Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poussette canne avec guidon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille.w
Attrape ses pieds
camille.w


Nombre de messages : 15

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:54

Bonjour à toutes.
J'ais besoin de vos connaissances pour faire mon choix..
Alors voila, je cherche une poussette canne qui passera la plupart de sa vie dans la voiture car ma fille roule en symbio et celle ci me convient parfaitement pour les balades aux parcs, forets etc... néanmoins ca commence vraiment à me peser de plier et déplier l'assise et le chassit quand je doit bouger en voiture et que notre petit tour comporte pleins d'éscalespoussette canne avec guidon... Devil_gi
Mais j'aimerais une poussette avec guidon (pas de poignées) pour accrocher le sac à langer...
la brévi me plais beaucoup mais apparement c'est de la gnognotte...
J'aime bien la
maniabilité avec un minimum de suspension quand memepoussette canne avec guidon... Rolleyes
Dossier inclinable, repose jambes reglable.
capote bien couvrante et couvre jambes.
un bon panier et pourquoi pas qu'elle soit jolie et pas trop cher (jusqu'à 150e grand max)poussette canne avec guidon... Clap_gi2
Bref THE poussette canne.....
:l0l!:je me fait bien rire avec tous ses critéres.... j'attend vos réponses... merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:59

Je dirais le City sport de Graco, elle semble convenir presque à tous tes besoins ( il me semble, si je me souviens bien, que le repose pied n'est pas réglable ) et avec un budget raisonnable poussette canne avec guidon... Wink_gif
Sinon une Nuna d'occasion mais c'est pareil, pas de repose pieds réglable poussette canne avec guidon... 651904 , par contre elle se débrouillera mieux sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
camille.w
Attrape ses pieds
camille.w


Nombre de messages : 15

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:07

oui en effet merci.
j'ais continuée à fouiller encore un peut et je suis tombée sur une cam et une hauck qui on l'air pas mal aussi avec guidon et repose jambes reglable... mais je ne sais pas ce qu'elle vallent sur la terrain???
Mais finalement je pense mettre un peut plus niveau prix (peut etre allons nous revendre le pack de la symbio si on trouve une canne à l'aise sur les chemins caillouteux, dans les parc etc...)
La simplicity me plais beaucoup aussi mais pas de repose jambes reglable et ca ca m'embéte vraiment beaucoup, aprés faut la voir en vrais, et la faire éssayer à ma poupette...
n'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou avis... je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:14

La callisto ou la solo reverse mais à trouver en occasion car hors de ton budget. Bien que la solo supportera plus de terrains accidentés que la callisto
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:22

poussette canne avec guidon... 846519 pour la solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:34

La smart de Phil And teds
Plus compacte que la quest de maclaren si tu la range sur la tranche dans ton coffre de voiture
La version 1 avec poignées sur sabanne en promo a 140euros
Ou
La version 2 avec guidon
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:03

Une xlr de maclaren (d'occasion), elle répond à tous tes critères sauf le prix, elle est confortable, repose jambe réglable, capote bien couvrante et bonnes suspensions surtout. Elle est vendue avec un recouvre jambe, elle est également très maniable et son dossier est inclinable comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
camille.w
Attrape ses pieds
camille.w


Nombre de messages : 15

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:07

whaou!!! merci pour toutes ces précisions...
alors la smart elle est justepoussette canne avec guidon... Wub_gif2
la xlr est avec poignés (si c'est bien celle qui me semble... alors à oublier)
et la solo??? faut il enlever l'assise pour la plier? j'ais pas réussi à voir de vidéo dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:27

Ah oui mince désolée mais tu sais que tu peux quand même accrocher un sac à langer sur des poignées poussette canne avec guidon... 651904 Le babymel par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
camille.w
Attrape ses pieds
camille.w


Nombre de messages : 15

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:38

Bon alors là, l'heure est grave...
je suis amoureuse de la callisto, poussette canne avec guidon... 355952je viens de visionner les démonstrations de la solo et de la callisto.. et ne me demandez pas pourquoi mais la callisto m'à tapper dans l'oeuil... (en plus si bébé 2 il y à... aton il y aura..lol)
La solo tiend t'elle mieux la route sur chemin accidenté??? et la smart elle se debrouille comment.. elle est vraiment magnifique aussipoussette canne avec guidon... 2677 et en plus customisable à souhait.. le top!!!
Pour la xlr c'est clair qu'elle à tout, faudrait que j'éssais avec mon sac à langer (ca m'embete d'en racheter un en plus de la poussette)...
et bien moi qui me croyais limitée a cause "du guidon à tout prix" maintenant je suis perdu...lol
Bon il est tard, j'arrete de cogiter et vais me coucher... (on reprendra les recherches et comparatifs demain..lol :))
Bonne nuit à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:40

La smart roule partout, pas de problème.le truc à noter : elle fait un bruit de ferraille sur certains bitumes.
Revenir en haut Aller en bas
camille.w
Attrape ses pieds
camille.w


Nombre de messages : 15

poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:38

Petit tour chez autour de bébé cette aprém, la curiosité l'à emportée... lol.
alors ils avaient la callisto... elle à l'air super costo pour une canne, on à installée ma fille dedans et elle était bien à son aise, la poussette est trés maniable et à tout ce que je recherche... (elle plais meme au papapoussette canne avec guidon... Dentenm2)
La nuna ne m'à pas plus du tout, assise trés petite et super basse, à pousser elle était bizare en plus le guidon trop raide alors impossible d'accrocher le sac à langer...
la solo et la smart ils ne l'avaient pas.... je vais attendre encore un peut, éssayer de les voir en vrais...
sinon ce sera surement la callisto qui l'emportera ou alors la première solution, garder la symbio et acheter une canne moins performante pour l'utiliser que pour les déplacements en voiturepoussette canne avec guidon... 22707..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne avec guidon... Empty
MessageSujet: Re: poussette canne avec guidon...   poussette canne avec guidon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne avec guidon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette canne à guidon ?
» Cherche poussette canne avec guidon non inclinable
» Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due
» Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
» poussette à guidon pivotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: