Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S : A la recherche de THE poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:40

Bonjour les filles,
Alors voilà, je suis enceinte de bébé 2 :)
Du coup je suis a la recherche de LA poussette (même si je sais bien que la poussette parfaite n'hexiste pas malheureusement)
Pour ma fille j'avais eu la Loola (une catastrophe, no coment, merci aux copines qui m'ont dit qu'elle était trop top, moé), ensuite j'ai eu la Evo de Graco et j'ai fini avec la B-agile de Britax !

Donc je veux poussette + nacelle, je voudrais qu'elle soit légère (pas 15 kg comme la Loola), maniable et compact ! Rassurez moi je ne suis pas trop exigente S.O.S : A la recherche de THE poussette  651904
Laquelle me conseillez vous ?

Merci a celles qui répondront et bonne rentrée à toutes
PoupéeNana
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:52

En reversible et compacte tu as la bugaboo bee (trop top) et la streety bbc (moins top).

En pas reversible.. 
Ben la b agile :) 
Baby jogger city mini
Cybex callisto
Inglesina avio

Un peu plus gros mais sympa: 
Peg perego book ou easydrive
Inglesina zippy free
Baby jogger city versa

Seulement ce sont des poussettes citadines hein, ca ira pas aussi bien sur herbe et autres graviers que la loola et la b agile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Merci   S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:34

Merci pour ta réponse

La Bubagoo est assez basse en terme d'assise si je ne me trompe pas et étant grande ca me gène !
Streety j'aime pas du tout le look, elle me parait large

J'ai oublié de précisé que je veux enlever l'assise pour mettre la nacelle du coup c'est rapé pour la B agile lol!
Les autres bof

Je crois que je suis trop compliquée lol
En tout cas tu as l'air vraiment caller en poussette S.O.S : A la recherche de THE poussette  371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:47

Ben non tu peux enlever l'assise sur la b-agile et mettre une nacelle...
S.O.S : A la recherche de THE poussette  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:22

Ah oe ! Moi j'ai la 3 et on ne peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:30

ben si S.O.S : A la recherche de THE poussette  54258 
S.O.S : A la recherche de THE poussette  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:31

oula tu vas être difficile à satisfaire... lol! 

J'ai pensé encore à l'armadillo ou à la Sola de mamas & papas


La peg perego easydrive est vraiment chouette, ultra maniable et facile a plier je l'avais bcp aimée. 

Y aurait la stokke scoot mais pas de nacelle adaptable...

ou chez jané mais je connais pas bien les modèles, je crois pas qu'il y ait qqchose de très compacte.

Quinny senzz peut.être...


Oui j'adore les poussettes, j'en ai eu une 40aine S.O.S : A la recherche de THE poussette  54258 
Mais je suis pas la seule sur le forum S.O.S : A la recherche de THE poussette  609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:48

Artemis, bon bah j'y comprends rien lol en même temps j'ai jamais essayer d'enlever l'assise mais a chaque fois que je vois qqun avec une b agile + cosy bah y'a l'assise donc je me suis pas poser plus de question, je me suis dit que l'assise ne senlevait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:53

40 poussettes ?!!!!! T'as eu combien d'enfants ?! Une trentaine au moins ?! Lol

Oui je suis treees difficile oupss !

La sola j'aime pas, en plus mamas & papas c'est difficile a trouver en france non ?

La peg perego j'aime pas du tout, elle ressemble trop a la loola

La scoot j'adore mais effectivement le fait qu'on ne puisse pas adapter de nacelle ça me gêne. Après y'a une chancelière a adapter pour les nouveaux nes mais je ne sais pas ce que ça vaut !

Jané j'adore mais effectivement je pense qu'elle ne sont pas vraiment compact. J'adore aussi la quinny buzz mais pareil pour le côté compact bof

Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:19

(J'ai pas encore d'enfants........ eh eh Je les utilise avec mon filleul que je garde régulièrement)

La jane cross reverse pourrait le faire... 

La nuna ivi ou truc du genre
Mutsy evo ou elea bbc sont sympa auss
Autrement je suis a court d'idées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:51

Lol sayé tu sèches ahahah

La mutsy evo est pas mal et elle a l'air assez compact
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:35

une jane epic?
Revenir en haut Aller en bas
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:17

J'adore. Mais je n'arrive pas a trouver de réel retour la concernant vu qu'elle est assez récente
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:22

La Oyster pourrait correspondre à tes critères S.O.S : A la recherche de THE poussette  651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:53

PoupeeNana a écrit:
40 poussettes ?!!!!! T'as eu combien d'enfants ?! Une trentaine au moins ?! Lol Pas besoin d'une trentaine d'enfants, pour mon 5ème j'ai dépassé la 100aine (mais bon c'est ma passion aussi)

Oui je suis treees difficile oupss ! Oui tu l'es en effet ! Mais surtout cernes bien tes besoins et tes critères : la poussette idéale sera celle qui correspond à tes besoins et à tes critères.

La sola j'aime pas, en plus mamas & papas c'est difficile a trouver en france non ? On peut se faire livrer très facilement en France....

La peg perego j'aime pas du tout, elle ressemble trop a la loola

La scoot j'adore mais effectivement le fait qu'on ne puisse pas adapter de nacelle ça me gêne. Après y'a une chancelière a adapter pour les nouveaux nes mais je ne sais pas ce que ça vaut ! La scoot est très cocoon vraiment pas besoin d'un landau avec celle ci, mais chacun ses goûts, la nacelle c'est personnel.

Jané j'adore mais effectivement je pense qu'elle ne sont pas vraiment compact. J'adore aussi la quinny buzz mais pareil pour le côté compact bof En effet la buzz on oublie question compacité....par contre la jané epic reste très compacte pour sa catégorie et surtout difficile de faire mieux question maniablité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:54

Et en effet la Babystyle Oyster pourrait correspondre à ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:28

J'adore la babystyle mais le côté plastique a l'arrière de l'assise me gêne un peu lol jsuis chiante j'avoue !
Elle est trouvable en France ou uniquement sur le net ?

La epic ma l'air très sympa, il faudrait que je la trouve en magasin pour pouvoir la tester correctement
La scoot j'aime beaucoup aussi, et j'aime aussi le fait qu'on ai juste a rajouter la chancelière pour faire nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:21

Le site HOKUS POKUS est revendeur de la marque Babystyle en France. Par contre il y a un peu de délai de livaison genre 15 jours ou plus car ils passent commande chez le fournisseur. 

Après tu peux l'avoir plus rapidement sur des sites anglais et fiables comme Bambinodirect ou Pramworld

La nouvelle Scoot V2 sort en septembre en France, elle sera encore mieux que l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
PoupeeNana
Tient sa tête
PoupeeNana


Nombre de messages : 9

S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:51

Ah super merci pour les infos, c'est prevu que pour debut d'année donc le délais ce n'est pas grave. Mais je vais regarder car s'il y a une difference de prix par exemple je prendrai sur un site UK !
Pour la scoot je ne savais pas qu'une nouvelle version allait sortir, hate de voir ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : A la recherche de THE poussette    S.O.S : A la recherche de THE poussette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S : A la recherche de THE poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une poussette TC ....
» recherche poussette...
» Recherche poussette help !
» à la recherche de THE poussette
» recherche ma poussette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: