Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 loola, streety ou autre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:48

ça devient urgent car je n'ai plus de poussette de coffre.
Il me faut une poussette compatible avec l'aton 2 (j'ai déjà les adaptateurs BBC)
Ce sera une poussette de coffre donc pas besoin de tout terrain, surtout supermarché. Mon fils de 18 mois doit pouvoir y être bien installé. J'ai même pensé à la nouvelle loola, pour voir....
BJCM (peur de l'encombrement), bee (un peu chère), yoyo (pas compatible), ....

Soit une loola oxygene blue à 225€
ou une streety bleu à 165€ ou black 195€
Ou une autre poussette compatible à moins de 400€ (si elle réunit mes critères)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:58

La Mila? Elle prend encore moins de place et il faut rester dans BBC pour les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:29

Je prendrais la streety+!
Elle est pas plus encombrante que la mila, pour avoir eu les deux :)

La mila est chouette aussi mais pas réversible. Loola je te déconseille, comme poussette de coffre... A moins de vouloir attendre la nouvelle Loola qui dout sortir tout bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:16

La loola, je l'ai eu pour les 3 grands et j n'ai jamais été gênée pour la mettre dans le coffre...
La streety, j'ai vu qu'elle prenais moins de place et c'est pour ça que je l'ai mise mais je suis perplexe sur la solidité du châssis.
La nouvelle loola est un peu chère (pas dispo au mag d'usine) mais c'est le moment ou jamais de la tester...

La mila, si je ne me trompe pas il faut enlever le hamac pour mettre le cosy,non? Si c'est bien le cas, c'est pas possible car il faut qu'elle serve aussi pour bb3 de 18mois.

J'ai regardé aussi la si de peg perego, pas besoin d'adaptateur apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:29

Non tu peux mettre le cosy avec le hamac!
Il faut juste l'allonger au maximum.

La streety j'ai vu des modèles faire deux enfants et d'autres lâcher peu après le premier du coup c'est vrai que je sais pas trop quoi te dire quant à la solidité du chassis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:49

Ahhhh il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part....certainement ici d'ailleurs. loola, streety ou autre? 829224 Merci yukary!

Chez aubert (oui je sais.... loola, streety ou autre? 54258) la nana m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre le cosy sur le hamac car les adaptateurs cosy se fixent au même endroit.
Je vais faire, encore, un tour du cotés de la mila alors.

Après toute cette lecture....le prix est quasi le même, donc mila BBC ou Si peg perego? loola, streety ou autre? 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:53

Qui sait ou trouver une si? j'ai beau chercher....

Sinon, sur pixmania, les mila sont à bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loola, streety ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loola, streety ou autre?   loola, streety ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola, streety ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loola ou streety
» Streety et Loola
» loola ou streety...
» streety, loola ou autres ?
» Citylink 2 ou Streety ou Loola+ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: