cette coque est vraiment bien, j'en suis contente quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptySam 30 Mar 2013 - 13:06

Je la trouve chouette cette poussette Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 777476 .. perso le systeme du panier j accroche pas trop car pas super de le remplir avec la coque au dessus Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Sueur_g2 .... lla poussette n est pas hors de prix avec la nacelle.... mais apres je n y connait rien en poussette Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 54258 bon courage dans ta recherche de poussette.... Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptySam 30 Mar 2013 - 13:57

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 371806mandi

le panier c'est un extra Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Big_sour apparement il s'utilise qu'avec le cosy, aprés avec la nacelle et le siege, y a plus la place. Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:24

le design me fait penser à la beebop avec ses grosses roues arrières. La nacelle est certes pas utile mais c'est un plus, surtout que le prix avec est presque le meme que sans!!!! Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 777476

ceci dit ce qui me gêne c'est la taille des "tubes" du châssis, ça a l'air bien fin et donc je m'interroge sur la solidité.....et cette histoire de travel système....Bon on peut pas tout avoir mais ça aurait été le top! Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:17

allez les filles, vos avis sont les bienvenus..... besoin d'aide Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:52

Ben le truic c'est que personne ne l'a sur le fof. Mais c'est une très bonne marque avec une bonne réputation sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:29

elle est enorme pliée
96*62.5*52 ....
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:48

Artémis a écrit:
Ben le truic c'est que personne ne l'a sur le fof. Mais c'est une très bonne marque avec une bonne réputation sur le fofo.

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Wink_gif c'est dommage! Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Wink_gif

christonio a écrit:

elle est enorme pliée
96*62.5*52 .....

ha? en fait j'avais pas vu! je suis pas experte du tout en poussette, et j'ai oublié ce détail!!! Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:08

Alors, toujours personne n'a eu cette poussette? 
 
Elle me parait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty
MessageSujet: Re: Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....   Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette combinée Koelstra Binque Daily Pack.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koelstra Mambo Daily ?
» Reportage Photo: Koelstra Mambo Daily
» Reportage poussette Pack Duo Tex Baby noir/gris
» Poussette combinée ET compacte
» Reportage Simba KOELSTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: