Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte | |
| | Auteur | Message |
---|
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Lun 11 Mar 2013 - 13:35 | |
| voilà ma requête...et si possible avec adaptateur aton et pliage en 1 morceau.
La BJCM GT : pas réversible, pas le support jambe qui se lève, me plaît beaucoup (même si j'aime pas les couleurs) La BJCV : de mémoire trop large La Easywalker Qtro : pas réversible La June : elle ne s'allonge pas à plat j'ai l'impression en voyant vos photos
La Oyster : pas vraiment tout terrain, mais besoin de vos avis, pourrait être un bon compromis La Bugabo Buffalo : paraît top mais hors budget
J'ai une Callisto et une Yoyo, je cherche la poussette complémentaire en 1er âge et tout terrain.
Je me sépare de notre Symbio Graco pour de petis détails (et puis surtout envie de changer à cause du forum !!), mais je me rend compte qu'elle était vraiment bien quand même... | |
| | | sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Lun 11 Mar 2013 - 14:00 | |
| j'avais la même demande, la high trek n'était pas stable et trop encombrante et j'ai opté pour la qtro que j'adore
edit la oyster est tous chemins et ne s'allonge pas totalement.
Aujourd'hui je me laisserais tenter par la june à ta place | |
| | | luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Lun 11 Mar 2013 - 14:31 | |
| tu a la BJC versa sinon ; sinon pour la oyster, c'est vrai qu'elle est tout chemin et pas tout terrain , par contre moi je la trouve tres bien pour un petit loup ! elle s'allong tres bien et avec le reducteur ca fait un vrai petit cocon !!!
| |
| | | Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Lun 11 Mar 2013 - 17:23 | |
| la Versa a l'air bien mais je suis vraiment embêtée par sa largeur...
La June me plaît bien, elle est chère mais se trouve d'occasion, ce qui la fait entrer dans nos prix. Il y a juste cette histoire d'allonge à plat et de ne pas bien me rendre compte de ce quelle donne avec l'allonge pour les jambes. Je ne trouve pas beaucoup de photo avec un bébé allongé dedans. Je vais creuser pour les photos, c'est du coup celle que je retiens (et j'aime bien son look).
La Qtro a l'air terriblement génial, mais je souhaite vraiment une réversible.
Sinon je trouve aussi les TFK géniales avec le Multi X mais là, on oublie le côté compact et M. va râler si la future nouvelle poussette prend tout le coffre... (alors que j'ai mis en avant la compacité de la Yoyo pour pouvoir l'acheter).
Après à voir, il y aura peut-être des nouveautés d'ici cet automne ?? | |
| | | Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Mar 12 Mar 2013 - 13:12 | |
| Euh la versa ne fais que 55cm de large... ça va être dur de faire moins large pour une tous terrains. | |
| | | Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Mar 12 Mar 2013 - 13:33 | |
| Artémis, merci pour cette info, je suis embêtée, j'avais trouvé 68 cm ???????? Effectivement cela peut m'amener à la mettre en concurrence avec la June car il me semble qu'elle rempli les autres critères, (sauf qu'elle ne s'allonge pas à plat). | |
| | | Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Mar 12 Mar 2013 - 16:37 | |
| sure moins de 60cm, c'est marqué dans son reportage. | |
| | | mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte Mar 12 Mar 2013 - 16:42 | |
| Je confime la Versa ne fait pas 68 cm!Elle mesure 59 cm de large. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte | |
| |
| | | | Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte | |
|