Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche THE poussette:-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jocacao
Tient sa tête
Jocacao


Nombre de messages : 9

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:33

Coucou tout le monde.
Vous l'aurez compris je suis à la recherche de LA poussette.
J'ai une casualplay vintage reverse héritée de ma cousine, avec la nacelle et la coque auto. Et J'ai aussi une chicco liteway.
La casualplay ça va bien pour utilisé la nacelle et co. pour un nourisson, mais en poussette avec hamac elle est bien trop lourde pour moi et bien trop encombrante. D'où l'achat de la liteway, mais à l'usage je le trouve un peu "light" niveau confort, du coup je vais la laisser chez mes parents pour quand nous y sommes elle sera suffisante.
Alors j'aurais aimé une poussette où l'on peut vraiment allonger bébé, qui soit légère, réversible aurait été parfait mais....y en a pas des masses.
Mon fils a un an, mais il est très grand, 84 cm (59cm à la naissance) et 11,4 kg du coup je me dis qu'il sera sûrement à l'endroit assez vite dans certaines poussettes. et je trouve qu'il a toujours l'air mal-installé ou à l'étroit dans mes 2 poussettes!
Nous vivons en ville mais on part souvent en ballade donc j'aurais aimé des roues qui tiennent le coup et un encombrement pas trop important dans la voiture. on a une ford c-max, c'est donc assez grand, mais comme on bouge souvent avec nous bestioles aussi ça se rempli vite!
Nous sommes en immeuble, mais j'ai la possibilité de laisser ma poussette au rez de chaussée avec l'antivol accroché à des barreaux en fer. Cependant le rez-de chaussée est un faux rez de chaussée et j'ai tout de même 2 paliers de 10 à 15 marches à descendre avec bébé et poussette. ce n'est pas énorme mais les marches sont étroites et "casse-gueule" comme on dit, et surtout le passage en largeur poussette dépliée sur le côté et bébé dedans est vraiment chaud! les bleus sur mes cuisses en sont les stigmates...lol

Bref, j'avais déjà vu quelques modèles...

Pour commencer la quinny zapp xtra, j'aime beaucoup et le petit aussi..;d'ailleurs un peu trop.... j'ai peur qu'à l'usage elle soit vite trop petite ou ne résiste pas à son poids et au fait qu'il s'agite pas mal...les roues ont l'air bof aussi... Mais le coté réversible.... recherche THE poussette:-) Wub_gif2Est elle ok pour un enfant de grande taille? Car si c'est pour l'utilise 6 mois....bof bof...

Ensuite la Maclaren Quest, je fond pour le poids plume mais je trouve que le confort pour bébé est limité et la fenêtre de surveillance est très mal placé, vraiment trop basse pour moi! et j'aimerais bien faute d'une reverse avoir au moins une fenêtre de surveillance (ce qui fait défaut à ma chicco). donc à part le poids celle ci ne m'emballe pas tant que ça.

Evidemment j'ai jeté un oeil envieux sur la BEE.... et j'étais déjà prête à faire les yeux doux à Mr pour qu'il cède, mais finalement je doute....le prix....le poids.... et le look (qui n'est pourtant pas l'argument le plus important pour moi...) ne me plaît pas du tout.

Et enfin, celle qui pour l'instant est sur le haut du podium devant la Zapp xtra, c'est la baby jogger city mini recherche THE poussette:-) 240648
Mais à son sujet je n'ai pas trouvé toutes les infos qui m’intéressaient , y compris sur le forum, j'espère donc que celles qui l'utilisent pourront venir me répondre recherche THE poussette:-) Dent_qui
-peut on la plier avec la barre repose main?
-peut on la plier avec une chancelière?
-la protection pluie de la marque est elle efficace (là où on vit il fait jamais beau!!!grrr)
-les passants pour régler les sangles du harnais sont solides? car sur les photos on dirait de simples bouts de tissus.... et j'ai mis au monde un petit rambo alors.... lol!
-la position assise est elle vraiment bien verticale (Mr Bébé adore ça...)?
-la position allongée vraiment horizontale? Oui je suis très mathématiques... recherche THE poussette:-) 1550228203
-au niveau du nettoyage, pas trop galère?
-le repose pieds est il réglable? peut on le lever quand bébé dort?
- existe il une moustiquaire adaptable?
-peut on y adapté un marche pieds pour un enfant plus grand? (on sait jamais si un petit frère/soeur était en projet... recherche THE poussette:-) Big_sour)
-Est elle bien confort pour un enfant de grande taille?
-quelle est la différence entre la city mini 3 roues et la 4 roues, si ce n'est le nombre de roues? et d'ailleurs ça change quoi le nombre de roues? plus stable??? et qu'en est il de la city micro, j'ai lu ce nom là qqpart??

Merci d'avance pour la lecture de ce roman et pour vos éventuelles réponses recherche THE poussette:-) 403489225
Il faut que je trouve vite!!! Car mon entourage se moque de moi..;et à juste titre c'est devenu une obsession....j'en rêve la nuit!!!mdr recherche THE poussette:-) Le_fou_j recherche THE poussette:-) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:52

Jocacao a écrit:
Coucou tout le monde.
Vous l'aurez compris je suis à la recherche de LA poussette.
J'ai une casualplay vintage reverse héritée de ma cousine, avec la nacelle et la coque auto. Et J'ai aussi une chicco liteway.
La casualplay ça va bien pour utilisé la nacelle et co. pour un nourisson, mais en poussette avec hamac elle est bien trop lourde pour moi et bien trop encombrante. D'où l'achat de la liteway, mais à l'usage je le trouve un peu "light" niveau confort, du coup je vais la laisser chez mes parents pour quand nous y sommes elle sera suffisante.
Alors j'aurais aimé une poussette où l'on peut vraiment allonger bébé, qui soit légère, réversible aurait été parfait mais....y en a pas des masses.
Mon fils a un an, mais il est très grand, 84 cm (59cm à la naissance) et 11,4 kg du coup je me dis qu'il sera sûrement à l'endroit assez vite dans certaines poussettes. et je trouve qu'il a toujours l'air mal-installé ou à l'étroit dans mes 2 poussettes!
Nous vivons en ville mais on part souvent en ballade donc j'aurais aimé des roues qui tiennent le coup et un encombrement pas trop important dans la voiture. on a une ford c-max, c'est donc assez grand, mais comme on bouge souvent avec nous bestioles aussi ça se rempli vite!
Nous sommes en immeuble, mais j'ai la possibilité de laisser ma poussette au rez de chaussée avec l'antivol accroché à des barreaux en fer. Cependant le rez-de chaussée est un faux rez de chaussée et j'ai tout de même 2 paliers de 10 à 15 marches à descendre avec bébé et poussette. ce n'est pas énorme mais les marches sont étroites et "casse-gueule" comme on dit, et surtout le passage en largeur poussette dépliée sur le côté et bébé dedans est vraiment chaud! les bleus sur mes cuisses en sont les stigmates...lol

Bref, j'avais déjà vu quelques modèles...

Pour commencer la quinny zapp xtra, j'aime beaucoup et le petit aussi..;d'ailleurs un peu trop.... j'ai peur qu'à l'usage elle soit vite trop petite ou ne résiste pas à son poids et au fait qu'il s'agite pas mal...les roues ont l'air bof aussi... Mais le coté réversible.... recherche THE poussette:-) Wub_gif2Est elle ok pour un enfant de grande taille? Car si c'est pour l'utilise 6 mois....bof bof...

Ensuite la Maclaren Quest, je fond pour le poids plume mais je trouve que le confort pour bébé est limité et la fenêtre de surveillance est très mal placé, vraiment trop basse pour moi! et j'aimerais bien faute d'une reverse avoir au moins une fenêtre de surveillance (ce qui fait défaut à ma chicco). donc à part le poids celle ci ne m'emballe pas tant que ça.

Evidemment j'ai jeté un oeil envieux sur la BEE.... et j'étais déjà prête à faire les yeux doux à Mr pour qu'il cède, mais finalement je doute....le prix....le poids.... et le look (qui n'est pourtant pas l'argument le plus important pour moi...) ne me plaît pas du tout.

Et enfin, celle qui pour l'instant est sur le haut du podium devant la Zapp xtra, c'est la baby jogger city mini recherche THE poussette:-) 240648
Mais à son sujet je n'ai pas trouvé toutes les infos qui m’intéressaient , y compris sur le forum, j'espère donc que celles qui l'utilisent pourront venir me répondre recherche THE poussette:-) Dent_qui
-peut on la plier avec la barre repose main? OUI
-peut on la plier avec une chancelière? OUI
-la protection pluie de la marque est elle efficace (là où on vit il fait jamais beau!!!grrr) OUI
-les passants pour régler les sangles du harnais sont solides? car sur les photos on dirait de simples bouts de tissus.... et j'ai mis au monde un petit rambo alors.... lol! POur moi pas de souci, elles sont cousus solidement
-la position assise est elle vraiment bien verticale (Mr Bébé adore ça...)? la je ne sais plus
-la position allongée vraiment horizontale? Oui je suis très mathématiques... ouirecherche THE poussette:-) 1550228203
-au niveau du nettoyage, pas trop galère? non un coup d'eponge et hop
-le repose pieds est il réglable? peut on le lever quand bébé dort? non et non
- existe il une moustiquaire adaptable? je ne sais pas
-peut on y adapté un marche pieds pour un enfant plus grand? (on sait jamais si un petit frère/soeur était en projet... recherche THE poussette:-) Big_sour) je pense que oui mais pas testé
-Est elle bien confort pour un enfant de grande taille? elle convient parfaitement aux grands enfants, ma fille faisait 94cms et pas de souci
-quelle est la différence entre la city mini 3 roues et la 4 roues, si ce n'est le nombre de roues? et d'ailleurs ça change quoi le nombre de roues? plus stable??? et qu'en est il de la city micro, j'ai lu ce nom là qqpart??
la city 3 roues est deja tres stable grace à sa double roue, la micro est plus sommaire, s'allonge peu , roues plus petites, etc

Voila je t'ai repondu sur ce que je savais c'est pour moi une tres bonne poussette que je reprendrai sans aucune hesitation.

Merci d'avance pour la lecture de ce roman et pour vos éventuelles réponses recherche THE poussette:-) 403489225
Il faut que je trouve vite!!! Car mon entourage se moque de moi..;et à juste titre c'est devenu une obsession....j'en rêve la nuit!!!mdr recherche THE poussette:-) Le_fou_j recherche THE poussette:-) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jocacao
Tient sa tête
Jocacao


Nombre de messages : 9

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:51

Merci beaucoup pour tes réponses Christonio. Je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci. J'aurais aimé avoir la quinny quand bébé avait 6 mois pour la position réversible. Mais il a désormais 1 an donc ça ne vaut sûrement pas le coup d'investir dans celle ci pour quelques mois encore....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:31

C'est surtout que la quinny est une pure citadine, la BJCM peut sortir des sentiers battus...
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:04

Si tu tiens quand même au côté réversible, tu as aussi la canne Njoy Bubble! (Maniable, légère et confortable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:28

La smart 2 de Phil And teds recherche THE poussette:-) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jocacao
Tient sa tête
Jocacao


Nombre de messages : 9

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:18

merci pour vos suggestions, mais le soucis c'est que mon garçon est est grand gabarit et du coup la njoy et la smart ne dureront pas longtemps à mon avis...
Du coup j'hésite vraiment entre la bjcm et la b-agile...... mais la b-agile ne va aussi que jusqu'à 15 kg......... je sais pas!!!!!!!! recherche THE poussette:-) Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyMar 19 Mar 2013 - 8:57

La Njoy a une assise très haute. Aucun souci pour un grand bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jocacao
Tient sa tête
Jocacao


Nombre de messages : 9

recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:49

Merci kounoupi recherche THE poussette:-) 644737Je parlais surtout en fonction du poids....la njoy c'est sûr ne durera pas jusqu'à ses 3 ans...
J'ai renoncé à la fonction réversible car les poussettes sont soit trop lourdes, soit trop chères, soit trop citadines (petites roues).
De plus mon fils ayant bientôt 13 mois face à la route ça va.
Par contre j'aurais adoré une réversible entre la nacelle et maintenant.... (à voir quand la famille s'agrandira recherche THE poussette:-) Diablocl)
Ma poussette nouveau né était une casual play (nacelle+coque+hamac) et elle est réversible mais avec le hamac en mode face parent aucune maniabilité et carrément déconseillé sur la notice pour la ville (impossible de monter les trottoir...) ...dommage donc...

Bon bref j'ai choisi mercredi aprem, j'ai commandé mercredi soir et ce matin j'ai reçu....Ma Baby jogger city mini noire flambant neuve!!! yeahh elle est déjà toute montée et testée dans l 'appart et j'attends que bébé se réveille pour partir la tester dehors!!!
Je suis impatiente!!! recherche THE poussette:-) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche THE poussette:-) Empty
MessageSujet: Re: recherche THE poussette:-)   recherche THE poussette:-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche THE poussette:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une poussette TC ....
» Recherche une poussette...
» une recherche poussette
» A la recherche d'une poussette...
» S.O.S : A la recherche de THE poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: